.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Leave des fRee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
35/30  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Leave des fRee   Mar 11 Mai 2010 - 1:03

Pour information, les fRee nous ont quitté ce Week-End sans donner de réelle explication.

Bon courage à eux pour leur cursus.

Pour vivre heureux, vivons cachés

Dernière édition par Lillya Warren le Jeu 23 Sep 2010 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Mar 11 Mai 2010 - 1:13

Même l'ally commence un peu à être morte du coup ... vivement dans deux mois qu'on ait un nouveau MG ou que raksha re ><
Swan
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chevalier Swan
Titres:
12/30  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Mar 11 Mai 2010 - 9:25

L'ally est comme morte actuellement effectivement, mais il ne tiens qu'à nous de la rendre vivante.

Pour ce qui est des fRee franchement vu ce qu'ils ont faits je ne suis pas prêt de les regretter.
Ils sont partis dans l'ally des AA pour faire quoi ? Pour bousiller leur alliance, une des alliances les plus connus et les plus vieilles de GW.

Pour moi les fRee sont des gens que je ne veux plus voir. Comme je l'ai déjà dis sur TS, ils ont pas intérêt à ce que je les croisent sur le TS.

Quand à notre alliance à nous, eh bien il faut que nous restons soudés, l'ally ne pourras pas changer avant au moins 1mois et demi.

Concernant les SHAL ils sont sympa et ont envie de jouer. Même si leur but premier n'est pas de faire du SC c'est une bonne guilde sur laquelle on peux compter. Je ne peux que vous encourager à les rejoindre et à les inviter à venir jouer avec nous.
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Mar 11 Mai 2010 - 10:03

Au niveau de l'Alliance, c'est vrai que c'est le coup dur; mais c'est comme en interne, il suffit de remonter la pente pour que tout passe correctement.

Comme l'a si bien dit Swan, si on se serre les coudes sur cette restructuration, je ne vois pour le moment pas quel problème pourrait nous causer des ennuis.

Nous avons la volonté, les membres, la Guilde d'Alliance - et pas n'importe laquelle Smile
Il ne tient qu'à nous de tout relancer dans son ensemble pour redémarrer la machine et repartir sur un bon pied Wink

Les fRee n'ont pas voulu nous prêter main forte sur ce problème, ne voyant pas l'intérêt de jouer sans certains membres... les SHAL restent, et c'est tout à leur honneur.

Nous avons de quoi nous réaffirmer en tant que grande Guilde de Guild Wars, qui plus est dans la communauté française; il ne reste plus qu'à appliquer !

Pour vivre heureux, vivons cachés
Swan
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Titres:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Mar 11 Mai 2010 - 10:13

Et puis pour ce qui est de grouper, si nous n'avons pas assez de membres connectés, je pense que nous avons tous constitué une FL solide sur laquelle on peux s'appuyer au cas ou.

Et puis je vous rappel que nous allons bientôt relancer le recrutement, donc pourquoi ne pas runner avec des fr et voir si certains sont intéressé (et surtout si certains peuvent nous aider dans la restructuration de guilde).

Des joueurs sympa et motivés il en reste sur GW Razz
Dark Potatoes
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Oo Dark Elements Oo
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Mar 11 Mai 2010 - 11:58

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, mais vous pouvez toujours compter sur nous Smile Il est vrai que nous ne sommes pas une guilde Sc (bien que l'ont commence à en faire pas mal) mais nous ne demandons qu'à apprendre ! Razz De toute façon la clé pour que les gens restes motivés c'est des sorties régulières et de la bonne humeur sur TS ! Nos sorties (bien que souvent full SHAL ) restent toujours ouvertes à nos Oranges préférés Razz

GL à vous pour remonter la pente ! Il y aura toujours une main tendue chez les SHAL Wink
Spagh
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady Spaghettis
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Mar 11 Mai 2010 - 12:48

Bon vent.

Concernant l'activité de l'alliance, je ne la qualifierai pas de morte. On arrive quand même à organiser pas mal de choses ensemble, lorsqu'on demande des gens pour une sortie ou un run test (exemple du DoA), il y a toujours des motivés, ça fait plaisir de savoir que ce n'est pas le fait d'avoir 3 stack d'armbrace et un xunlai rempli de boules roses qui motivent les alliances.

Et c'est cet esprit qui me donne envie de jouer et d'organiser toujours plus de choses avec vous.

Pour ce qui est des sorties, comme nous n'avons pas encore remis en marche la machine de recrutement, les nôtres ne se font que très rarement full VdT, c'est pourquoi la porte vous est grande ouverte, et elle le sera toujours par la suite. Wink

Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aliicya Schartz
Titres:
20/30  (20/30)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Mar 11 Mai 2010 - 18:57

J'avoue que le depart des fRee ne nous posent que finalement peu d'importance car si eux non pas besoin de nous , je n'est pas besoin de vous expliqué nos avis en retour ><

Je suis trés content de notre alliance avec les SHALL meme si je n'est fait que du SooSc avec eux :'( ( omagad c'est geant >< )

Bref tout sa pour dire que si la motivation est au rendez-vous , les VdT non que peu de souci à se faire ;P
Litanie
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dame Litanie
Titres:
36/30  (36/30)

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Mer 12 Mai 2010 - 1:03

Personnellement, je vous trouve très sympas et plaisants. Vous êtes de très bons joueurs et j'aime beaucoup votre coté non top élitisme qui fait que mes petits moins expérimentés peuvent jouer aussi avec vous (faut pas hésiter à raler aussi parfois!).

Je ne vous cache pas que j'ai posé la question à mes offs s'ils désiraient changer d'alli, mais la réponse fut non! Et oui, on s'attache nous!

On espère que les choses vont se régler au mieux pour vous et je suis certaine que dès que les moments difficiles seront passés nous retrouverons les VdT en pleine forme!

Au plaisir encore!
Swan
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Titres:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Mer 12 Mai 2010 - 9:29

Litanie SHAL a écrit:
nous retrouverons les VdT en pleine forme!

Oui et c'est aussi avec votre appui que nous arriverons à se sortir de cette situation.
Et lorsque les VdT seront prêts à reprendre leur ascension pour se hisser au plus haut niveau, nous vous emmènerons avec nous Razz

Mais soyons patients et restons motivés, le recrutement devrait redonner le moral et la motivation qu'il manque ces derniers temps.
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Mer 12 Mai 2010 - 14:57

Moi j'aimais Bien les fRee :/ Mais je comprend leur décision l'alliance ne tournant plus comme Autre fois Il fallais Remédié a cela Et le changement d'alliance etais La meilleur Solution Wink pour eviter un Chaos Total .... ! =P
Apo
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aliicya Schartz
Titres:
20/30  (20/30)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Mer 12 Mai 2010 - 17:55

Je ne suis pas d'accord avec toi Yael , c'etait juste la solution la plus simple , il n'ont pas voulu se casser la tete et ne voulait surtout pas manquer une soirée sans sortie pour se remplir les poche d'où le leave pour les AA

Hum Hum au passage c'est entrain de partir en cacahuete la bas >< je reconfirmerai sa plus tard !
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Mer 12 Mai 2010 - 18:47

Tu Sais ... Je connais pas tous ce qui c'est passé Chez les fRee mais je sais que sa a Bien Bouger Ces dernier Moi Des problèmes de Guild La perte de Super Menbres Ect ... Je pense pas que c'etais pour se remplir les poches mais plutot Pour Garder la Guild en Vie . Si il Serait resté Ces belle et Bien clair que Leur activité Guild n'aurais pas ete sufisante Pour la survie il fallait donc De l'activité en Alliance et comme Je l'ai dis precedement On a pu voir le cassage de gueule de l'alliance Durant ces Dernier Moi . Apres la Nerf tout a changé Des sortie oui mais Fallait tout Reaprendre Bcp de joueur Sont partit "Aion Autre Ect.... " Donc cela ne Suffisais pas. Plus des masses de Sortie . L'alliance Mourait progressivement . Le choix de Rejoindre les AA etais a mon Avis Le meilleur choix pour garder envie De jouer a Gw en restant SC ZE Pour les fRee Wink Question de Survie =) .

Ce n'es qu'un jeu Il ne faut pas l'oublié chacun trace sa Route comme il le Souhaite . Il a des choix qui sont difficile a Accepté Mais Ces ce qu'il fallait pour Resté ( en vie )
Ps : Ces bien dommage Si cela part en Cacahuete La bas :/
Carmin - SHAL
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Madame Citron
Titres:
29/30  (29/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Jeu 13 Mai 2010 - 9:50

Salut, à tout ca je rajouterai juste que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, on en a connu de beaux chez les SHAL mais on revient toujours en force.

Pour le SC, c'est vrai que certains membres sont de plus en plus intéressés mais ne connaissent pas trop encore (SoO cisson SC ftw) mais on ne demande qu'à apprendre. ;-)

A+
Druss
1337 Skillz (7)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druss A La Hache
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Jeu 13 Mai 2010 - 11:20

De toute façon, les fRee, a part essayer de faire du temps et faire des coups de pute (cf Rak/Ana), ils sont pas très bons pour grand chose.

J'pense que le fort de l'alliance sur GW, si c'est encore comme quand je suis parti, c'est un relationnel assez fort qui unis les différentes guildes (comme avant avec Zoo, Soul, FroG même au départ). De ce coup là, les fRee qui pètent plus haut que leur cul n'avaient pas leur place ici. Bon vent.
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Jeu 13 Mai 2010 - 11:58

Nous n'avons pas la Meme vision des Choses Wink
Ne pas jugez une Guild pour les Erreurs d'une Personne :p
Je pensse que Certain n'ont pas assez jouer Avec eux pour voir autre chose que : Ils ont eu le record DoA / Ventardise / PgM Wink
Je ne reviendrais plus sur ce sujet

Ces bien dommage de Voir sa comme sa !

~Kiss~
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Jeu 13 Mai 2010 - 15:55

Personnellement je n'ai rien contre les fRee (excepté quelques personnes, mais je reviendrai pas dessus), la choses qui me chagrine c'est de voir les fRee nous lâcher lors d'un moment difficile a passer pour les VdT, alors que quand il n'était même plus sur de rester dans la guilde fRee (lors de leur innombrables dispute) nous avons toujours était a leurs côté pour les soutenir et malheureusement leurs façon d'agir n'est pas réciproque à la notre. Donc de ce côté la je peux que leurs en vouloir de nous laisser.

D'un autre coté je suis pas d'accord avec ce que Druss dis et je rejoint l'avis de Yael, les fRee aime certes faire les records ... mais ils s'intégraient parfaitement en alliance et permettait une diversité de sortie rarement fais en guilde (Urgoz/abîme ...).

Donc pour conclure, je ne critiquerai pas leur relation entretenus avec les alliés (a part certaines personnes dans des évènements récents) mais par contre il est vrai que j'apprécie guère leur soutien fantomatique a nous aider.

Ps: je tiens également a remercier les SHAL de leurs soutiens et d'accepter mes plus plates excuses a Litanie pour ses évènements et de n'être pas présents lors de votre intégration.

Spoiler:

Manek
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Manek Lord Warrior
Titres:
33/30  (33/30)

MessageSujet: Re: Leave des fRee   Sam 15 Mai 2010 - 18:52

Yop yop,je poste pour rebondir sur quelques trucs dont ce qu'à dis Swan & Yael. (je ne suis plus fRee depuis un mois pour info)

Pour ce qui est de l'alliance AA Swan,ce n'est pas eux qui en sont la cause des merdes,Leevf a décidé de kick les SPQR de l'alliance et de ce fait les High et eux ont suivi,même si ça l'fait pas de se barrer au bout de 2j >.>

Ensuite Yael je parlerait sur ça : "Ils ont eu le record DoA / Ventardise / PgM"
Le record DoA qui avais été établi à l'époque n'était pas fait au nom des fRee mais c'était bel et bien PoM qui avais organisé ça,même si la plupart des membres à l'époque fesait partit de la guilde c'est quelque chose que je tiens à souligner.

J'avais juste ça à dire,sinon sachez que je vous souhaite mes plus sincères encouragements pour que votre guilde se rétablisse,parce que ça fait chier de voir des gens qu'on connais depuis pas mal de temps se faire niquer comme ça et que du coup ça répercute ça sur des gens qui n'ont rien fait et les pénalise au plus haut point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leave des fRee   

Leave des fRee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1