Salut,
Pour commencer, je m'appelle Angelo, j'ai 17ans, je suis artisse de cirque (pas clown!

) donc je travaille quand le boulot se présente.
En tout cas pas d'enfants, pas marié, juste histoire sans lendemain pour ma part ! Donc me laisse entierrement disponible pour toutes les sorties et actualités de la guild.
J'ai eu beaucoup d'echo de votre guild (de bon bien-sur )de la part de mes amis ainsi que Swan qui se situe actuellment dans votre guild.
Je ne pense pas connaitre quelqu'un dans votre guild ce qui n'empeche en rien d'avoir une bonne ambiance parmis vous !
Les personnages dispo actuellement :
G - à fini Prof. Fact. NF. GWEN.
- perso. principale
EL -à fini Fact. NF. GWEN.
M -à fini Fact. NF. GWEN (à moitier fini )
RT -à fini Fact. GWEN (à moitier fini )
Assa -à fini Fact. NF. GWEN.
Les
titres PVP :
-Je suis actuellment rang 3 HoH
-Je suis motiver à fond dans se titre donc si des gens veulent fair des sorties HoH ou autre il y a aucun problème !!
Les
guilds connues :
- SpiD : cause je ne c'est toujours pas lol
- LADL : je me trouver pas assez au niveau pour pourvoir HoH avec eux malgré leur motivations.
- CoCo : manque de connection et pas grand respect envers les autres.
Je voudrais rejoindre votre guild afin de pouvoir continuer mes ambitions de finir mes titres avant gw2 !^^ donc tout se qui touche les zones élites (Doa, UW, ...) . Mais tout en restant à tout disponibilité de la guild !! Je vous considère comme une guild rare à trouver et je pense que le mieux pour pouvoir s'amliorer et d'avoir des joueurs sympathique et de bon niveau! ( je serai a tout besoin evidament )
Ce que je pourrai améliorer à la guild est je pense pas grand chose je pense peut être dans le hoh faut voir ^^' sinon mon activité au sein de la guild ainsi que le forum et TS, Mumble... !!
Pour finir, je possede un micro (mumble, TS ...)
Je suis connecter tout les soires de 20h à 1h30 environ ou plus

Mon IG : Ange Exterminatteur ou
Ange Savana ( en cas si faute de frappe )
Voila en espérent avoir répondue à tout vos attentes pour une demand de recrutement je suis disponible pour répondre à tout vos question ci-besoin.
Je vous remercie de votre attention à mon sujet en espérant de prendre rapidement contact avec vous à Bientot !!