.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition d'alliance du Camping Ca Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xl Tifa Xl
Titres:
21/30  (21/30)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

MessageSujet: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Ven 17 Juil 2009 - 11:29

Bonjour,

Je me permets de venir directement sur votre forum pour vous proposer une alliance avec notre guilde car je rencontre quelques problèmes d'affichage sur gwshop donc je ne suis pas sure que vous ayez reçu mon mp.

Personnellement je suis une des off du Camping ça Rox et c'est moi qui m'occupe de tout ce qui est recrutement et alliance (en accord bien sur avec les décisionnaires de notre guilde)

Nous sommes une guilde essentiellement accès PVE zone HM, vidage sc, meme si quelques personnes de chez nous font un peu de pvp (hoh plus particulièrement). Je pense pouvoir dire que nous avons un bon niveau en pve une bonne partie de nos membres sont rankés R5-R6 à quelques exceptions pres (dont moi au passage Wink qui suis R4)

Nos activités actuelles : on fait pas mal de DOA en team Foc car c'est ce qui nous plait le plus, vue que c'est également une activité assez nouvelles chez nous, notre record étant de 1h03 (on est pas les meilleurs mais c'est qd meme correct), on fait également des UWsc, des fow A/D ou sc et quelques donjons comme Kathandrax, Bogroot et Soo...

Question organisation en journée semaine je sais pas je travaille ^^ mais pour ce qui concerne le we en journée les sorties sont faites à l'arrache sur le ts ou canal guilde et le soir à 21H en principe (semaine et we) sur inscription via notre forum de guilde. Un soir sur 2 on essaye de prévoir un DOA.

Voici le lien vers notre forum, ca vous permettra également de voir les sortie faites et prévues :

http://le-camping-ca-rox.xooit.com/index.php

Nous sommes en alliance avec aucune guilde pour l'instant et nous recherchons une alliance avec une ou plusieurs guildes ayant des activités similaires aux notres, actives, sympathiques (tant qu'à faire) et possédant un bon niveau de jeu. En lisant votre présentation j'ai l'impression que vous correspondez à ce que nous cherchons en espérant que vous aurez le meme ressenti Smile

Si vous le souhaitez on peu également se caler un rendez vous TS pour en discuter et avoir un premier échange questions/réponses

bon jeu à vous et à bientot j'espère

Tifa
Revenir en haut Aller en bas
'*¤°:.~Vi£~.:°¤*`
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unreachable Vie
Titres:
30/30  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Ven 17 Juil 2009 - 12:01

Bonjour. Tout d'abord je tiens à préciser qu'au cas où vous ne seriez pas au courant, nous ne sommes pas maitres d'alliance mais se sont les [FroG] qui le sont. Je vous fait suivre leur forum comme ça vous pourrez y réitérer votre demande =) ; http://frog-addicted.guild-heberg.fr/FForum/index.php

Sinon je suis passée sur votre forum, au vue des activités que vous faites je serai plutôt favorable à votre intégration, même si certaines personnes ont l'air de laisser à désirer côté maturité.. Mais je n'ai pas encore vu ce que ça donnait en jeu étant donné que je n'ai jamais joué avec aucun d'entre vous pour l'instant, donc je ne peux pas vraiment juger ;p
Bonne chance dans votre demande.
Tifa
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Titres:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Ven 17 Juil 2009 - 12:05

Merci pour le lien vers le forum des Frog et reposter chez eux Smile
I Atchoum I
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: I Atchoum I
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Ven 17 Juil 2009 - 12:08

Exactement la même réponse.

Je suis aussi passé sur votre forum, la façon de s'exprimer de certains laissait à désirer mais je ne connais aucun de vous en personne donc je n'ai que très peu d'éléments pour juger votre guilde.

Quoi qu'il en soit je souhaiterais qu'on apporte du nouveau dans l'ally, vous avez l'air d'être une guilde de personnes avec un certain niveau qui pourrait redonner un petit peu plus de peps entre les différentes guildes de l'ally.

Je suis donc pour et vous souhaite bonne chance.

Dernière édition par I Atchoum I le Ven 17 Juil 2009 - 12:11, édité 1 fois
Tifa
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Titres:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Ven 17 Juil 2009 - 12:11

J'avoue nous n'avons pas que des joueurs qui écrivent bien français, mais ils sont tous gentils avec un bon esprit d'équipe ceux qui ne le sont pas Kick.
Mat [AwaK]
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mat The Faucheur
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Ven 17 Juil 2009 - 12:16

Citation :
mais ils sont tous gentils avec un bon esprit d'équipe ceux qui ne le sont pas Kick.

Kick darkyn c'est un low ! non je dec Very Happy j'ai pas mal d'amis chez vous (darkyn donc, lorelei, lord hares, etc...) donc bonne chance pour votre candidature Smile
Tifa
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Titres:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Ven 17 Juil 2009 - 12:43

Merci pour vos encouragemment je viens de poster notre candidature chez les Frog ^^ je croise les doigts peut-etre à bientot
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Ven 17 Juil 2009 - 15:31

Bonjour a toi Tifa, il est vrai que nos 2 guildes ont des activités plus ou moins semblables mais personnellement je suis pas vraiment pour faire une alliance avec vous pour les raisons ci-dessous:

Tout d'abord, nous avons déjà fait une alliance avec vous (à l'époque vous étiez les MoC) et je ne m'y plaisais pas vraiment Neutral , de plus quand j'ai quitté votre alliance Panoramix Moine ma bien dit qu'il ne nous reprendre pas si nous leavons.

Après, je sais pas, peut-être que vous avais changés que se soit au niveau de l'activité de votre guilde ou même de l'ambiance.

Spoiler:

Tifa
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Titres:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Ven 17 Juil 2009 - 15:57

Avant de vous proposer une ally j'ai bien évidemment demandé à notre MG (Panoramix Moine) ce qu'il en pensait, il ne m'a pas fait d'objection sinon je ne serais pas venue. Je sais pas comment était l'ambiance avant je suis rentrée d'abord chez les MoC puis migration dans le Camping Ca Rox je ne pense pas qu'on se soit croisé en meme temps je pense etre ici depuis environ 6 mois pas plus.

Niveau ambiance je ne me plains pas comme partout y'a des périodes d'euphorie et des périodes où on se chamaille. Mais bon voilà on a tous de temps en temps des petits tracas qui font qu'on prend moins bien une remarque. Apres c'est à vous de voir, perso je me sens bien dans cette guilde que beaucoup critique ou ont critiqué, elle est active, bien sympa et ce qui ne gache rien d'un bon niveau de jeu.
Retro
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Spoiled Retro
Titres:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Ven 17 Juil 2009 - 17:05

Citation :
notre MG (Panoramix Moine)

Perso ça me suffit pour mettre un -1
Tifa
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Titres:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Ven 17 Juil 2009 - 17:32

Bah c'est pas gentil, il est pourtant cool notre petit Pano, un petit peu hystérique parfois mais un bon fond ^^
Retro
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Titres:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Ven 17 Juil 2009 - 17:34

Il avait un bon fond quand il passait ses soirées à Kamadan à insulter tout le monde ?

QQ
VonBerserk [SHAL]
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: VonBerserk
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Sam 18 Juil 2009 - 16:07

Hum de tout ce que je lis, presque rien ... Non en fait rien ne me fait envie :p D'un autre côté je ne vous connais pas, ni n'ai eu le temps de visiter votre forum (pas trop le temps pour au taf) mais la réaction cumulée de Vie et d'Atchoum considérant ce que l'on pourrait appeler la mentalité moyenne de votre guilde m'étonne (étant généralement bien plus "regardant" qu'eux sur ce sujet là ...)

Bref vu mon activité actuelle, je ne me permetrais pas de me prononcer plus pour le moment :p j'essayerais de trouver le temps de parcourrir votre forum et plus si possible d'ici la fin de la journée.
Axou
1337 Skillz (7)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elie La Combattante
Titres:
26/30  (26/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Sam 18 Juil 2009 - 16:10

Avec Pano en tant que MG, je vous souhaite bien du courage avec les FroG... sachant que nous on a déjà eu une ally avec lui(encore les MoC), ça n'a pas été spécialement encourageant .

Edit: D'ailleurs ça m'étonne que Pano demande une alliance à nous, ça ne s'était pas spécialement bien passé la dernière fois, si mes souvenirs sont bons.
Spagh
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady Spaghettis
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Sam 18 Juil 2009 - 16:57

Les activités de votre guilde correspondent assez aux nôtres, certes, ça apporterai des avantages de ce côté (notamment pour l'organisation des sorties) mais je préfère privilégier les relations entre les membres. A ce sujet, je ne connais pas vos membres personnellement, mais je connais simplement votre MG de réputation et comme dit plus haut (et c'est un avis qui était, je pense, prévisible), ça donne vraiment pas envie.

J'ai donc été visité votre forum (avec pas mal de préjugés je dois l'admettre) pour me faire une opinion personnelle. Je me suis principalement attardé sur les candidatures ainsi que les propositions d'alliance (un bon exemple, celle de la proposition d'alliance des pRma ou les officiers étaient d'accord, ce qui ne l'a pas empêcher de prendre sa propre décision en ne tenant pas compte de l'avis général...). Et je doute que ce genre de comportement soit exceptionnel chez lui. Après consultation des posts, je me suis rendu compte que la réputation était bien fondée, c'est même pire que ce que je pensais pour tout dire.

-1 Pour moi.

Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Titres:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Sam 18 Juil 2009 - 18:16

Pano est certes quelqu'un de caractériel, mais contrairement à ce que vous pouvez penser de lui, il est loin d'etre aussi mauvais que ça. C'est meme plutot rare qu'il ne tienne pas compte de l'avis de ses off et meme de ses membres. En ce qui concerne les Prma il a certainement ses raisons pour avoir agi comme ça, j'ai été surprise car j'ai joué à plusieurs reprise avec les PRma et sont sympas et d'un bons niveaux mais bon... (a la rigueur ça on s'en fou).

Ceci dit Pano a placé un des off MG ( Dark Azriel) car il ne joue plus beaucoup à gw, donc on le voit sur ts il donne ses consignes mais il est sur wow, donc admettons que vous acceptiez une période de test en alliance avec nous, vous ne le croiserez quasiment pas.

Enfin j'aime pas entendre du mal sur lui pcq je pense le connaitre assez bien je parle souvent avec lui, il est peut etre pas toujours mature (je fais référence aux scéances de trash auquel j'ai assisté une fois ou 2 et que je trouve débile à souhait mais bon... mais il est loin d'etre méchant. JE trouve aussi dommage de se faire une opinion sur une réputation (y'a bcp de gens qui sont jaloux, faut pas l'oublier) et je le répèterai jamais assez entre ce qu'il laisse paraitre et le vrai Pano de chez nous y'a une réelle différence.
Retro
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Titres:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Sam 18 Juil 2009 - 18:39

De ce que je lis de toi, tu me parais sérieuse et mature, tu ne prends pas la mouche d'un coup donc tant mieux, je vais donc développer mon avis:

Pano, on en entend parler depuis toujours, il a un réputation de merde, c'est irréfutable. Combien de fois jsuis passé à Kama, et il était là, à se trasher avec tout le monde. Et ce genre de réput', ça s'oublie pas.

On a déja eu des potes à lui qui ont postulé chez nous (Till et Quent) : J'ai été conciliant, j'ai voulu savoir si ils ont changé. Résultat : à la première attaque, ils ont commencé à nous insulter, et ça s'est terminé en Trash Talk sur TS. Certes c'est amusant à écouter puisqu'ils se ridiculisent complètement, mais ça ammène à réfléchir.

Qu'est ce qui nous prouve que Pano est devenu un saint ? Jsuis déja passé sur votre forum, j'ai lu un peu les candidatures (Till, Baby Rasta Y Gringo, que les bons gros boloss de Gw quoi), et moi, ça me fait douter.

La réput' que les Ex-MoC se trainent est toujours présente.

Citation :
et je le répèterai jamais assez entre ce qu'il laisse paraitre et le vrai Pano de chez nous y'a une réelle différence.

Certes, mais qu'est ce qui nous prouve qu'il est respectueux avec les gens extérieurs à votre guilde ?

L'alliance n'a pas besoin d'une guilde qui pourraient amener des problèmes. Êtes-vous ce genre de guilde ?

EDIT : 100 messages, ce soir champagne QQ
Tifa
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Titres:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Sam 18 Juil 2009 - 18:58

Ce que tu écris me fait vraiment penser que ce sont des à priori lié à la mauvaise réputation qu'il traine car les gens que tu cite là :

Citation :

On a déja eu des potes à lui qui ont postulé chez nous (Till et Quent)

c'est ses pires ennemis, je l'ai toujours entendu les critiquer et chaque fois qu'ils ont voulu entrer dans notre guilde ils ont été refusé.

Citation :
Jsuis déja passé sur votre forum, j'ai lu un peu les candidatures (Till, Baby Rasta Y Gringo, que les bons gros boloss de Gw quoi), et moi, ça me fait douter.

Justement si tu es passé sur notre forum tu as pu constater qu'ils ont postulé mais pas qu'ils ont été pris (que des gens que je ne peux pas blairer non plus car vulgaire et bete à manger du foin ^^)

Enfin Pano traine souvent à Kamadan car il se fait chier sur gw, donc il se pose là, et il trashe qd on l'attaque c'est pas lui qui vient chercher. Je suis allée quelques fois à Kamadan avec lui notamment pour chercher une alliance et voir un peu les guildes qui y étaient, pas 2 sec on y est qu'il se fait insulté d'ebayeur ou autres, donc forcément il répond et ça part en live. Je vais pas vous dire que c'est un Saint c'est pas le cas mais il est pas si terrible qu'on le croit.

Pour ce qui est de son comportement avec les gens hors de notre guilde. Déjà qd je lui ai proposé une alliance avec vous, il m'a dit oui vas-y c'est des gens sympas et d'un bon niveau. Donc peut etre parfois il envoie chier mais il sait aussi faire la part des choses. Maintenant ça arrive à tout le monde je pense d'etre énervé et d'envoyer chier parce que ça foire de tous les cotés lors d'une sortie alors qu'on est sensé etre d'un bon niveau.

Je ne pense pas qu'on soit une guilde à problème, y'a quand meme pas mal de membres chez nous qui sont la depuis longtemps qui s'y plaisent... beaucoup de gens aussi qui sont partis et qui sont revenus... Donc ça veut bien dire ce que ca veut dire, c'est pas si terrible chez les anciens MoC Wink

Ps : je peux venir pour le champagne ^^
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Dim 19 Juil 2009 - 13:46

Donc si je récapitule, Dark Azriel est maintenant votre MG, et Pano ne joue plus sauf pour aller a Kamadan pour "discuter" avec d'autre personnes Wink . C'est bien sa?

Sinon a part les souci de réputation... j'aurai d'autres questions sur votr style de jeu et votre guilde:

- Combien êtes vous et moyenne d'age?
- Que recherchez-vous dans une alliance?
- Quels sont vos horaires de jeu (environ)?

Et sa sera tout pour le moment Wink

Ps: *ouvre une bouteille de champagne pour retro* (qui va se prendre le bouchon Razz )

Spoiler:

Tifa
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Titres:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Dim 19 Juil 2009 - 15:15

Citation :
Combien êtes vous et moyenne d'age?

je pense que grosso modo la moyenne doit se situer aux alentours des 20 ans
avec moi comme doyenne 34 ans et 15 ans pour Mass le Noir.

Citation :
Que recherchez-vous dans une alliance?

Une alliance qui soit une vraie alliance et non qui servent de bouche trou aux sorties c'est à dire que vos sorties soient partagés avec nous et les autres guildes de l'alliance et inversément. (A l'époque avec les IRL on a fait des erreurs et j'aimerai pas que ça fasse la même choses avec nos futurs alliés) évidemment nos sorties à l'arrache s'organisent sur ts ou canal guilde actuellement mais que nos sorties organisées soient open à tous) Donc je m'engage à mettre sur votre forum ally l'ensemble de nos sorties organisées càd celle de 21H sur vos forum respectifs ainsi si vous voulez vous inscrire les premiers arrivés sont les premiers servis quitte à faire plusieurs groupes.

On attends pas grand chose car on est pas tres exigeants, on veut des gens sympas qui soient d'un bon niveau et avec qui ont partage les même centres d'intérêts. Personnellement je suis une reloud j'aime bien lors des nos sorties que les personnes soient à l'écoute et qu'isl respectent le leader sinon je rale ^^bah oue j'ai pas toujours bon caractère non plus. J'écoute j'aide mais je rale qd ça va pas Wink et Dieu sait que je me bas comme une lionne chez moi car faut toujours que ça discute ^^

Citation :
Quels sont vos horaires de jeu (environ)?

Aors me concernant vous me verrez co la semaine à partir de 20H15 jusqu'à minuit et le we quasi non stop sauf dodo ou sortie. Pour les autres on a nos no-life qui playent jusqu'à 6H du mat d'autant qu'on a quelques québéquois (3 si je me rappelle bien) donc je peux dire qu'on couvre quasi les 24 h avec plus ou moins de personnes (e ce moment en période de vacances à mes heures je dirais 12 membre et 3-4 off + le MG)

PS bis :
Citation :
Ps: *ouvre une bouteille de champagne pour retro*
huhu trop dure le repas entre amis trop bues trop mangée et complètement cassée ^^ mais je veux bien partager la bouteille de champ avec vous Wink
Tifa
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Titres:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Dim 19 Juil 2009 - 15:23

euhhhhh juste une petite question moi aussi qui vient de me venir, vous etes luxons me semblent en ce moment, est-ce une faction définitive ou est-ce juste pour vos titres ?

Nous actuellement on est luxon le temps que certains finissent leurs titres mais plutot Kurzick dans l'âme d'habitude ^^
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Dim 19 Juil 2009 - 15:44

Nous sommes effectivement luxon pour notre titre (donc pour une durée encore indéterminé) après je pense que la faction importera peu pour notre part (malgré que j'ai une préférence pour le kurzick également Wink )

Spoiler:

Retro
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Titres:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Lun 20 Juil 2009 - 11:15

Citation :
PS bis :
Citation:
Ps: *ouvre une bouteille de champagne pour retro*
huhu trop dure le repas entre amis trop bues trop mangée et complètement cassée ^^ mais je veux bien partager la bouteille de champ avec vous

Au final j'ai bu une bonne bière à votre santé devant un joli feu d'artifices (Bah wai, dans mon village on fete le 14 juillet en retard QQ)

Je suivrai le topic avec intérêt, je dois dire que tu sembles honnête et correcte.

Je reste tout de même modéré ~~
I Atchoum I
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: I Atchoum I
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Lun 20 Juil 2009 - 12:22

Il y a environ un moi de ça, pendant le trash avec Till et Quent.
J'ai pm pano, pour discuter un peu avec lui.

J'ai été acceuilli poliment et on a discuté un bon moment, je ne pense pas du tout qu'il ai un mauvais fond et je l'ai trouvé plutot simpas.

Après je pense 'normal' qu'une personne se faisant trasher 24/24 finisse par s'énerver et en venir aux insultes elle aussi..
Je ne sais pas si c'est le cas mais en tout cas Pano n'est pas pour moi un élément bloquant.
Tifa
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Titres:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   Mar 21 Juil 2009 - 17:44

J'ai mis la liste de nos sorties pour la semaine prochaine sur le forum des frog. Si vous souhaitez faire une tite sortie en guest bah vous êtes les bienvenues Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'alliance du Camping Ca Rox   

Proposition d'alliance du Camping Ca Rox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant