Coucou,
D'après ce que j'ai compris c'est un post par Alliance

donc je squatte le post de Pierre pour continuer la présentation des ADDC :]
Moi suis Cerise ou Sarah (de mon vrai prénom

).
Une officière des ADDC (et fière de l'être)
Je joue depuis plus de 2 ans, malgré une pause dernièrement, mais je suis de retour !
Je joue toutes les classes (sauf derviche). Principalement Moine, Rodeur, Ele. Mais j'aime aussi l'assa et le ritu et le parangon. Bref j'aime tout

Sinon j'ai 19 (beintot 20) ans et suis étudiante en 3D (Game design), et passionnée par le Japon (et l'animation japonaise) et aussi par l'aquariophilie

Tite présentation des persos (tous mes pseudos sont entre deux barres) :
I Avi Kara I
Ma ritu, je suis pas très très douée en ritu, j'ai juste chopé quelques builds mais j'ai pas encore bien étudié cette prof.

-------------------------------------------
I Cerise I
Ma tite rodeuse que j'aime beaucoup, un de mes persos préférés :]

I Synistra I
Ma nécro mais je joue rarement avec sauf si y'a besoin dans un groupe stou.

I Isaralia I
Mon envout, très vieille, je joue de temps en temps Smit avec mais bon, j'ai eu beau me penché sur la profession j'ai toujours un peu de mal, ciiii compliquéééé ^^

I Kywin I
Ma p'tite élé, je joue un peu tout et tout avec elle :]
Me manque pas mal de skill de Gwen, car j'ai fait une pause au début de gwenn donc j'ai pas de titre ni polymock et tout le tatouin ! donc faut que je m'y mette

--------------------------------------------
I Myrtille I
Vi j'aime bien les fruits ^^
Ma G, la seule qui a fini Gwen (pour l'armure -_-)
Mais jsuis un peu nulle en G car j'ai aussi très peu de compétence (jme suis pas mal laissée dépasser

)

I Natsuke I
Mon Assa que j'aime particulièrement, je m'en sors pas mal même là c'est une question de facon de jouer

Fau t"penser" assassin ^^

I Nynia I
Ma parangon, j'aime bien aussi, mais à approfondir (vous allez vite comprendre que je suis pas souvent satisfaite de moi lool)

I Xhela Devabriel I
Enfin le meilleur pour la fin. Ma moinette que j'adore avec qui j'aime beaucoup jouer

suis très moine moua ^^

Pfiou ! J'suis arrivée au bout
Voila en espérant que vous en apprendrez un peu plus sur moua

A bientot IG