.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les membres de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Druss
1337 Skillz (7)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druss A La Hache
Titres:
30/30  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Les membres de la guilde   Sam 22 Nov 2008 - 16:49

Les gros de la guilde =)

Raksha :
Krasha le plus souvent pour les nouveaux, c'est le big boss depuis pas mal de temps. Son pseudo se décline en plein de truc : Lionceaudor, Urumi... Mais son principal bonhomme c'est le Suvagein. Sunagein excuse moi. Tantôt Terra Tank, tantôt Lueuwl, il roxx les titres mais un peu moins son BAC. Niark Niark.

Lillya :
Lila, Lilalia. Les ptits nouveaux écorchent aussi son pseudo, c'bien fun ! Ex-HFFFer de taré, grand titreux et tacticien, il va surement pas être ultra présent ces temps ci, sa futur femme l'empêchant de trop venir sur GW (Tomb Raider Underworld, le salaud). Niark Niark.

Léo :
"C'est mon micro qui déforme ma voix". Grand Maitre Ahéfka Du Hall (qui sent bon l'acajou au passage) (6). Entre son Rodeur useless, son Parangon fake et son Ritu leech, Léo reste un membre indispensable pour toute sortie.Niark Niark.

Ziegfried :
A prononcer "Zig" et non pas "Ziég" (on l'a eu qu'une fois mais c'était bien marrant XD). Le nécro MM de la guilde. Tout ce qui touche à la magie de la mort, il est professionnel : Animation de serviteurs squelettiques, Animation de Golem de chair et même Os Broyés ! Autre occupation : couper des Acajous pour les faire bruler dans le hall <3

Reivil :
Qui ne joue pas beaucoup, le gros Lorrain (pas Alsacien "j'suis pas bosch moi" dixit pas taper), qui aime le caca autant que moi. Guerrier à ces heures, il nous a lâchement lâché pour CSS. Puant va !

Boheme :
LA Marjo. Comme pour le Raksha, son pseudo se décline : Nuage étant le principal. PGM de la life qui roxx tout, et surtout Grande Porteuse de Bonne Ambiance de la guilde (9). Hélas, on ne la voit plus en appuyant sur [G]. Et oué, elle est chez les [Plum] now =)

Mike :
Premier invité dans la guilde des Plum, dernier invité, deuxième et unique membre des Plum. Il roxx du ponnay. Ex farmeur d'ecto (A/El <3), il s'était fais plus de 250ectos le salopio. Ah, je me rappelle le soir où on a découvert ce build. Jusqu'a 6heures du mat' on y était resté. Niark niark.

Guigz :
BOOZZZ, le chancelier, ex boch reconverti dans le viol de petits enfants. Après avoir passé 7ans en prison pour le viol et l'assassinat de 2 bébés de 1an et demi, il revient pour poutrer de la gueule de la mort qui tue à tous ceux qui l'appèllent chancelier, sur CSS.

Helium :
Le troisième gars de l'est. On le voit plus depuis qu'il sort avec la Mado. Pour les nouveaux qui le connaissent pas, c'est à cause de lui qu'on change de TS tous les mois
Rolling Eyes *sifflote*

Kratos :
Le gros Québécois de service. Ex Wower, ex GWer... Bin on le voit plus ces temps ci, donc pas full grand chose à dire, a part qu'il manque :'( . "Qu'essssce qui diiiit l'grooos Kratoooss ?"

Kinder :
Ex Rodeur reconverti à CSS. Rageux de ouf, PGM du Moulshot, il roxx du ponay tout de même.

Miaou :
C'est la coupine à Kinder <3.

Ana <3 :
Ex HoHeuse, elle sent bon l'Acajou en permanence. Deuxième fille de la guilde, elle est comme la précédente : caractère terrible, et ne se laissera jamais dominer. Niark, bande de nouveaux, passez votre chemin.

Druss : faut bien qu'j'mette =)
Ex GvGeur-HoHeur, participant au jeu depuis le début du début. Dites vous que vous ne le surpasserez jamais. Modeste, sympathique, toujours prêt à aider, riche, amical, social, motivé, scato... Nan ? Bande de jaloux va =)

Toutes ces personnes poursuivent l'aventure AdG-VdT depuis au moins 6mois, que ce soit sur GW ou CSS !

Les plus récents, diront nous.

XXL :
La Karakekete, le pervers ultime de la team, conset ambulant. Premier Dieu parmi les hommes, de l'aventure, il est déjà R3 (ou 4 ?) sur son Parangon. Ranké HoH, il touche à tout, et il touche bien.

Greg :
Dwayna, le poto d'XXL. Quand ils sont tous les deux, ils choquent et entrechoquent les demoiselles. Grrr, miaou.

Pandora :
Le poto, plus discret plutôt, que Dwayna, mais tous les deux toujours prêts à aider. Grrr, Miaou.

Minus :
Ta gueule. XD, vengeance.

Crapaud :
Que dire de lui ? Son esprit à été emporté très jeune dans les ténébres, et il ne reste maintenant de lui que le corps, toujours accompagné de sa petite boite à son pour faire le "webep webep" du Crapaud. Linoa, toujours la pour aider. Webep webep mon frère.

Litium :
La troisième fille de la guilde. Après être tombé sous mon charme, elle a rejoint les VdT. Elodie de son vrai nom, elle poutre tout avec sa Necro PGM. Timide, on la voit pas souvent sur TS, donc on profite <3

Spagh :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pates
RAS

Nel :
La grande gueule. Quand il parle, on l'arrête plus. Après un départ chaotique, on l'a finalement gardé. Mais putain, qu'est ce qu'on regrette.

Anna (avec deux N) :
Parangon Armure fissure. La première fois qu'on l'a vu, on était tous sur le cul. Lui un peu moins : le soir de son recrutement, c'était soirée Duncan. Résultat : deux heures pour perdre a Forgetre et ne tuer aucun des boss. Il est bien courageux d'être resté celui la XD

Lumière :
Pfff. Tant pis pour toi. Cacaprout chouette.

Dernière édition par Druss le Dim 23 Nov 2008 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethilde
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Sam 22 Nov 2008 - 22:11

druss : sale fils de pute qui ferais mieux de se pendre au lieu de faire pitié!!!
Druss
1337 Skillz (7)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druss A La Hache
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Sam 22 Nov 2008 - 22:17

Pas ma faute si t'as pas d'humour. Tu parles des autres mais dès qu'on parle de toi...
Bethilde
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Dim 23 Nov 2008 - 0:30

tu sais qu'il faut pas me traiter de bosch! tu dis c'que tu veux sauf ca!!
j'm'en branle que tu m'taille ou qu'tu m'vannes quand j'suis la ou pas! mais sors pas ca!!!
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Dim 23 Nov 2008 - 2:05

XD

Je ne sais pas comment tu as fais, mais c'est vraiment énorme ce que tu nous as sorti là Wink

Pour vivre heureux, vivons cachés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Dim 23 Nov 2008 - 16:34

et moi Sad :p
Neltharion
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Veressa Neltharion
Titres: