.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tournoi en ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
30/30  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Tournoi en ally   Lun 22 Sep 2008 - 20:01

Voici un petit tournoi proposer par les DoH, postez votre candidature ou vos team (si vous l'avait faite) en dessous de ce message et je posterai tout cela sur le forum des DoH. L'inscription sera jusqu'a vendredi soir.

Citation :
Tournoi de Mini-GvG 2 Vs 2

Nous organiseront un tournoi de 2 vs 2 le week end prochain.

Règles:

- Deux équipes de 2 joueurs + un arbitre.

-But: Vaincre l'équipe adverse : 2 solutions :
- Vaincre le seigneur de guilde adverse.
- Tous les membres de l'équipe adverse ont atteint -60% de malus.

Règles spéciales:

- les drapeaux peuvent apporter du bonus supplémentaire si les hampes sont tenues 2 minutes.
- Un joueurs ayant atteint -60% de malus ne peut plus bénéficier du rez automatique !

Inscriptions:

- l'inscription sera payante, de l'ordre d'environ 2k par joueurs (selon le nombre de participant). Aucun bénéfice ne sera fait, la somme intégrale du prix d'inscription reviendra aux équipes victorieuses, de l'ordre de 75% pour la première et 25% pour la deuxième. Si le nombre de joueurs est important, les gains s'étaleront peut-être sur le top 3, voir top 4.

- Les joueurs doivent s'inscrire sur ce post par équipe de 2. Ils auront jusqu'à la fin de la semaine pour s'entrainer et essayer divers builds.

- Les builds doivent être finalisés le vendredi 26 Septembre MAXIMUM, et m'avoir été envoyés via pm IG.

- La validité des builds sera issue d'une décision arbitraire. En effet, les abritres ne tolererons pas de builds qualifiés "anti-jeu", tel que le 55hp, le terra invincible, le Rt spirit et dautre... (Le build Touch n'est pas encore censuré, nous y reflechissons encore...)

- En cas de refus d"un build, le joueur aura jusqu'au vendredi soir 23h59 pour en reinscrire un autre.

- Les builds seront verifiés par les arbitres avant chacune des rencontres.

- Le tournoi se déroulera sous forme pyramidale.

- Le terrain changera à chaque étage de la pyramide. Celle ci sera disponible vendredi soir normalement.

- Les combats debuterront le samedi, et nous essayerons de faire en sorte que dimanche soir, tout soit terminés, auquel cas nous reporterons.

- Les équipes ne pouvant se présenter à temps seront considerées comme disqualifiée, il ne faut pas que le tournoi se bloque plusieurs heures...

Je crois que c'est tout, pour information les arbitres ne seront là qu'en titre d'observateur, il seront équiper de pouvori du sang qui leur permettra de se suicider au debut du combat

Si vous avez besoin d'infos, n'hesitez pas a me demander IG, j'aimerai que seul les post d'inscriptions soit sur ce topic, je supprimerai les autres afin que l'organisation soit la plus limpide possible

Que les meilleurs gagnent

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi en ally   Mar 23 Sep 2008 - 15:03

on va les démonter tous ces petits de l'ally Twisted Evil
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
35/30  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: Tournoi en ally   Mar 23 Sep 2008 - 19:22

Hello Smile

Bien que ça soit une très bonne idée, je ne m'engagerai dans le tournoi (faute de temps pour la préparation, pas réellement motivé et le PvP n'est pas ma tasse de thé).

Mais sinon très intéressant Very Happy

Pour vivre heureux, vivons cachés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi en ally   

Tournoi en ally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1