.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] CheeLyConCarne (Refusée)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
30/30  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: [Candidature] CheeLyConCarne (Refusée)   Mar 17 Jan 2012 - 18:04

Le screen Du DoA me fait peur etant donné qu'il date de euh Avant nerf ural ^^
Pour le second il date aussi mais sa le fait Wink Car Qui dis Joueuse de doa depuis quelque temp Veut dire que On ne peut que s'amelioré avec le temp encore faut-il suivre Les meta Qui change assez avec le temp Mais Comme tu joue tjrs a gw je penses que tu es a jours ^^

Mais j'ai eu ce que je voulais j'ai eu les réponses des questions que je me posais Wink
Je comprend donc que tu es une joueuse qui a du potentiel et qui connais a peu pres toutes les zone elite de Gw que nous pratiquons correctement !

Je te remercie de l'attention que tu tient a la guild et te souhaite Bonne chance dans ta candidature Wink En esperant que ikkito ne t'ai pas forcé a postulé T_T Smile

DoA Is my life
Revenir en haut Aller en bas
Ikkito
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ikkito Gangsta Nega
Titres:
35/35  (35/35)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

MessageSujet: Re: [Candidature] CheeLyConCarne (Refusée)   Mar 17 Jan 2012 - 18:20

Je passe pour un Tirant ? moi Bien sur que non, Je vois juste le potentiel des personnes. autant donné les possibilité au personne qui en valent Smile
_Whisper_
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

MessageSujet: Re: [Candidature] CheeLyConCarne (Refusée)   Mar 17 Jan 2012 - 19:22

Bonjour,

Je me présente Whisper LE connard de la guilde.

J'ai quelques remarques:
-Pourquoi masqué les joueurs et même ton nom sur les screens?
-Tu dit t'être fait ban par Dhumm mais tu a un /age 38 mois sur le dernier screen, pouquoi?
-Ensuite j'aimerais un screen de ton /age avec le nombre d'heure visible.

PS: Tu est si bad que ça en rupt que tu utilise un bot?
CheeLyConCarne.
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Requiem Ly Chee
Titres:
32/30  (32/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] CheeLyConCarne (Refusée)   Mar 17 Jan 2012 - 19:55

Pouet,

J'ai masqué les joueurs pour des raisons qui resteront sombre, mon IG je l'ai caché avec ... Simple Maladresse et j'ai pas remis par flemme.

Je peux savoir où j'ai marqué mettre fais Ban par Dhuum ? C'est ma FL qui s'est fais fauché il y a bientôt 2ans, moi j'ai simplement découvert mon Compte Lock en voulant me connecté, il y a de ça ... 3 ans. Oui ce compte va fêter ses 4ans dans quelques mois et Oui, ce compte à donc été ouvert à une année différente et j'en avais fais mon Stock. J'ai été Ban, j'ai pas voulu stopper alors j'ai repris sur celui ci que comme tu peux l'observer à bien remonter depuis.

Et j'ai masqué les heures car j'en suis pas fière, mais bon ... On s'en fou ! Alors le voici :P
Spoiler:

Et pour ton PS ... Non je n'étais pas si Bad que ça. Juste comme je l'ai cité j'ai perdu ma patience à un certains moment, ma nature fais que j'ai les nerfs qui lâchent facilement et il fût un temps le Job me saoulais (Cool, j'aurais pu changer on me dira et bien non ... J'étais plus souvent demander dans ce Job.) j'ai donc décidée de Bot pour être pépère lorsque l'on me demandais ça et vu que Anet ne foutait pas grand chose contre ... J'en avais rien à foutre vu qu'il ne faisais rien. Résultat, je les ai sous estimé et j'ai pris un retour dans la gueule face.

Dernière édition par CheeLyConCarne. le Sam 4 Fév 2012 - 22:11, édité 2 fois
Japyx
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Docteur W
Titres:
13/30  (13/30)
Rang Crème: Je suis populaire

MessageSujet: Re: [Candidature] CheeLyConCarne (Refusée)   Mar 17 Jan 2012 - 20:47

C'qui m'intrigue le plus c'la raison pour laquelle tu veux pas montrer le nom des mecs de la team !

T'as peur qu'on les reconnaisse ? Même si c'était le cas, on va pas t'accuser d'avoir run avec un tel ou un tel ? Et on va pas les pm non plus oO

Puis masquer ses heures, c'totalement débile, ls miennes sont pas élevées et j'm'en fous, ça veut rien dire xD Idem en sens inverse
CheeLyConCarne.
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Requiem Ly Chee
Titres:
32/30  (32/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] CheeLyConCarne (Refusée)   Dim 5 Fév 2012 - 13:03

Pouet Pouet Everybody,

Je viens faire part des mises à jour sur ma candidature >

- Passage du Rang 6 Crème sur ma Douce Warrior (Enfin débarrassée ! YEAH ! Mais à part ça, j'ai un niveau Merdique.), maintenant place à ma Sin’ donc s’il y a des intéressés pour quelques bonne vieilles coop’s ;)

- Up de ma Ritualiste & mon Elementaliste, donc … De nombreux book en vue alors avis aux motivés, je suis là ! :P

- Création d'une Parangon, allez savoir pourquoi j'en ai fais une ... :P

- Je vous avertis aussi d'un ralentissement au niveau du Jeu. Les raisons ? Reprise des entraînements, et pour d'autres broutilles.

Sinon je tiens aussi à m’excuser du peu d’activité, mais avec l’event j’ai laissé mon compte tourner dans le vide en région russe sur les anneaux.

Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] CheeLyConCarne (Refusée)   Dim 5 Fév 2012 - 16:17

Au niveaux des Books, je serais dispo, j'ai besoin d'un bon petit paquet de Book's. Pareil pour certaines coop si tu veux.
KitKat
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cleos Le Spartiate
Titres:
27/30  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

MessageSujet: Re: [Candidature] CheeLyConCarne (Refusée)   Dim 5 Fév 2012 - 17:12

Si tu veux faire des zones .. Smile
Mass Le noir
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mass Le Noir
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] CheeLyConCarne (Refusée)   Sam 11 Fév 2012 - 12:07

Période de test non concluante vu le vote interne de la guilde.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

MessageSujet: Re: [Candidature] CheeLyConCarne (Refusée)   

[Candidature] CheeLyConCarne (Refusée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2