.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Sarius Ikari (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TrollBar
Protecteur de Cantha

MessageSujet: [Candidature] Sarius Ikari (refusée)   Dim 23 Oct 2011 - 19:05

Bonjour à tous, voici ma candidature.

¤ Commençons vite fait sur ma vie. Moi c'est Arnaud, je suis un étudiant en double cursus mathématiques et physique, joueur de GW depuis 67 mois. J'ai eu des grosses périodes durant lesquelles je n'ai pas touché au jeu mais ai recommencé il y a un mois, la dernière fois que je jouais étant il y a 2 ans.

¤ Je ne joue plus que pour le SC et plus particulièrement en DoA, à part pour faire monter les rangs de GWEN de mes personnages. J'ai fait l'essentiel du PvE qui m'intéressait du temps de Factions et peu après Nightfall sur mon ancien moine (que j'ai supprimé parce que j'aimais pas sa tête finalement. À l'époque, on n'avait pas de chirurgien Sad ), et un peu après la sortie de NF. Je n'ai plus vraiment remis les pieds en dehors d'une zone élite après ça.

¤ Je ne cherche pas à maxer mon Panthéon des Hauts Faits (pas sûr de me mettre à GW2), ni à avoir un maximum de rentabilité dans mes runs. Au contraire, je vise la performance avant tout. Ça ne me dérange pas du tout si le groupe décide de faire un start moins rentable en DoA pour compléter les gemmes de la majorité si je n'en fais pas partie, par exemple (même skip un coffre ne me dérange pas tant qu'on me signale de le faire). La plupart des bénéfices part d'ailleurs dans des pcons et parchemins de résurrection. C'est également pour cette raison que j'ai tendance à rusher au travers du PvE, ce qui explique l'absence de titres du genre Vainqueur ou Gardien.