.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Sarius Ikari (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TrollBar
Protecteur de Cantha

MessageSujet: [Candidature] Sarius Ikari (refusée)   Dim 23 Oct 2011 - 19:05

Bonjour à tous, voici ma candidature.

¤ Commençons vite fait sur ma vie. Moi c'est Arnaud, je suis un étudiant en double cursus mathématiques et physique, joueur de GW depuis 67 mois. J'ai eu des grosses périodes durant lesquelles je n'ai pas touché au jeu mais ai recommencé il y a un mois, la dernière fois que je jouais étant il y a 2 ans.

¤ Je ne joue plus que pour le SC et plus particulièrement en DoA, à part pour faire monter les rangs de GWEN de mes personnages. J'ai fait l'essentiel du PvE qui m'intéressait du temps de Factions et peu après Nightfall sur mon ancien moine (que j'ai supprimé parce que j'aimais pas sa tête finalement. À l'époque, on n'avait pas de chirurgien Sad ), et un peu après la sortie de NF. Je n'ai plus vraiment remis les pieds en dehors d'une zone élite après ça.

¤ Je ne cherche pas à maxer mon Panthéon des Hauts Faits (pas sûr de me mettre à GW2), ni à avoir un maximum de rentabilité dans mes runs. Au contraire, je vise la performance avant tout. Ça ne me dérange pas du tout si le groupe décide de faire un start moins rentable en DoA pour compléter les gemmes de la majorité si je n'en fais pas partie, par exemple (même skip un coffre ne me dérange pas tant qu'on me signale de le faire). La plupart des bénéfices part d'ailleurs dans des pcons et parchemins de résurrection. C'est également pour cette raison que j'ai tendance à rusher au travers du PvE, ce qui explique l'absence de titres du genre Vainqueur ou Gardien.

¤ J'ai run le plus souvent en mez avec ITA et en trench avec KHs. La plupart de mes runs se sont déroulés en envoûteur ou en moine. Des artefacts de mesure indiquent que j'ai aussi joué Emo. On aurait également des indices qui tendent à faire penser que j'ai même osé essayer de tanker... (Comme vous l'aurez compris, ces deux derniers rôles ont été rarement pratiqués.)

¤ Je n'ai pas rejoué en GvG depuis Prophecies, donc l'expérience PvP a du s'évaporer, autant dire qu'elle est nulle. Mon but est surtout d'affermir mes connaissances et mon expérience du DoA.

¤ Il n'y a pas de personnage « principal » au sens d'un personnage que je préfère jouer. Néanmoins, comme je fais beaucoup de DoA ces derniers temps, je pense qu'on peut citer mon envoûteur à ce poste. Néanmoins tous mes persos ont accès au minimum à l'UW, à la FoW et au DoA.

Rerolls
(Les screenshots sont petits car mon upload actuel est très merdique...)

Sarius Ikari
* A fini Prophecies, NF et GWEN.
Spoiler:

Autres persos disponibles sinon :

Quarante Et Un
* A accès à Urgoz et à l'abîme.
* A fini Prophecies, Factions, NF et GWEN.
Spoiler:

Quarante Deux
* Un paragon, a fini GWEN et NF.
* Une des reliques de l'Ancien Temps, c'est à dire avant que je ne fasse ma dernière pause. Je ne m'en suis pas servi depuis que j'ai recommencé à jouer.
Spoiler:

Mes Yeux Saignent
* A fini NF mais pas GWEN. Pas encore vraiment de titre.

Quarante Cinq
* A fini Factions, NF et GWEN.
* A accès à l'abîme et à Urgoz.
Spoiler:

K X I
* A fini NF, GWEN en cours.
* Note : disponible pour DoA mais pas encore de titres intéressants (r8 lancier mais r1 norn en l'occurrence). Néanmoins quand je ne suis pas en run, je monte mes titres, donc ça devrait être utilisable prochainement.

Quarante Trois
* A fini Prophecies, Factions, NF et GWEN.
* A accès à l'abîme et à Urgoz.
* Le rang porteur n'est toujours pas maxé car je ne prends jamais les récompenses avec ce personnage...
Spoiler:

Quarante Six
* À la porte de la désolation, et c'est tout :]
* Pas vraiment de titres puisque je ne l'utilise que pour la FoW, j'ai aussi uniquement fait les quêtes pour obtenir IAU.

/!\ Il va sans dire que je suis en permanence en train d'augmenter mes titres GWEN depuis que je run en DoA. Ainsi, il suffit simplement de m'indiquer sur lesquels me focaliser en priorité s'il y a nécessité d'augmenter un titre en particulier (ce qui doit bien être le cas, je ne suis pas trop naïf à ce sujet).

Expériences

Mon expérience dans les différentes zones :
- DoA
* En : VoR, recall, KS, troll...
* M : seeder.
* N : déjà utilisé en SS de manière efficace, même si ce n'était pas optimal vu l'absence de titres.
* El : Emo (mezway, donc sans vrai wall) dans une moindre mesure.
* A : J'ai fait un seul run en tank pour l'instant. Je m'entraîne fréquemment à la trench.
- FoW
* D : VoS.
* M : UA.
* R : EoE.
* En : MoP.
- UW
* Lire la note quant à l'absence d'assassin :

Maintenant, pour l'absence de l'assassin : j'ai run en anciennes UWSC et FoWSC avec (vous savez, l'époque où on pouvait /dance au milieu des mobs parce que silhouette faisait des A des dieux). Je n'y ai pas retouché depuis, éprouvant peu d'intérêt pour les speedclears à base de « je fais mon boulot dans mon coin puis on se revoit pour le coffre ». Mais ça n'empêche pas que je pourrais m'y remettre, vu que l'ajout de Dhuum ainsi que les dernières versions de builds UWSC se rapprochent plus des splits de FoWSC, avec une main team qui travaille ensemble et des terras qui magouillent dans leurs coins. Je claquerai quelques cons à l'occasion en solo pour voir si j'ai perdu la main ou non pour ce qui est des terras Smile

¤ Quant aux horaires de jeu, je joue essentiellement en soirée en semaine (jusqu'à 23h) bien que ce ne soit pas rare de me voir en ligne en journée, et toute la journée le week-end. Ce que je pense pouvoir apporter ? Une personne ayant des rerolls de plus, mon objectif est d'en apprendre autant que je le peux sur le Domaine de l'Angoisse. Je pense à ce titre avoir bien choisi d'après ce que je peux lire ici.

¤ Le mot de la faim :
Pour vous prouver à quel point je peux m'investir, mon En, mon El et mon D ont été montés spécialement pour le SC en moins d'une semaine (les trois en même temps). Je dispose d'un certain savoir et d'une expérience du DoA, mais je cherche à l'augmenter au plus haut point possible, ce pourquoi je me suis tourné vers cette guilde. Je ne suis pas du tout opposé à l'idée de jouer de nouvelles stratégies, ou de nouvelles barres pour les personnages que je maîtrise, et je m'entraîne dès que l'occasion se présente pour les rôles avec lesquels je suis le moins expérimenté. Après, ma fascination pour le DoA ne me rend pas allergique aux autres zones, et j'accepterai volontiers de venir en FoW par exemple si on a besoin de moi. Simplement si j'ai le choix entre le DoA ou autre chose, ma préférence va au DoA. Pour ce qui est des serveurs vocaux, j'y participe activement (j'ai les clients pour mumble, TS3, ventrilo, micro à disposition, donc), je juge d'ailleurs que c'est essentiel pour un bon run, et une bonne cohésion entre membres.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, en espérant obtenir une réponse favorable de votre part.

[MAJ] 24/10/2011 : mise à jour du screen moine qui était mal cadré.
[MAJ] 28/10/2011 : mise à jour des screens A et R avec les nouveaux rangs demandés.
[MAJ] 29/10/2011 : mise à jour du screen En avec les nouveaux rangs demandés.

Dernière édition par TrollBar le Dim 30 Oct 2011 - 20:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mass Le noir
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mass Le Noir
Titres:
30/30  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: [Candidature] Sarius Ikari (refusée)   Dim 23 Oct 2011 - 19:56

Bonjour, Bienvenu sur notre forum.
Merci pour l'intention que tu apportes à la guilde VdT.
Un vote va être lancé interne pour ta candidature pour une éventuelle période de test.

Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Sarius Ikari (refusée)   Lun 24 Oct 2011 - 20:24

Bonsoir,

Pour ma part j'ai deux petites questions :

• Pourrais-tu up certains rang ?

Je pense notamment à :

Mesmer : Norn (rang 8)
Necro : Norn
Ranger : Nain (rang 8)
Assa : Ebon (rang 8) et Norn (rang 8)

• Pourquoi avoir caché ton prénom ?
TrollBar
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Sarius Ikari (refusée)   Lun 24 Oct 2011 - 21:02

Bonsoir,

Merci à vous deux d'avoir répondu.

Comme je l'ai dit, quand je ne run pas, je monte mes rangs. Je ferai donc de ceux-ci mes priorités à partir de maintenant.

Ensuite, pour mon prénom...

J'ai oublié. Embarassed
Ça ne me dérange évidemment pas de le révéler, c'est ajouté dans le message original. :]
Ayo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
32/30  (32/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Sarius Ikari (refusée)   Lun 24 Oct 2011 - 23:19

Il s'appel ARNAUD pour info !

Bienvenu Arnaud et gl pour la suite !
yureka'
1337 Skillz (7)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
31/30  (31/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Sarius Ikari (refusée)   Mer 26 Oct 2011 - 12:35

Lily / Muzai a écrit:
Bonsoir,

Pour ma part j'ai deux petites questions :

• Pourrais-tu up certains rang ?

Je pense notamment à :

• Pourquoi avoir caché ton prénom ?
KitKat
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cleos Le Spartiate
Titres:
27/30  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

MessageSujet: Re: [Candidature] Sarius Ikari (refusée)   Jeu 27 Oct 2011 - 17:13

Yo , gl pour ta candid Smile
- j'ai une petite question , pourquoi ces noms de personnages ( quanrante - ... ) ? ^^
TrollBar
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Sarius Ikari (refusée)   Ven 28 Oct 2011 - 18:54

Bonsoir :]

yureka' a écrit:
Lily / Muzai a écrit:

Il ne me reste plus que les rangs Norn sur l'envoûteur et le nécro (nécro r6 actuellement). J'ai mis à jour les screens.

Pour les noms, c'est simplement que je jouais énormément avec la même personne dans le temps. On avait créé deux rôdeuses identiques nommées respectivement Quarante Et Un et Cinquante Et Un. Il a arrêté de jouer, mais j'ai continué la tradition avec mes persos. (D'ailleurs, si quelqu'un connaît l'identité de celui qui m'a ninja Quarante Quatre, qu'il le dénonce !)

Dernière édition par TrollBar le Dim 30 Oct 2011 - 1:07, édité 2 fois
Mizuki Leonelli
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
69/69  (69/69)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

MessageSujet: Re: [Candidature] Sarius Ikari (refusée)   Sam 29 Oct 2011 - 9:46

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://mizukiwi.deviantart.com/
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Sarius Ikari (refusée)   Lun 31 Oct 2011 - 21:55

Désolé ta candidature n'est pas retenue, bonne chance dans ta recherche de guilde.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Sarius Ikari (refusée)   

[Candidature] Sarius Ikari (refusée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1