.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Monark Astartes (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krs
Protecteur de Cantha

MessageSujet: [Candidature] Monark Astartes (refusée)   Dim 23 Oct 2011 - 12:35

Tout d'abord bonjour Very Happy

souhaitant rejoindre la guilde VdT voici ma candidature :

@@@@@@IG @@@@@@

20 ans, étudiant en géologie à Paris

@@@@@@HISTORIQUE@@@@@

J’ai commencé GW il y a 4 ans dans une petite guilde de 10 personnes, puis je suis allé chez les LLL, une guilde à points lulu, puis je me suis tourné vers le SC en rejoignant les LIVE qui ne faisaient pas de DOAsc. Je suis allé chez les NoW (j’y ai connu Quent^^), mais comme ils ne m’ont pas accepté, j’ai arrêté le jeu 2 mois pour m’y remettre avec une envie plus grande de faire du DOA et j’ai intégré les ITA... et me voilà ^^.

@@@@@@@PERSONAGES@@@@@@@

=>GUERRIER : Monark Astartes
TITRE : R3 crème/LB :8/LS :10/gardien & protecteur légendaire/chasseur compétences légendaires/luxon R10/Asura R9 /Nain R9 /Avant-garde : 6 / norn 6 …..
ACCES : doa /fow/uw

=>DERVICHE : Kayark Astartes
TITRE : LS :7
ACCES: doa :fow/uw

=>RITUALISTE: Mahootsukay shenken
TITRE: LB 8/ LS 7

=>ASSASSIN : Tana Chan
TITRE: protecteur légendaire/ asura r8/nain 7/LS 7/ LB 4
ACCES: doa :fow/uw

=>RODEUR: Cael Astartes
TITRE :Avant garde 10/

=>MOINE: Funky Fresh Monk
TITRE: LS:9 /LB 5/

=>ELEMENTALISTE: Alasta Astartes
TITRE: LB7/norn 8/

=>NECROMANT: Ezekiel Le Déchus
TITRE :LS 7/ Lb 2/ asura 1/
ACCES : doa :fow/uw

=> ENVOUTEUR : Casca Astartes
TITRE : LB 8/LS 8/asura 3/norn 2
ACCES : doa :fow/uw

p.s. je vous demande pardon pour les images mais meme en suivant le tuto je n'y arrivais aps ///:(honte a moi No )

@@@@@@@@ZONES SC @@@@@@@@

FOW : je sais tout jouer à part T1 et T2, j’ai les builds il ne manque plus qu’à m’entraîner^^
EOE/100B/VOS/UA/MT
J’ai déjà fait de la team normale, de la T3 way et de la mesway en fowsc.

UWSC : la ou je suis le moins exp… mais je ne demande qu’à apprendre, j’ai aussi les builds pour tous les Terra mais je ne les ai jamais joués.
SPIKER(env)/SOS/LT/EMO

DOASC : j’ai plutôt fait dans la Mesway (avec les NoW et les ITA) mais j’ai effectué des runs en trench avec vous (il y avait Yureka The Killeuse si je m’en souviens bien.,.) et les KHs.

SPIKER NECRO & ENV(avec les 4 builds)/EMO/MOINE/ASSA/ RODEUR-ASSA

En conclusion j’ai tous les rerolls… le seul que je ne maîtrise pas encore bien est celui du tank…

@@@@@@@MOTIVATION@@@@@

Si je souhaite intégrer les VdT c’est parce que je veux arriver a un niveau où on torche le DoA correctement, où il ya du niveau de jeu excellent, voir même faire du record time mais tout ça bien sûr dans la bonne humeur
De plus je pense que je réponds à vos attentes au niveau des rerolls et dans le sens où je suis expérimenté en DoA car j’ai joué avec les ITA KHs NoW et VdT et je n’ai jamais eu de problèmes.

J’ai mumble, ts3 (j’ai déjà votre ts en favori ^^), de la bonne humeur, de la maturité, de l’humilité ; mon but dans guilds wars et d’apprendre tous les jobs en SC, remplir mon panthéon tranquilou pépère, et attendre GW2^^.

Sur ceux, j’espère vous avoir fait bonne impression, et bientôt pouvoir rejoindre votre guilde^^ et sinon bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Mass Le noir
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mass Le Noir
Titres:
30/30  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: [Candidature] Monark Astartes (refusée)   Dim 23 Oct 2011 - 12:42

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Merci pour l'intention que tu apportes à notre guilde.
Un vote va être lancé interne au niveau de ta candidature pour une éventuelle période de test.

Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Monark Astartes (refusée)   Dim 23 Oct 2011 - 13:12

D'accord, j'attend votre réponse avec impatience et si vous avez des questions n'hésitez pas^^
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Monark Astartes (refusée)   Lun 24 Oct 2011 - 19:43

Bonsoir,

J'ai deux petites questions :

• Peux-tu détailler ton expérience DoA s'il te plait ?

(En détaillant bien sur si tu sais jouer Trench Tank, VoR, Afflux... Pas juste "Mesmer", "Assa" ou autre)

• Serais-tu prêt à monter tes titres ?

Notamment :

Assa : Ebon (rang 8) et Norn (rang 8)
Rodeur : Nain (rang 8)
Necro : Norn
Me : Norn et Asura

EDIT : Une troisième question me viens à l'esprit :

• Pourquoi avoir zappé ton prénom ? Je pense que pour s'integrer c'est mieu de le connaitre, m'enfin tu fais comme tu veux.
krs
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Monark Astartes (refusée)   Mar 25 Oct 2011 - 18:18

Bonjour, Very Happy

Niveau expérience en doa:

-mon env a les 4 builds et je sais jouer les 4 p.s. je suis en plein speedbook pour pouvoir répondre a vos attentes^^

-niveau assasin j'ai tout les builds (même ceux des NoW), mais je n'ai fais malheureusement que 2 run practice en assa mais je connais les placements et les principes. mais je ne me considère pas encore comme un assa exp Embarassed

-Mon necro viens d'arriver en doa sa doit faire 1 semaine qu'il y est^^ ceux qui explique son petit niveau LB ( mais j'ai le build N/P que vous utilisez et le N/Me qu'utilise les ZRAW)

-en ce concerne l'EMO je ne l'ais joué qu'avec les [ITA] et les [best] mais sans vouloir me vanter je pense que je le gère assez bien (mais pas assez bien encore pour des run record)

-et pour le moine... je pense qu'il n'y a rien a dire ... a par suivre l'EMo et lui spammé bouclier d'absorption et la seed...^^

TITRES GWEN
-comme je l'ai dis antérieurement, je suis en période speedbook pour avoir les requis que vous demandés je suis entrain de faire ceux de l'envout puis après je m'attaquerais a ceux du nécro je pense ou alors le personnages que vous me dites de faire
Mais que cela soit claire, je pense montés tous les titres des perso qu'il faudra cela ne me pose aucun problème

j’espère avoir répondu a tes questions le mieux possibles et si il ya d'autres questions n'hésitez pas ^^

P.S. je m'appelle Xavier^^
Ayo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
32/30  (32/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Monark Astartes (refusée)   Mar 25 Oct 2011 - 19:07

Bonjour,

Niveau titre:

Lilly à fait le nécessaire, je ne vais pas te redire ce qui à été déjà dit, j'ai juste noté 7 rerols à titre faible et les autres pas hors norme Smile

Niveau structure de la candidature:

Il manquerait un minimum de gras, de soulignage et peut-être même de l'italique pour rendre cette candidature agréable à lire, même si elle l'es déjà un minimum Wink.

Voilà pour mes remarques ! Bonne chance pour la suite !

~Ayo.
krs
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Monark Astartes (refusée)   Mar 25 Oct 2011 - 20:18

Bonjour,

Merci pour ta réponse Shiva oriska

Comme je vois que les titres gwen sont pas top je vais bouffer du speedbook --" ^^

Avez vous une préférence pour les perso que vous voulez que je monte en priorité?

Actuellement je monte celui de l'envout.

Pouvez vous precisez jusqu'a quel rang je dois monter chaque titres?
Car en regardant la candidature de Sarius Ikari et la mienne j'en suis arrivé à la conclusion:
-Assa: Ebon r8/ Norn r8
-Rodeur : Nain r8
-Envout : Norn r8/ Asura r8
-Necro : je pense que vous voulez les même titres que le Mesmer
-Moine : un rang permettant de boucler stabilité naine

En attendant votre réponse avec impatience^^, je continue mon speedbook --"
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Monark Astartes (refusée)   Mar 25 Oct 2011 - 21:04

(Ouai j'ai fait un copier collé des titres xD)

Moi j'opterai pour :

Envout les deux rang
Assa les deux rang

Note que pour le nécro, à mon avis, sul le norn est utile. Plus c'est haut mieux c'est (comme pour l'Assa et l'Envout remarque), les autres je les pense moins important.

Après en Moine, le nain pour boucler la stabilité en moine j'en sais rien, pour moi seul le lancier était utile ^^

En espérant t'avoir aidé Wink
krs
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Monark Astartes (refusée)   Dim 30 Oct 2011 - 10:59

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu avant (surtout pour toi Yureka ^^)"mais j'avais une semaine avec pas mal d'exam =S

Comme je l'ais dit, mon envout et mon assa seront pret a la fin du week end (jusqu'au 2 nov car ma fa fait le pont).

J’espère donc intégré votre guildes pour une période de test dans la semaine qui vient.

A très bientôt j’espère et bonne continuation

P.S. je ne sais même plus comment je m'appelle a force autant de speed book X)
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Monark Astartes (refusée)   Dim 30 Oct 2011 - 11:59

Lily / Muzai a écrit:
• Pourquoi avoir zappé ton prénom ?

J'ai compris que tu voulais pas le dire, mais il y a bien une raison à ça, non ?
krs
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Monark Astartes (refusée)   Dim 30 Oct 2011 - 13:00

Du tout je n'ais aucun problème a dire mon nom je l'ai même déjà dit quand vous m'aviez fait la remarque la première fois^^ c'est Xavier

Mais si je ne l'ais pas dit c'est que dans le jeu tout le monde m’appelle Monark et de plus cela me paraissait un détail sans grande importance^^
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Monark Astartes (refusée)   Lun 31 Oct 2011 - 21:52

Désolé ta candidature n'est pas retenue, bonne chance dans ta recherche de guilde.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Monark Astartes (refusée)   

[Candidature] Monark Astartes (refusée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1