.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Till (Abandonnée)

AuteurMessage
Till
Protecteur de Cantha

MessageSujet: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 12:10

BONJOUR à tous.

Ne jouant quasiment plus par manque de guildes compétentes, et des "potes" IG partis du jeu, et aussi trahis par pas mal de monde, je postule en espérant avoir une chance de rentrer chez vous. Sinon, bah je finirai mes titres seul ^^', ce qui est plutôt ennuyeux ! Car si je veux rejouer, c'est pour trouver une ambiance qui me plaise, et comme vous le savez c'est pas la première fois que j'essaye de rentrer dans votre guilde =/, car elle me plait franchement, je sais que à l'époque j'avais une réputation plutôt horrible (et encore c'est gentil lol) de trasheur etc... mais Bon tout le monde sait qu'avec le temps les gens changent, (Hein Quent =P, la preuve vous l'avez pris le veinard, rien contre toi mec, tu le sais hein), et quand on ne veut pas avoir à discuter, jouer, avec une personne on ne peut pas avoir de jugement propre à se faire sur la personne en question, ce qui est regrettable d'ailleurs, car en général les gens se fient aux dits des autres personnes, qui connaissent la personne en question du temps ou elle était détestable ! =/ (Vous l'aurez compris je parle de moi ^^') Pas fier.
- Une présentation IRL serait la bienvenue.

Bon, la plupart me connaisse, donc IG c'est Till, sinon c'est Alexandre et j'ai 20ans, je suis en BTS en alternance, (systèmes électronique) et je travaille en parallèle chez france télécom, à la hotline :-), en gros quand vous appelez parce que vous n'avez pas Internet, et bah vous tombez sur moi B-). J'habite Bordeaux, dans la vie j'aime sortir avec les collègues, faire le fou, mettre le WOAI =P, jouer au PC, play etc,, et bien entendu ma copine :-).

=> Quel est le pseudo du personnage principal ? Sa présentation ?

Organic Raw, Assassine, 17 titres obtenues, avec une zone a faire encore dans elona, 3 dans faction, et 22 dans Proph, les compétences élites à terminer, la cartographie a finaliser également. Je suis assez proche de la fin du rang crème en fait, en une semaine de motivation il est possible que je le finisse à mon aise :-). Mais ce qui motiverait d'avantages ce serait d'avoir une guilde quoi ^^'. En ce qui concerne de son parcours, je peux tout jouer avec, (UW, FOW, DOA, Donjons, etc...) pas de préférences dans les zones élites, je les keef toute ! Pas encore fait d'Abime et d'urgoz avec ce ompte, enfin si mais en balanced lol. Étant avec mon portable, je ne peux mettre de screens, mais bon si il est vraiment nécessaire, je les mettrai cet aprem :-).

Spoiler:

=> Quels sont les autres personnages joués ? Leur prestation ? Leur avancement ?

- Une élémentaire, qui peut tout faire également, notamment emo et t1, mais besoin d'avancement dans les titres de GWEN pour le t1 ^^ parce que c'est un peu lent lol :-/. Accès DOA, UW, Fow et les donjons. r5 porteur (pas fait beaucoup de DOA avec, je le fesais plus avec ma mesmer et mon assassine.) r9 lancier

- Une envouteuse, qui a également accès DOA, UW, Fow, Donjons, et qui a des titres GWEN convenable pour faire mal :-). r8 porteur r9 lancier, et j'ai tout les builds nécessaire pour faire du DOA avec, ainsiq ue l'UW, mais le Lt, je préfére largement en Assa !

- Une rôdeuse en avancement
- Un guerrier en avancement

=> Quels sont les horaires de jeu ? La durée ? L'expérience - combien d'opus ?

Horraires : pas d'horraires, j'ai des emplois du temsp trés mixtes, donc je peux souvent veiller tard, 00h 1h en semaine, et pas d'heures le week end. Aprés j'ai une vie comme tout le monde donc les week ends je serai pas toujours là ^^. ça fait 5 ans que je joue. tous les opus acquis.

Expérience : UW : record personnel, 24 minutes, (lt = 8mn, t1 = 11mn, t4-t3 true duo = 14mn, t2 = 12mn, emo = 10mn (lt lent =P))
DOA : record personnel, 44 mn, je fesais plus d'UW que de doa, donc pas trop eu le temps à me perfectionner au niveau du temps. Mais je peux trench tank.

Voici le screen le plus réssent que j'ai (novembre 2010 lol) car aprés le disban de ma guilde, j'ai été chez le fed up with naab [#oO#] et donc nos temps étaient nettement meilleur, mais je n'ai aucun screen d'eux, mais par manque de confiance, du moins si c'est le cas, je vous invite à PM l'ancien MG des Fed up qui est Sensai Kukaly qui vous en dira surement plus sur mon niveau de jeu, et sur mon comportement au sein de sa guilde. (Alors qu'il ne m'appréciait pas du tout avant que je rentre dans la guilde)

Spoiler:

=> Quelle est l'expérience au niveau PvP ? Rangs obtenus ?
Nada.

=> Quelles ont été les Guildes intégrées ? Raison de leur abandon ?

MG des TERA, Rise, Dude,

=> Qu'est-ce qui peut être apporté de plus que la Guilde n'a déjà ?
Une personne de plus qui sait jouer ^^', et qui a envie de se faire une nouvelle image, celle que je mérite dans ce jeu.

=> Quelle est l'activité au niveau d'un Forum ? D'un TS ? Micro à disposition ?

Activité Totale.

Je comprendrai si vous ne me voulez pas dans votre guilde. je demande juste un test, un essai.. Bonne journée et bon jeu.[i]

Dernière édition par Till le Sam 15 Oct 2011 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
12/30  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 12:18

Personnellement j'ai plus qu'un mauvais souvenir de toi

M'enfin bonne chance dans ta candidature
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
30/30  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 12:20

Hum Alors la derniere fois on savais pas que c'etais toi tu fais du progrés tu marque ton Ig !

Aprés tes rentré dans l'ally pis bizarement tes pas resté longtemp !

Aprés y a la Reputation de trasheur !
-Ne sors pas la vanne du : Tout le monde change , Le passé ces le passé Ect

Euh Candidature Sans couleur On dirais un Enterrement !

Ne pas te vouloir dans la guild ? Bha jcomprend pas pk on est pas mechant pourtant .

Pour ma part je penses que tu as compris mon avis sur ta candidature Aurevoir Smile

DoA Is my life
Till
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 12:26

Les couleurs hmmm =/ avec mon tel c'est pas facile ^^. Je comprends ta décision,... mais la chose qui me tracasse le cerveau :-O. C'est pourquoi Quent a eu sa chance (pas contre toi fils xD) alors que s repute était aussi basse que la mienne ? Parce que il était dans votre alliance et que vous avez appris à le connaître. Quand on ne connait pas quelqu'un on ne peut pas complétement le juger par soit même. Quent n'aurai pas étant dans votre alliance, il ne serait pas dans votre guilde aujourd'hui, et ce serait dommage vu que vous l’appréciez ! Un avis sur une personne peut très vite changer quand on discute avec cette personne et qu'on joue avec.

EDIT : voila pour les couleurs et tout lol, là maintenant ça fait cirque =P
Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Titres:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 12:32

Quent n'était pas dans notre alliance quand il a postuler et j'ai déjà joué avec toi, justement. Je sais pas si tu te souviens des UwFr mais moi je m'en souviens (de toi).

Bref
Till
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 12:34

Ah oui =/ mais là ça fait très très très longtemps lol, Et en ce qui concerne Quent il avait déjà des rapports de jeu de longue dates avec vous avant de postuler, après je me trompe surement quand je disais alliance, mais je ais qu'il jouait avec vous quoi ^^
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 13:00

Pourquoi tu n'aurais pas ta chance alors que quent la eu ?

Tes Jaloux de Quent? Ecoute Quent n'as pas fais de Candidature sans dire qui il etais ! Quent n'as pas intégré l'ally Sans que on Sache qui c'etais .

Tu veux d'autre Exemple ? pour ma Part entre Toi et Quent il y a une Grosse difference .

Cependant je comprend très bien ce que tu veux dire et tu as peu etre des bonnes intention
Mais venir postulez chez nous ces Osé quand meme Il y a plein d'autre guild qui serait t'accepté ! Pourquoi Nous ? Foutage de gueule ou Sincerité dans ces propos ?

Moi je me pose plus de questions avec le temp j'ai appris qu'avec toi les questions ne valent pas la peine d’être etudier .

Voila tout pour Today =)

DoA Is my life
Till
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 13:21

Ok j'en ai pris dans la tronche la... Bah désolé de m'intéresser à votre guilde alors, bon jeu, je connais déjà la réponse à ma candidature. Désolé d'avoir dérangé :-/;
Ayo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
32/30  (32/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 13:23

Bienvenu sur notre forum Till,

J'aurais juste a faire part qu'avec la réputation que tu traines, postuler ici comme dit Yael c'est osé, mais pour moi postuler sans couleurs, sans screens [...] c'est même plus du "osé".

Bref bonne chance a toi, même si elles paraissent bien maigre.
Till
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 13:57

J'ai essayer de mettre des screens à l'instant, mais ça me dis que je ne peux pas avant 7 jours mettre des liens externes (les photo hebergés)
Till
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 14:09

j'ai ajouté quelques photos Smile (désolé mais j'en ai plus du tout sur mon PC)
Ayo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
32/30  (32/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 16:16

Ok, un vote à été lancé en interne afin de définir une éventuelle période de test ou non.
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 16:52

Serait-il possible de détailler tes titres sur tes perso (à part ton Assa bien sur, je sais lire.) ?

Merci.
Mass Le noir
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mass Le Noir
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 17:23

Bonsoir, Beaucoup de mauvais souvenirs avec toi malheureusement mon avis sera négatif.
Bonne chance pour ta candidature tout de même.

Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 18:38

J'annule ma candidature.inutile de rentrer dans une guilde ou des membres sont négatifs, de plus je ne pense pas être accepter de toute façon, et si c'était le cas, certains ne m'aimeraient pas et il y aura des tensions... c'est inutile, je comprends que beaucoup soient contre. Désolé d'avoir déranger,. En espérant que ceux qui joueront à GW2 oublieront le passé si jamais nous nous croisons dans ce jeu qui sortira sûrement en 2058.... ils sont à la ramasse Arena net ^^. Bonne continuation a votre guilde surtout qui m'a toujours attiré ^^'. Et bien fait pour ma gueule, bon joueur (sans me venter) ne veut pas forcément dire : porte ouverte n'importe où, la preuve, la meilleur guilde FR me refoule --', ça sert de leçon ;-).

Bye, et encore désolé d'avoir fait perdre du temps à certains, je vais continuer à jouer solo. ^^'
Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Titres:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 20:08

Au moins tu auras un minimum tenter ta chance.

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Till
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    Sam 15 Oct 2011 - 20:09

Il n'y aura pas d'autre recherches ^^. Je refais mon 50/50 et stop gw :-(. Mais merci quand même ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Till (Abandonnée)    

[Candidature] Till (Abandonnée)
Page 1 sur 1