.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] : Darkyn Zerof (Acceptée)

AuteurMessage
darkyn
Protecteur de Cantha

MessageSujet: [Candidature] : Darkyn Zerof (Acceptée)   Lun 10 Oct 2011 - 19:48

Bonsoir tout le monde ! bounce

J'y pensais depuis quelques temps déjà mais voilà seulement que j'ai trouvé un peu de temps pour déposer ma candidature chez vous et me présenter Wink

IRL, je m'appelle Pierre , j'ai 24 ans, j'habite à Nancy et je travaille actuellement chargé d'études pour une société dans la détection et mise en sécurité incendie.

J'ai délaissé Guild Wars pendant quelques temps (presque un an) et ça fait maintenant un peu plus d'un mois que je me suis remis à jouer. Comme on dit, c'est comme le vélo ! Very Happy
J'ai pris connaissance de l'existence de votre guilde via Quent et Mass, que je connais de longue date, et qui se sont empressés de mp dès que je me suis remis sur GW.

Concernant mes horaires de jeu, c'est plutôt en soirée 3 fois par semaine (vers20h30/21h jusque 0h30-1h) et en journée le weekend si je ne suis pas encore saoul de la veille.
J'ai 10400 heures à mon actif, sur 73 mois, mais bon, j'ai fait quelques grosses pauses... Je dispose évidemment de tous les opus, terminés sur la majorité de mes persos.

J'ai pas mal joué en PvP à l'époque pour monter R9 (environ il y a 2 ans) puis j'ai ralenti car je trouvais qu'il y avait beaucoup de lame et d'inégalités...

Dans le passé, je suis passé par peu de guildes, car j'avais tendance à y rester longtemps. Les dernières guildes par lesquelles je suis passé sont les LadL, ensuite j'ai migré chez les MoC puis les TIFA , guildes où j'ai occupé des places d'officier.
Je suis presque essentiellement orienté PvE, donc j'ai fait beaucoup de SC avec ces guildes-là, notamment en DoA, à l'époque on jouait entre TIFA, SPQR, parfois pRma,etc... ça m'a permis de faire connaissance avec du beau monde et aussi de me faire un peu d'argent de poche pour me payer quelques pets asiats ou rares Cool
J'ai quitté les TIFA car la baisse d'activité due à mon travail ne plaisait pas à la MG, j'ai donc postulé chez les SPQR chez qui je connaissais pas mal de monde mais je me suis fait refouler à l'époque .... c'est pourquoi j'ai joué de moins en moins souvent car sans guilde la vie est moins cool Crying or Very sad
J'ai choisi de postuler chez vous entre autres car j'ai eu l'occaz de jouer 2/3 fois avec vous et vous m'avez l'air d'assurer en SC et autres, mais aussi car il semble y avoir une bonne cohésion entre les membres de la guilde.

Concernant l'activité du forum, j'ai pris l'habitude dans mes guildes précédentes d'y passer plutôt souvent, notamment car certaines sorties étaient organisées uniquement via inscription sur topic.
J'ai un micro, TS , vent et Mumble installés sur mon PC (même si grosse préférence pour Teamspeak...) et je suis plutôt bavard ^^

Voilà, maintenant une présentation plus poussée de mes personnages, de leurs titres et de leurs compétences. ( et surtout quelques images après ce pavé de texte!)

Arrow Darkyn ZErof (Déesse parmi les hommes)

Présentation globale:

J'ai crée cette donzelle le jour où j'ai acheté le jeu. Elle reste toujours ma préférée , et prête à l'action Smile J'essaie de la faire jouer Emo depuis peu.

Accès aux zones élites:

-Doa : oui
-Fow/uw : oui
-Abime : oui
-Urgoz : oui

Campagnes terminées : toutes

Expérience: Bonne expérience en doa, j'ai pas mal joué SH / Ward / Mimic quand ça se faisait à l'époque.

Arrow The Death Archangel (Crème de la crème)

Présentation globale:

Premier personnage crée par mon frère. A été utile en UWsc, carrière de jade et bebete pour avancer tranquillement dans les différentes campagnes.
M'a fait gagner mon premier panthéon des héros aussi !

Accès aux zones élites:

-Doa : non

Campagnes terminées : Prophécies/ Factions/ GWen

Expérience:
J'ai pas mal joué SS en UW, j'essaie de me remettre à jour avec les "nouveaux" builds

Arrow The Life Archangel (Je suis populaire)

Présentation globale:

Une bonne petite moinette qui ressemble à la mère noel crée encore une fois par mon frangin aux débuts du jeu.

Accès aux zones élites:

Expérience:

J'ai beaucoup joué 55 HP , même si ça m'étonnerait que ça prouve mon skill..J'ai aussi joué 600 hp et smiter à l'époque du MQSC, et surtout linker et infuse au DOA. Je fais également un peu le moine touchette en FOWsc de temps en temps!

Campagnes terminées : Toutes

Arrow Abyss Of Your Eyes (Je suis populaire)

Présentation globale:

Personnage qui a beaucoup traîné dans l'eden ( pour le titre).Je l'ai chouchoutée dès son arrivée à Ascalon et je pense en faire ma deuxième R6 crème (j'y travaille activement).

Accès aux zones élites:

Expérience:

J'ai fait un peu d'arène avec elle mais j'ai surtout beaucoup beaucoup joué au DOA.J'ai aussi un peu trainé en abime / urgoz.

Campagnes terminées : Toutes

Arrow Lucy In Teh Sky (Crème de la crème)

Présentation globale:

Petit hommage à la chanson des Beatles : "Lucy in the sky with diamonds"
Au départ je voulais monter le titre de survivant mais j'ai finalement abandonné car ça m'aurait saoulé de recommencer le perso suite à une mort à 2 xp avant le titre (ah oui à l'époque c'était un vrai titre^^) du coup le perso est toujours resté lvl 8.

Par conséquent, elle n'est bonne qu'à stocker des objets qui ne trouvent pas leur place dans mon stock.

Expérience:
Très bonne expérience dans l'afk et le trade :p

Arrow Peaceful love (Crème de la crème)

Présentation globale:

Perso que j'ai au départ crée pour le pvp ( pour l'iway, j'avoue).
Par la suite cette petite guerrière s'est recyclée dans le chestrun et m'a largement aidée à compléter le titre.

Accès aux zones élites:

-Abime : non

Expérience:

Du PvP comme cité plus haut, un peu de 100b en fow (environ 50 sorties).Pas mal d'ava et un peu de bogroot !

Campagnes terminées : Factions

Arrow Skull Kidz (Crème de la crème)

Présentation globale:

En référence à skull kid dans zelda.
J'ai pensé qu'il était nécessaire d'avoir un A dans sa liste de persos, ça peut servir ( je l'ai notamment emmenée au DoA et stuffé pour rien à ce jour...)

Accès aux zones élites:

-Urgoz : non

Campagnes terminées : Factions, Nightfall, GWEN

Expérience:

J'ai pas mal joué chamber et surtout pits en UWsc, et aussi A/D en fow, c'est ce que j'appréciais le plus.Un peu de bogroot et de soo à mes heures perdues!

Arrow Mystica Bracadabra (Crème de la crème)

Présentation globale:

Pseudo qui est à l'origine était destiné à mon envouteuse.J'ai finalement changé d'avis pour créer cette jolie petite ritu à la sortie de factions Smile
Je m'en suis beaucoup servi pour monter mon titre PvP.

Accès aux zones élites:
-Abime : non
-Urgoz : OUI

Expérience:
A fait un peu SWAY, ça compte? ^^ Un peu d'éxpérience en SoS.

Campagnes terminées : Factions

VOILI VOILOU!! J'espère que ça vous a plu , n'hésitez pas à me mp ou à me demander de passer sur votre TS (vu que j'ai déjà l'Ip) si vous avez des questions ou même pour parler chiffons rabbit

Bonne soirée et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Mass Le noir
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mass Le Noir
Titres:
30/30  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: [Candidature] : Darkyn Zerof (Acceptée)   Lun 10 Oct 2011 - 20:47

Bonsoir Darkyn et bienvenu sur notre forum, merci de ton attention que tu portes à notre guilde. Un vote va être lancé interne pour une éventuelle période de test.
Pourrais-tu détailler les ranks Gwen sur tes personnages?

PS : J'ai beaucoup jouer avec toi et je retiens vraiment de bons souvenirs.

Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
32/30  (32/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Darkyn Zerof (Acceptée)   Lun 10 Oct 2011 - 21:16

Bienvenu sur notre forum,

J'ai TOUT lu ! Waouh, tu es l'heureux gagnant à croire que ça m'a plus car je n'aime guère lire les pavés Smile
Avec un peu plus de rigueur, je dirais que cette candidature m'a laissée une bonne impression !

~Ayo.
Quent
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Quent Ownz You
Titres:
34/36  (34/36)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Darkyn Zerof (Acceptée)   Mar 11 Oct 2011 - 11:07

Yup Gayzou +1 Twisted Evil Bonne candidature ps : je t'aime
yureka'
1337 Skillz (7)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
31/30  (31/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Darkyn Zerof (Acceptée)   Mar 11 Oct 2011 - 22:51

Salut, welcome, bonne chance, toussa toussa...

Une tite réponce rapide pour moi et j'mexcuse d'avance de la non convivialité de ce message toutefois j'ai un réclamation a te faire:

- Rang GWEN, LB et SS sur tes persos s'il te plait Wink

Sinon gros bisous tu connais 2 plow d'la guilde on dit jamais 2 sans 3 a la revoillure j'esper tchouuuuu <3 !

ps: désolé de l'orthographe t'facons j'suis dyslexique gros branleur alors osef !
darkyn
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] : Darkyn Zerof (Acceptée)   Mer 12 Oct 2011 - 11:00

Voici les rangs dans les titres pve sur mes persos potentiellement les plus utiles. Vous pourrez constater que les plus aboutis sont mon envouteuse, mon ele et ma moine, car j'ai un peu plus joué avec ceux-ci qu'avec les autres. Je suis conscient que certains rangs sont peu élevés dans quelques persos,je préfère être honnête, mais avec les speedbooks, ça n'est plus un problème si certains titres doivent être augmentés ;-)
Arrow ELEMENTALISTE

Rang max dans chacun des titres
610.000 en porteur

Arrow MOINE

Lancier : 8
Asura : 4
Nain:6
Porteur : 580.000 pts
Norn: 3
Avant garde: 4

Arrow ENVOUT

Lancier : 10
Asura : 4
Nain: 8
Norn: 5
Avant garde: 4
Porteur : 530.000 pts

Arrow ASSA

Lancier : 6
Asura : 6
Nain: 3
Norn: 8
Avant garde: 2
Porteur : 4

Arrow NECRO

Lancier : 6
Asura : 3
Nain: 1
Porteur : 2
Norn:2
Avant garde:1
kriss
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: elina fire
Titres:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Darkyn Zerof (Acceptée)   Mer 12 Oct 2011 - 12:53

Salut et bienvenu sur le fofo , je n'ai aucune question candidature intéressante ,car j'ai même tout lu comme ayo, donc ça prouve que ne m'ennuyais pas Very Happy Very Happy
GL pour ta candid
_Whisper_
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Darkyn Zerof (Acceptée)   Mer 12 Oct 2011 - 20:56

YoP, je me souviens de toi chez les Tifa ou tu étais sérieux donc gros +1 mais si tu pouvais monter ton r9 Lancier sur ta Mo se serais super!
darkyn
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] : Darkyn Zerof (Acceptée)   Jeu 13 Oct 2011 - 18:57

Voilà c'est fait , je viens de passer R9 sur ma moinette ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] : Darkyn Zerof (Acceptée)   

[Candidature] : Darkyn Zerof (Acceptée)
Page 1 sur 1