.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Jessy The Monster (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessy the monster
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Sam 8 Oct 2011 - 12:48

.: Partie IRL :.

Grand Brun au yeux marrons , harien de pur souche , vie en sibérie et chasseur de caribou . Etrange me dirais-je ? enfaite non ^^ .
Je Suis Français ( ah quand même ) je me nomme jessy ( garçon désoler pour les faut espoir :p ) et j'habite dans le 06 à cannes , je joue depuis 5 ans a ce jeu fais de pixels et de bug de connexion ( avec une pause de 1an et demi ) . j'ai 21 ans célibataire et toutes mes dents , des jambes rodés par le foot ( et pas que ) j'ai un corps d'apollon ( abdo kronenbourg ) sa demande beaucoup d'entraînement

- votre pseudonyme IG : Jessy the monster

- vos horaires de connexion :

-le matin de 10h à 14h30
-le soir de 20h30( au plutôt )//21h30 ( au plus tards :/ ) jusqu'à pas d'heures =)

.: Partie IG :.

j'ai beaucoup de reroll sur guild wars , c'est à dire toute les classes du jeux , Disponible Partout ( Uw , fow , Doa , Urgoz , Abîmes ...)
( sauf ma Ritualiste qui a 15H de jeux pour le moment disponible qu'en uw ou fow )

Voici la photo de famille :

- les rangs : lb (lightbringer, porteur de lumière), ss (sunspear, lancier du soleil), asura, norn, ebon et nain

-Rodeuse : r6 Lumière , r7 Lancier ,r3 Asura , r2 Norn , r2 Ebon ,r5 Nain .
-Paragon : r3 Lumière , r7 Lancier , r3 Asura , r2 Norn , r2 Ebon , r5 Nain .
-Assassine : r4 Lumière , r6 Lancier , r7 Asura , r3 Norn , r5 Ebon , r5 Nain .
-Derviche : r8 Lumière , r9 Lancier , r5 Asura , r8 Norn , r7 Ebon , r9 Nain .
-Ritualiste : Joker :p
-Guerrière : r3 Lumière , r6 Lancier , r5 Asura , r2 Norn , r5 Ebon , r5 Nain .
-Envouteuse : r8 Lumière , r7 Lancier ,r3 Asura , r2 Norn , r2 Ebon ,r5 Nain .