.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Jessy The Monster (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessy the monster
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Sam 8 Oct 2011 - 12:48

.: Partie IRL :.

Grand Brun au yeux marrons , harien de pur souche , vie en sibérie et chasseur de caribou . Etrange me dirais-je ? enfaite non ^^ .
Je Suis Français ( ah quand même ) je me nomme jessy ( garçon désoler pour les faut espoir :p ) et j'habite dans le 06 à cannes , je joue depuis 5 ans a ce jeu fais de pixels et de bug de connexion ( avec une pause de 1an et demi ) . j'ai 21 ans célibataire et toutes mes dents , des jambes rodés par le foot ( et pas que ) j'ai un corps d'apollon ( abdo kronenbourg ) sa demande beaucoup d'entraînement

- votre pseudonyme IG : Jessy the monster

- vos horaires de connexion :

-le matin de 10h à 14h30
-le soir de 20h30( au plutôt )//21h30 ( au plus tards :/ ) jusqu'à pas d'heures =)

.: Partie IG :.

j'ai beaucoup de reroll sur guild wars , c'est à dire toute les classes du jeux , Disponible Partout ( Uw , fow , Doa , Urgoz , Abîmes ...)
( sauf ma Ritualiste qui a 15H de jeux pour le moment disponible qu'en uw ou fow )

Voici la photo de famille :

- les rangs : lb (lightbringer, porteur de lumière), ss (sunspear, lancier du soleil), asura, norn, ebon et nain

-Rodeuse : r6 Lumière , r7 Lancier ,r3 Asura , r2 Norn , r2 Ebon ,r5 Nain .
-Paragon : r3 Lumière , r7 Lancier , r3 Asura , r2 Norn , r2 Ebon , r5 Nain .
-Assassine : r4 Lumière , r6 Lancier , r7 Asura , r3 Norn , r5 Ebon , r5 Nain .
-Derviche : r8 Lumière , r9 Lancier , r5 Asura , r8 Norn , r7 Ebon , r9 Nain .
-Ritualiste : Joker :p
-Guerrière : r3 Lumière , r6 Lancier , r5 Asura , r2 Norn , r5 Ebon , r5 Nain .
-Envouteuse : r8 Lumière , r7 Lancier ,r3 Asura , r2 Norn , r2 Ebon ,r5 Nain .
-Elémentaliste : r5 Lumière , r7 Lancier ,r3 Asura , r3 Norn , r3 Ebon , r3 Nain .
-moine : r8 Lumière , r6 Lancier , r4 Asura , r2 Norn , r3 Ebon , r6 nain .
-Necro : r8 Lumière , r7 Lancier , r5 Asura , r2 Norn , r2 Ebon , r5 Nain .

- quelles guildes vous avez fréquenté :

étant donné que je n'ai plus jouer depuis 2ans sur Gw , disons que cela na plus d’intérêt

- pourquoi nous rejoindre nous :

c'est simple aion Evolution serveur privé a récemment fermé et je n'ai pas la motivation pour recommencer a zéro dans ce jeux , j'ai donc décider de finir de compléter mon panthéon pour être paré à la sortie de Gw 2 Tout en redécouvrant Gw ( Nouveaux Sc , Nouvelles Maj ZE ).

- que pouvez vous nous apporter

ce que je peut vous apporter :

-un joueur motiver à l'écoute des autres personnes ;
-un jeune qui joue pas pour se prendre la tête et qui préfère rigoler que rager =)

Que dire d'autres mis a part que si je doit monter certains titres ( car il doit y en avoir que je doit monter ) je le ferais sans hésiter pour pouvoir être mieux utile parmi vous .

Mon seul handicap je pense ces que j'ai juste refait 2,3 Uw en Necro depuis la Maj de Dhumm ... (donc je ne sais pas jouer toutes les autres Zones...)
sachez que je suis motivé et que j’apprends très vite .

en espérant que ma candidature vous plaise , si vous avez des questions hésitez pas ^^
Cordialement jessy
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Quent Ownz You
Titres:
34/36  (34/36)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Sam 8 Oct 2011 - 12:50

Bonne Candidature pour ma part Jessy les reroll sont la l'exp un peu moins mais bon c'est comme le velo sa s'oublie pas un bon +1
Kami
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Sam 8 Oct 2011 - 13:04

Coucou mon ptit jessy <3 bon bah moi j'ai rien na dire je te connais depuis casi que j'ai commencer Gw donc je sais tres bien l'expérience que tu a Smile +1 pour moi !
sinan bonne chance pour ta candi =D Kiss ma poule
Ayo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
32/30  (32/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Sam 8 Oct 2011 - 14:33

Bienvenu sur notre forum,

-Candidature soignée.
-Rerols importants.

Bien que tu n'es pas joué depuis un petit moment j'ai du mal a renier ta capacité a ré-apprendre rapidement ! Je serais donc favorable à une éventuelle période de teste !

J'ajouterais aussi que j'ai pris plaisir a lire ta candidature, elle va à l'essentielle, quelques petites touche d'humour, c'est parfait !

Un vote va être lancé en interne afin de décidé d'une éventuelle période de teste de 2 semaines.

~Ayo.
yureka'
1337 Skillz (7)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
31/30  (31/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Sam 8 Oct 2011 - 14:57

Salut et bienvenue sur le forum, jolie candidature. Bonne chance.

J'ai quelque remarque a faire:

- J'aimerais que tu nous présente ton personnage principale, sont rang crème, sont nombre d'heure de jeux...

- Tu a un grand nombre de rerolls c'est appréciable, mais les réputation sont un peu faible, je souligne le fait qu'il faut que tu travail 4 d'entre eux notamment, a savoir (de mon points de vue a voir avec mes camarades):
||| l'Assa (DoA: R10norn, UW et FoW: R10 partout)
||| le Moine (DoA: R9 lancier mini),
||| le Rodeur (UW et DoA: R10 nain et R8-10 Norn)
||| l'Envoute (DoA: R8-10 asura et norn, UW: R8-10 ebon et asura, le reste R6 c'est suffisant)

Ensuite j'ai quelques questions: (je m'excuse si je te redemande certainne chose déjà présente dans ta candidature)

- Est ce que tu joue a LoL (League Of Legend) ?
- Que dirais tu de faire du PvP -> HoH (sur GW) ?
- Quel sont tes zones élite préféré ?
- J'aimerais si tu t'en souviens que tu me disent quel a été ta dernière guilde sur GW?
- Quel post jouait tu a l'époque dans tel Zone Elite (UW, FoW, DoA, Abime/Urgoz)
- Et enfin quel team ?

Donc voili voilou c'est tous pour moi, merci d'avoir lut mon post, cordialement ~~ YuYu.
jessy the monster
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Sam 8 Oct 2011 - 17:20

Citation :
- Tu a un grand nombre de rerolls c'est appréciable, mais les réputation sont un peu faible, je souligne le fait qu'il faut que tu travail 4 d'entre eux notamment, a savoir (de mon points de vue a voir avec mes camarades):
||| l'Assa (DoA: R10norn, UW et FoW: R10 partout)
||| le Moine (DoA: R9 lancier mini),
||| le Rodeur (UW et DoA: R10 nain et R8-10 Norn)
||| l'Envoute (DoA: R8-10 asura et norn, UW: R8-10 ebon et asura, le reste R6 c'est suffisant)

Pas de soucis je travaillerais sur leurs rangs au plus vite =)

Citation :
Ensuite j'ai quelques questions: (je m'excuse si je te redemande certainne chose déjà présente dans ta candidature)

- Est ce que tu joue a LoL (League Of Legend) ?
- Que dirais tu de faire du PvP -> HoH (sur GW) ?
- Quel sont tes zones élite préféré ?
- J'aimerais si tu t'en souviens que tu me disent quel a été ta dernière guilde sur GW?
- Quel post jouait tu a l'époque dans tel Zone Elite (UW, FoW, DoA, Abime/Urgoz)
- Et enfin quel team ?

-Depuis la Grosse Maj ( derviche tcheater , spike Invoc etc .. ) j'ai déjà jouer la double Cac , Triple Cac en Bala , j'ai Bien sûrs fait de la spike et Jouer Conta Avec les : Adieux ca Ch [iE] ( Babymonk , Vodka Youn , jigsaw dervish et les autres )
Donc je suis Open pour le pvp Hoh ( GvG aussi ^^ )

-La Fow j'ai trop de bon souvenirs dedans =)

- ma dernière Guild Etait : The Avengers Of Awakening [AwaK]

-Donc à l'époque :
-Uw Toute Zones ( Team avec Necro/para pour le vale et les autre full assa )
-Fow Tout (Team Roj , Foc , 100b , derviche ...)
-Doa tout Sauf Monk et Assa (Foc , Viru .. y'en a tellement ^^ )
-Abïmes c'etait en Elém , Moine ou Guerrier
-Urgoz Paragon , Elém , Moine , assa (Team Paraway aussi )

Citation :
Bien que tu n'es pas joué depuis un petit moment j'ai du mal a renier ta capacité a ré-apprendre rapidement ! Je serais donc favorable à une éventuelle période de teste !

J'ajouterais aussi que j'ai pris plaisir a lire ta candidature, elle va à l'essentielle, quelques petites touche d'humour, c'est parfait !

Oki Merci =)

Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
12/30  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Dim 9 Oct 2011 - 8:45

Jolie candidature, rien à dire là dessus mais les rerolls sont un peu faible.
Pour moi le principal à monter est l'envout.

Par contre je remarque que tu n'as pas répondu aux questions de notre formulaire, si sa pouvais être fait au plus vite... Smile
kriss
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: elina fire
Titres:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Dim 9 Oct 2011 - 13:35

Salut ,bienvenu a toi sur le forum, bon je tiens a dire que ta candidature est intéressante, il manque juste a monter tes rangs après ça me plait tout a fait GL pour pour la suite Very Happy
jessy the monster
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Dim 9 Oct 2011 - 13:53

Citation :
Par contre je remarque que tu n'as pas répondu aux questions de notre formulaire, si sa pouvais être fait au plus vite... Smile

Pour les Questions du formulaires :

=> Quel est le pseudo du personnage principal ? Sa présentation ?

Jessy The Monster , C'est un Derviche , R1 Crème ( avant j'aimais pas monter mes Titres voilà pourquoi je suis pas R6 à ce jour )
Disponible Partout , Équiper pour Pvp Comme pour Pve ( tout ses héros ont 600Pv Mini set 40/40 Ect... )

=> Comment les [VdT] ont-ils été connus ?

Personnellement je les ai Connu depuis l'époque ou je jouer c'est à dire il y a 2 ,3 ans a peut prêt Quand y'avais les [IcU],[pRma],[FroG] Ect... , j'avais arrêter Gw pour passer Sur aion , puis de Aion à un serveur priver d'Aion et il y a 1 semaine le serveur priver a fermer donc aion c'est finis pour moi je revient sur Gw , je me connecte et je vois mon pote Quent =) et on commence a discuter et il ma proposer de venir postuler chez vous .

=> Quels sont les autres personnages joués ? Leur prestation ? Leur avancement ?

Déjà répondu dans la Présentation

=> Quels sont les horaires de jeu ? La durée ? L'expérience - combien d'opus ?

=> Quelle est l'expérience au niveau PvP ? Rangs obtenus ?

Niveau Exp je jouer qu'avec des R12+ Quand je faisais du Hoh mais j'en ai pas fait des masse sur mon compte donc Niveau des Rangs
-Hoh : R2 Casi R3 et R6 Sur mon ancien compte Pvp
-Glad : R2

=> Quelles ont été les Guildes intégrées ? Raison de leur abandon ?

A l'époque j'avais ma Guild -> We Are French And We [SuXx] C'était une légion Spé Sc , je l'ai Disban quand j'ai arrêter Gw pour partir Sur Aion , et les Guild que j'ai intégré récemment en mode fantôme comme The Avengers Of Awakening [AwaK] ça na pas d'importance .

=> Pourquoi les [VdT] ont-ils été choisi pour la candidature ?

Car Quent ma dit que du Bien de vous et il sais très bien se que je recherche comme Guild , Donc il a pas hésitez à me proposer les [VdT]

=> Qu'est-ce qui peut être apporté de plus que la Guilde n'a déjà ?

=> Quelle est l'activité au niveau d'un Forum ? D'un TS ? Micro à disposition ?

l'activité sur un forum est pour moi important car niveau sortie on peut planifier à l'avance avec un forum qui viendra en quoi ect .. , le ts important aussi car c'est toujours plus rapide de parler que d'écrire =) , et oui j'ai un miro a disposition ^^.
Quent
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Titres:
34/36  (34/36)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Dim 9 Oct 2011 - 20:09

Jessy c'etait icU !
jessy the monster
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Lun 10 Oct 2011 - 2:40

Désolé Quent mais c'était il y a 2 ans donc bon je me souvient pas des Minuscules , Majuscules :/
Quent
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Titres:
34/36  (34/36)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Lun 10 Oct 2011 - 10:19

=) Gogo up tes rangs
Kami
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Lun 10 Oct 2011 - 15:16

si tu veu jess' on les montera ensemble ^^ envoie moi un msg quand tu fini ton taf et on fera du speed book x) je poura monté les rank qui manque a ma env sa me motivera un peu :p
Biscuit
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Lun 10 Oct 2011 - 19:29

ahah je vous rejoindrai alors je sais meme plus quel titre il faut que je monte :p
Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
12/30  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Lun 10 Oct 2011 - 19:30

jessy the monster a écrit:
.: Partie IRL :.

- quelles guildes vous avez fréquenté :

étant donné que je n'ai plus jouer depuis 2ans sur Gw , disons que cela na plus d’intérêt

Fofo AwaK : http://awak.clan-box.com/viewtopic.php?f=4&t=221

Candidature postée en Juin 2011, 2011 + 2 = 2013 Or nous sommes toujours en 2011, petite explication ?
jessy the monster
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Lun 10 Oct 2011 - 23:05

Citation :
Candidature postée en Juin 2011, 2011 + 2 = 2013 Or nous sommes toujours en 2011, petite explication ?

L'explication est simple, je suis revenu sur Gw vite fait en Juin car j'avais arrêté le serveur aion officiel et donc j'ai postulé chez les awak ,
je suis resté 1 semaine à tout casser car mon meilleur pote irl avait trouvé un serveur privé d'aion donc 1 semaine sur 2ans je les ai pas comptés

ps : Assa 55 full pvp 55 Eternel gemmer +15 , plus Rodeur Twink 45 full pvp 40elite gemmer +15 , et Boum plus rien ... aion et moi c'est définitivement finis..
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Mar 11 Oct 2011 - 20:31

Par hasard tu n'est pas québécois?

Spoiler:

jessy the monster
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Mar 11 Oct 2011 - 20:44

ah na désolé comme je l'ai précisé dans ma candidature je suis de cannes dans le 06 =) , mais les :
-Ostie Noob
-Tabarnak
et j'en passe sur aion j'en ai bien rigolé il y a beaucoup de québécois =)
KitKat
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cleos Le Spartiate
Titres:
27/30  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Mar 11 Oct 2011 - 21:37

Quand je te dis que je déconne pas Smile

Bonne Chance pour ta candidature !
P.S : tu aurais pus mettre SAV dans tes guildes Twisted Evil
jessy the monster
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Mer 12 Oct 2011 - 2:06

lol Merci Kit Kat =) , mais bon SAV c'est comme Awak les Guilds ou j'ai fait le fantôme 1 semaine tout les 3 mois d'aion je les comptes pas car je n'ai pas était actifs dedans ...
jessy the monster
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Ven 14 Oct 2011 - 12:49

il y a des news pour ma Candidature ?? :

Citation :
Un vote va être lancé en interne afin de décidé d'une éventuelle période de teste de 2 semaines.
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   Ven 14 Oct 2011 - 13:38

Désolé mais ta candidature n'est pas retenu, bonne chance dans ta recherche de guilde.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy The Monster (refusée)   

[Candidature] Jessy The Monster (refusée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1