.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature[The Killer Dream] (refusée)

AuteurMessage
The killer dream
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Candidature[The Killer Dream] (refusée)   Mer 5 Oct 2011 - 20:55

-> Nom (IG et IRL)Nicolas irl,
The Killer Dream Ig.

-> Age Je N'ai Que 13ans Mais Estime Avoir Suffisement De Maturité Pour Vivre En Communauté Avec Des Membres De 17 Ans Et +, Ayant Dejà Vécu Cette Expérience.

-> Sexe
Garçon.

-> Profession (IRL)Collégien

-> Comment connaissez-vous les [VdT] ?Mass The Dark Sin ;D

-> Nombre D'heure De Jeux, Et Sur Combien De Temps,4362 Heures Sur 44mois Sur Mon Compte Principal.

-> Régularité/Horaires De Jeu,
En Semaine En Général De 18h à 20h, De 20h30 à 22hh00, Très Souvent Le Week End Sauf Si J'ai Des Match.

-> Nombre/Présentation des personnages disponible,
7 Personnages Sur Mon Compte:

The Killer Dream,Ma Sin Un Peu Kikoo Avec Ses Armes/Armures Mais Bon^^ Uwsc Fowsc a Gogo Need Du Teach Pour Tank Doa,J'ai Fini Tout Les Fenetres De Gw avec

R P Z Uwsc,Ma Rodeurse Pour t1/t2 Uw/Fow
Fini Faction

The Monk Shadow,ma moinette pour ua fowsc elle a preque fini nf pour doa et faction

Xx M A L B O R O Xx,ma ritu pour spiker et sos en uw et elle a fini faction et presque nf

Mesmer Of Dream,ma mesmer pour doa<3 et uwsc elle a fini faction et nf

Et des perso pvp voila quoi^^

-> Titres et Exprérience:
Alors mon Sin R1Creme:R10 Nain R10 Asura R10 Norn et R10Ebon.Avec Mon Sin je fait:
Uwsc:T2/T3/T4/LT
Fowsc:T1/T2/MT
DoA:Need Teach
Deep:Je c'est un peu faire le tank et idem pour le FoC

Mon Moine:R5 Lancier Mais Je Ne Cherche pas A Faire Des Titres
Mon Envouteuse:R5Porteur R8Lancier Protecteur d'Elona
Mon Rodeur:R8Nain R7Ebon R6Norn R9Asura Protecteur De Faction
Mon Ritu:R8 Asura R7Nain R5Ebon R4Norn Protecteur De Faction

-> Historique de vos guildes:
J'ai passé mes 2 premièers années dans la [EDF], une guilde un tit peu connue, avant d'aller de guilde en guilde , des guildes pve, pour passer un bon bout de temps dans la [SAV].

-> Votre rang Creme,
je suis seulement à 6 titres mais je ne me suis jamais réelement mis à faire les titres.rang max:gwen(4) protecteur d'élonna et de faction

-> Combien de temps passez-vous sur le Forum ?
Le temps qu'il faudra y passer
j'y jette un coup d'oeil à l'occasion, au moins une fois tous les jours.

-> Quels Opus possédez-vous ?
Je possède tous les opus ainsi que tous les hardmod.

-> Avez-vous TS ? Un micro ? L'utilisez-vous ?
je possède ts, ainsi qu'un micro (qui marche x)), je suis sur ts dès que je me connecte à guild wars,et je suis defois ts alors que je ne suis meme pas gw mais c'est trés rare.

Ayant passer un bon bout de temps dans la [EDF], malgrés le nombre de titres certes peu élevé j'ai quand même fait "beaucoup" de hm, j'y possède une experience que j'estime suffisante pour jouer avec vous, mais ne prenez pas ça pour de la vantardise =)

En Espérant Que Vous Retiendrez Ma Candidature,
Amicalement,

Killer

Merci a: Mass The Dark Sin cheers

Dernière édition par The killer dream le Mer 5 Oct 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: Candidature[The Killer Dream] (refusée)   Mer 5 Oct 2011 - 21:21

Connaître Mass ne te dispense pas de faire une candidature un peu plus jolie que celle-ci... J'arrive même pas à finir de lire une phrase tellement ça me soul de voir une candidature comme ça. C'est pas compliquer de mettre des screens, de souligner ou mettre en gras...

Par ailleurs : "-> Vos armures/armes de votre personnages principaux," >> OSEF

Par contre les rang réput' et l'expérience OSEF PAS

EDIT : Tu change de source entre 2 candid' ? Ou tu as renié Cyrdead et Spagh ?
yureka'
1337 Skillz (7)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
31/30  (31/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: Candidature[The Killer Dream] (refusée)   Mer 5 Oct 2011 - 21:25

Salut et bienvenue sur le forum je t'invite a repassé par le: "post a lire avant de posté une candidature" .

C'est tous pour moi cordialement ~~ YuYu
The killer dream
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: Candidature[The Killer Dream] (refusée)   Mer 5 Oct 2011 - 21:27

Salut desolé je vais refaire sa tout bien laisse moi 2minute

merci
Biscuit
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

MessageSujet: Re: Candidature[The Killer Dream] (refusée)   Mer 5 Oct 2011 - 22:29

poour commencer Salut, (bien que mon avis ne compte pas pour le moment je souhaite l'emettre tout de meme !)

je rejoins l'avis de Lily=> ton poste a besoin de couleur et de screen (a mon avis elle se fera un plaisir de copier/coller ca petite phrase pour l'explication)

The killer dream a écrit:

Mon Moine:R5 Lancier Mais Je Ne Cherche pas A Faire Des Titres
Mon Envouteuse:R5Porteur R8Lancier Protecteur d'Elona

Comme tu dois le savoir la guilde VdT est une guilde SC (surtout DoASC).

pour que tu puisse aller en DoASC avec nous il te faut au moins :

-le Moine r9 lancier (et c'est un minimum) avec un r6 nain il me semble a verifier pour le rang GW:En.

-le Mesmer r8 asura et r6 norn (ainsi que les compétences GW:En qui accompagne le titre)

pour ma part tu es loin d'etre pret a faire du DoA

N'as-tu pasun Elementaliste ? tu as dit avoir 7 perso mais tu n'en présente que 5. Quels sont les autres ?

Spoiler:

Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
12/30  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

MessageSujet: Re: Candidature[The Killer Dream] (refusée)   Mer 5 Oct 2011 - 22:43

Salut a toi et bienvenue sur le forum.
Tout d'abord, je rejoins l'avis de lily pour le côté esthétique de la candidature.
Je rajoute 2-3 petites choses pour ma part :
- Tout d'abord les 13 ans, c'est une question de maturité et aussi (et surtout) du risque de se faire spike parents a 22h30 puisque qu'on fini quelques sorties a 23h etc.
- Les titres ne sont pas mis en valeur, tu nous dit avoir des ranks mais je vais répondre la phrase préfèrée d'ikkito : "screen ou fake ?".
- Pour finir j'aimerai connaitre ton expérience en DoA qui est la zone que nous pratiquons le plus.

Cordialement, Charlo Smile
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: Candidature[The Killer Dream] (refusée)   Jeu 6 Oct 2011 - 9:10

*Copie-colle sa petite phrase :*

Citation :
Héberge les images ici :

http://imageshack.us/

Il te suffit de prendre le lien directe (une fois hébergée tu cliques gauche sur l'image, tu recliques gauche dessus (ou sur la loupe) puis tu fais clique droit > afficher l'image, si je me souviens bien) et le le mettre entre :

Code:
[img]Le lien[/img]

Faudrait que j'oblige Raksha à la mettre dans "A lire avant de postuler" ><

Euh, là je m'adresse aussi à Yuyu qui en a parlé y a pas longtemps, d’où y a des FoC en Deep ? Ou alors c'était avant ? Et en plus, d'après mes humbles connaissances, il n'y a pas d'Assa en Deep.

Autre chose : en français on ne met pas des majuscules à chaque mot, surtout que ça fait mal aux yeux. Par contre quand on commence une phrase faut en mettre une X.x
yureka'
1337 Skillz (7)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
31/30  (31/30)

MessageSujet: Re: Candidature[The Killer Dream] (refusée)   Jeu 6 Oct 2011 - 13:16

Salut Killer c'est remoi, je te remercie d'avoir édité ta candidature, mais je te réinvite une seconde fois à passer par ce topic : " http://vendetta.2morpg.com/t148-a-lire-avant-de-postuler " et navré d'insister je souhaiterais que tu la réédites, ta candidature une 3eme fois, car, énormément d'informations sont toujours manquantes. Un questionnaire est mis à ta disposition sur ce Topic que tu peux copier-coller, mais avant cela je t'invite également à faire :

- une partie IRL: Tu mettras dedans, prénom, sexe, hobbit. Bref tous se que tu as envie de nous dire à ton sujet (rien ne t'y oblige mais nous somme une guilde familial et nous aimons connaître à quel type de joueurs nous avons affaire)

- une partie détaillant clairement tes rerolls, leurs pseudo, leurs réput, les jeux finis avec...

- et enfin une troisième ou tu détailleras ton niveau dans les Zones élites, et éventuellement quel donjon tu connais, ceux que tu peux run en solo, faire en SinWay ect...

- et en dernier les réponses au questionnaire du topic de Raksha

Je t'invite également à la relecture de ta candidature, pour y vérifier l'orthographe je pense notamment au verbe Savoir qui est différent du verbe être ("C'est" n'est pas la même chose que "sais ou sait").

Voila c'est tout pour moi cordialement ~~ YuYu

PS: Lily (the best of the world) j'ai pas le souvenir d'avoir vue des Necro FoC en Deep, mais libre au joueurs d'en mettre un dans leurs team ou non ^^.

Dernière édition par yureka' le Jeu 6 Oct 2011 - 18:28, édité 1 fois
Biscuit
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

MessageSujet: Re: Candidature[The Killer Dream] (refusée)   Jeu 6 Oct 2011 - 13:36

Lily / Muzai a écrit:

Autre chose : en français on ne met pas des majuscules à chaque mot, surtout que ça fait mal aux yeux. Par contre quand on commence une phrase faut en mettre une X.x

J'aime xD tout simplement.

edit : Pourquoi avoir quitté les SAV ?
The killer dream
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: Candidature[The Killer Dream] (refusée)   Jeu 6 Oct 2011 - 17:01

Salut a tous et merci je vais refaire sa dans le calme et dans la bonne humeur Very Happy
@Biscuit j'ai quitté les SAV quand il ont étaient pas trop trop actif ^^'
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: Candidature[The Killer Dream] (refusée)   Jeu 6 Oct 2011 - 18:29

yureka' a écrit:
(... Osef)
PS: Lily (the best of the world) (... Osef encore)

Oh, merci Yuyu ça me fait plaisir ♥
kriss
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: elina fire
Titres:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: Candidature[The Killer Dream] (refusée)   Jeu 6 Oct 2011 - 19:59

Bon , bienvenu sur le forum , je doit dire que je vais faire un effort
pour pas te trash, donc j'aimerais comme mes compatriotes ont dit , que tu fasses un effort sur ta candidature , mieux la présenter merci et j'attends ça avec impatience sur ce GL ^^
Ayo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
32/30  (32/30)

MessageSujet: Re: Candidature[The Killer Dream] (refusée)   Jeu 6 Oct 2011 - 22:26

Je lis pas tout le tralala qu'il y a au dessus, j'ai lu la candidature d'origine, qui est médiocre, admettons que tu sois mauvais en orthographe, un copié coller sur Word 3/4 de tes fautes sont corrigées, pire encore, il faut deviner le sens des phrases dû au manque de mot(s)...

Ensuite on a inventé le Edit ! Quand tu enverras un CV à ton patron tu enverras une enveloppe, la ça fait un peu effet post-it reconstitué !

Mis à par ça, de tête il me semble que tu as déjà fait une candidature bien véreuse chez nous. Que de point négatif de mon point de vue.

Prend ce que je te dis pour aller de l'avant et non comme une agression ce qui est peut être le plus visible !

~Ayo.
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Candidature[The Killer Dream] (refusée)   Ven 14 Oct 2011 - 13:39

Désolé nous te prendrons pas parmi nous, bonne chance pour la suite.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature[The Killer Dream] (refusée)   

Candidature[The Killer Dream] (refusée)
Page 1 sur 1