.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Kami (Refusée)

AuteurMessage
Kami
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: [Candidature] Kami (Refusée)   Mer 21 Sep 2011 - 22:00

- Bonjour.
Pour la partie présentation je m'apel Julien j'ai 17ans (18 fin oct) je suis en CAP Froid (diplôme complémentaire) pour se qui me conserne je suis quelqu'un de asser poser je cherche pas a me prendre la tete je pense plutot a deconer en jouant je trouve sa plus sympa (biensur ya des exception si on me prend vraiment trop la tete la jvais etre chian mais rien de méchant) j'en suis a ma 4eme année sur GW ( 3ans sur mon ancien compte et depuis peu 1ans sur mon nouveaux compte ... )

=> Quel est le pseudo du personnage principal ? Sa présentation ?

Mon Assassin [Kami Teh Sin] perso principal bientot R2 creme titre Gwen casi a fond me manque 2book complet HM pour le R10 azura et norm
Dispo pour Uw(Lt T2/3/4)Doa(Mez et trench le trench tank c pas encore sa mais jy arrive Wink )sinan dispo de partout .

=> Comment les [VdT] ont-ils été connus ?

Comment j'ai connue les VdT .. Bonne Question déjas par votre Réputation et sutout car j'ai souvent été dans les ally ou vous étiez donc j'ai vu comment vous joué et l'ambiance qu'il y a sur le TS qui ma bien fais rire x) mais je connais surtout car j'ai des potes qui sont chez vous .

=> Quels sont les autres personnages joués ? Leur prestation ? Leur avancement ?

mon elem [Kamina Fire] (ancien perso principal sur mon ancien compte R6creme avant..)Dispo pour Uw (suicide ,emo,T1) Doa bientôt je suis surtout tank en Doa

Ma Rt [Carol Lynee] Dispo pour Uw et Fow , je la sort que très très rarement juste pour depannée quoi Wink

Mon Env [Kami Need Love] Dispo pour Uw et Doa(elle peux tous jouer)R7 Porteur (je joue pas souvent avec en Doa, je suis la pluart du temps tank)

Ma Rodeuse [l Chrizz luvly l]Dispo pour Uw (T1 solo Q et T2 record perso en team record un peu moin de 11min) R10 nains et les autres titres sont a montée mais je trouve pas lutiliter sa serais a faire quand j'ai le temps Wink

=> Quels sont les horaires de jeu ? La durée ? L'expérience - combien d'opus ?

les horaires .. c'est la ou sa me pose un probleme :/ je vais etre franc j'ai une semaine d'école tous les mois donc pas la du Lundi matin ou vendredi Soir , la Semaine je me leve tous les jour a 5H-5h30 donc chauud de me couchée tard (genre 1H du mat car le lendemain la tete dans le gaz le patron aime pas xD ) le soir je suis la a partir de 18h jusca 22H30 environ plus tard quand je sais que je commence plus tard le lendemain mais sinan quand j'ai mes vacances ou meme le week je suis casi tous le temps la mais bon sa reste un jeu et sa passe apres le boulot et la vie IRL ( je parle des entrainement ou des soirée^^ )
donc voila j'ai fais le tour niveaux horaires c'est le seul probleme que j'ai c'est sa :/ .

=> Quelle est l'expérience au niveau PvP ? Rangs obtenus ?

Experience PvP bah passée un moment genre 1ans j'ai été dans une guild R9+ en tant que moine mais sa commence a faire un bail que j'ai pas remis les pieds dans le PvP et vue que j'ai été hack et que j'ai perdue toute ma Fl pas possible de recommencer le Pvp maintenant ^^ les rangs->G3 et R5 Ha

=> Quelles ont été les Guildes intégrées ? Raison de leur abandon ?

Mes Guides heu..Les TERA (j'étais co mg) on a disban pour une embrouille
après les KHs mais la c'est franchement parti en sucette il reste casi plus personne donc chaud pour grp et tous mes potes sont parti de chez heu donc plus rien qui me retien.
Pour le reste des Guild que j'ai pu faire j'ai été chez les Zoo,EveR,et d'autre guild a plan foureu

=> Pourquoi les [VdT] ont-ils été choisi pour la candidature ?

J'ai choisi les VdT car je trouve que vous avez un bon niveaux de jeu voir très bon et car franchement il ne reste plus bcp de Guild Fr potable ou ya pas 2 ou 3 personnes que je peux pas voir et ou ca va vite me prendre la tete ^^
=> Qu'est-ce qui peut être apporté de plus que la Guilde n'a déjà ?
a par un joueur de plus et un mec pour decone sur TS je voie pas Wink

=> Quelle est l'activité au niveau d'un Forum ? D'un TS ? Micro à disposition ?

Niveau Forum Franchement je suis tous sauf un habitue d'ailleurs j'ai galere pour poster mes screen ^^ mais si il faut y aller souvent pour donnée sont avis ou meme s'inscrire aux sortie j'y serais beaucoup plus souvent^^
j'ai TS,Mumble le Micro j'avais sa mais je me suis énerve dessus et je lais ouvert en 2 donc forcement sa marche beaucoup moin bien xD mais je vais aller en racheter un se week normalment

Bon j'espere que je n'ai rien oublie , Merci d'avance de prendre le temps de lire se que j'ai dis et si vous avez des questions ésiter pas a me mp ou a laissé un message sur le fofo que je viendrais voir régulierement.
Ig-> Kami Teh Sin

Aurevoir et a Bientot sur Gw !

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   Mer 21 Sep 2011 - 22:20

Pour les Screen j'ai regarder la candidature qe Yael m'avais dis de regarder pour les screen j'ai fais comme c'etais écrit et apres 1h de battaille sa marche pas donc.. ><' sois j'ai loupe une étape sois je suis vraiment nul sur les forums ^^
kriss
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: elina fire
Titres:
32/32  (32/32)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   Jeu 22 Sep 2011 - 8:19

Yo ju bon pour les screens tu vraiment un plow sinon GL pour ta candidature Very Happy Very Happy Very Happy
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   Jeu 22 Sep 2011 - 10:01

Yo ^^ Mdr Tes pas très doué Wink Pour les horraire ne t'inquiète pas on a beaucoup d'etudiant ou lycéeen qui sont dans le même cas que toi ^^

Jolie candidature sinon Smile Good Luck Un vote va etre lancé en interne d'ici se soir ou demain ! il y aura 1 Semaine d'attente et tu aura ta reponsse ( on est long Oui ^^ )

DoA Is my life
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   Jeu 22 Sep 2011 - 17:08

Bonjour Smile

Je suppose que pour le screen Yael t'a passé une candid ou j’expliquais comment utiliser Imageshack ? Je sais pas comment l'expliquer autrement :/

Sinon, j'ai deux petites questions :

• Ton expérience Ze se résume bien à ça ?

> DoA : A ("tank"), un peu En (si c'est possible de précisé lesquels au passage :3)
> FoW : EoE (je suppose quelques jobs A aussi ?)
> Uw : Tout (d'après le peu que je connais sur les nouveaux noms pourris. Pourquoi on les appellent plus "Chamber", "Vale Team" et tous Q.Q)

• Pourrais-tu détailler un peu plus tes titres ? D'après ce que je compris :

> A : R max partout sauf Asura (9 ?) et Norn (9 ?)
> El : ?
> Rt : ?
> En : R 7 Porteur, puis ? (Le fait de mentionner le r7 signifie que quand c'est pas mentionné c'est en dessous ? C'est pas méchant, mais si tu juges utile de mentionner le r7 et pas le reste ça laisse à penser que les autres rangs de tes perso sont en dessous)
> R : R 10 Nain, puis ?

Voilà, bonne fin de journée !
Kami
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   Jeu 22 Sep 2011 - 18:49

Merci Kriss et Yael <3

Pour les screen jvais trouver une solus et pour les rank en gros sa donne
sin:R10 ebon / R9 azura/R9 norm et R8 nains
Rt: ra,k de basse j'ai rien monté mais ca peux s'arranger
El: la meme je fais pas emo en team record ou fast donc rank ebon bas
Env:R6 azura et les autre titre gwen j'en parle pas sa me fais peur d'avance ^^ mais je peux les monté pas un probleme et jsuis a 1 run du R8
R:R10 nain/R6azura et et sinan norm et ebon pas haut mais sa m'empeche pas de faire de bon temps

Pour les ZE :
->depuis que j'ai commencer le doa qui remonte mnt a un certain moment^^ j'ai été surtout "tank" , mais j'ai fais tous les jobs et connaisais mon taf (des premiers "doasc" a maintenant ) j'ai toucher a tout on va dire mais surtout en tank , pour les jobs d'env heu bin j'ai tous les build que sa sois les votre (normalement je les aie ^^) ou ceux des autre et je connais mon job mais vue que j'ai pas l'habitude defois je suis un peu perdu Wink

-> en Fow bin T1 T2 et mt sinan bah c'est la fow quoi je trouve que c'est la zone la plus autiste faut pas un bac +15 pour la faire ^^

-> en Uw T1 et T2 en Rodeur (T1 avec solo Q) T3 ou T4 en Elem pour la suicide way et sinan lt ou Sos pour depanée

-> par contre tous se qui est deep , urgoz alors la je nage complet aucune expérience dans ces 2 ZE

Si tu a d'autre question je peux venir sur TS ( j'ai encore le votre d'enregistrer normalment ) oui j'ai enfin acheter un micro xD

Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
12/30  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   Jeu 22 Sep 2011 - 19:03

Salut à toi Kami et bienvenue sur le forum =).

Je n'ai qu'une question :
Citation :
mon elem [Kamina Fire] (ancien perso principal sur mon ancien compte R6creme avant..)Dispo pour Uw (suicide ,emo,T1) Doa bientôt je suis surtout tank en Doa

Peux-tu expliquer s'il te plait ^^.

BOnne chance dans ta candidature =)
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   Jeu 22 Sep 2011 - 19:36

CHARLO GO ME FAIRE UN TUTO SUR LE NOMS DES ZONES EN UW LA !

Du coup oui j'ai une autre question (même si la réponse me parait assez évidente ^^) :

Serais-tu près à up certains titres ?

*Blabla de conseillage (si si, ce mot existe ! Du moins dans ma tête)* :

• En : Je dirais up le rang Norn et éventuellement un peu plus le Asura. Le lancier aussi (Cry et Necrose ♥) si tu as la foi ^^ Le LB osef, à ton prochain run DoA il passe 8 Wink

• El : Si tu en as envie (et surtout en fonction du build que tu veux jouer Surprised) le rang Agent et/ou Norn

• Rt : Euh... Euh... Le Nain pour la Frostway ? XD Nan osef

• R : Je sais pas, et puis je m'en fou, Yaya aura qu'a dire quoi monté si il est pas content x)
Kami
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   Jeu 22 Sep 2011 - 20:17

pour t'expliquer le délire charlo le truc c'est que ya maintenant 1 ans un enfoirer ma hack et a suprimer tous mes perso + changer mon mdp donc j'ai perdu mon compte avec la tune les perso et tous se qui va avec xD mais depuis 1 ans j'ai un nouveaux compte que un potes ma donnée et j'ai casi tous remonté ^^ avec bcp moin de sous et de courage xD
sa c'est la parti ancien R6 creme pour la parti ZE ya juste le doa ou j'ai bientot fini Nf ^^

Nan je veux pas ! nah ! xD nan je decone oué sans probleme je peux monté les titres de ma env .
ma RT est tout sauf o doa et je vais tout sauf la monté pour faire de la frostway mdr

et l'elem heu jpourais l'ebon pour la ward mais bon je joue pas avec ^^

Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
12/30  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   Jeu 22 Sep 2011 - 20:44

Ah ouais, méga compliqué comme affaire, essaie de renvoyer le mdp à l'adresse mail, sa peut marché ^^.

bref, bonne chance =)
Kami
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   Jeu 22 Sep 2011 - 21:12

nan mais 1semaine apres je l'ai recup mais j'avais dejas remonté un perso avec stuf perso ^^ et fow xD donc pas grave :p
yureka'
1337 Skillz (7)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
31/30  (31/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   Lun 26 Sep 2011 - 14:48

-> Lily: QUOI UP UN "PEU" LA?? c'est R10 partout ou rien !

Nan j'plaisante, bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

J'me rappel de toi de quand j'étais chez les Rise et toi chez les TERA avec kriss et tous, tu ma laissé un bon souvenir, ta toujours eu la motive même après ton hack donc j'ai rien a te reproché, l'eXp etais la dans mes souvenirs j'espère qu'elle y est encore.

Sinon au niveau des rerolls un moine (R9 Lancier avec en prime des réput R6 partout) et un necro (R8-R10 ebon pour l'UW, R-8 R-10 Norn) serais les bienvenue, l'un pour seed en DoA l'autre pour FoC en Deep/Urgoz.

Voila c'est tous pour moi ciao kiss !
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   Lun 26 Sep 2011 - 21:41

Spoiler:

Kami
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   Ven 30 Sep 2011 - 18:29

merci yuyu <3 oué l'exp est toujours la tkt xD et oué on va dire que j'avais un bon souvenir jusca que tu nous trash quand on a reformer les TERA enfin bref c'est du passer Wink
pour le necro en uw je prefere l'env mais pk pas si j'ai la motive je monterais un necro et le moine il est crée mais ivl 3 XD mais je le monterais quand j'aurais refinis tous mes stuff et armure sur les perso que j'utilise vraiment mais apres oué je finirais tous mes rerols ^^ comme avant mon hack ..Sad

et pour les titre des rerols dejas pres oué jvais y montée mais les R10 sa sera pas pour maintenant ^^

sinan a une prochaine gros biz
KitKat
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cleos Le Spartiate
Titres:
27/30  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   Sam 1 Oct 2011 - 13:14

t'inquiète pas yuyu , l'exp y est encore Smile
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   Sam 1 Oct 2011 - 13:53

Ta période de test est accepté, je te contacterai dès que possible.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Kami (Refusée)   

[Candidature] Kami (Refusée)
Page 1 sur 1