.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Chuurio Le Karnivor (abandonnée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuurio
Protecteur de Cantha

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chuurio
Titres:
16/30  (16/30)
Rang Crème: je suis très important(e)

MessageSujet: [Candidature] Chuurio Le Karnivor (abandonnée)   Mer 21 Sep 2011 - 18:25

Salut à tous ! Very Happy

Je m'appelle Chuurio ou Jung pour les intimes, j'habite à Paris et suis en Terminale S.

PrésentationIG

Personnage Principal : Chuurio Le Karnivor

C'est mon nécromant chéri, il est r3 crème. C'est mon tout premier perso' et mon préféré ! Bon allez je vais pas vous raconter sa vie, on s'en fout.
Il sait MoP, Deep, Urgoz et UW (que pour les primes Z).

Comment les [VdT] ont-ils été connus ?
Et bien, vous étiez dans notre alliance (je suis un ex-KHs) et je vous avoue qu'à des moments je faisais plus de sorties avec vous qu'avec eux... Donc naturellement quand j'ai songé à changer de guilde, je suis venu ici.

Autres personnages :
Assassin : Jung Le Habile
Il a fini Factions, Gwen. Il a accès à l'Urgoz, la Deep et FoW/UW. Il sait T2 en FoWsc et T3/4/LT en UW.
Personnage que je déteste, je tiens à le préciser, c'est pour ça que je gère pas d'area avec : ça ne me botte pas d'y jouer avec. Il a été créé pour farm avec SF, puis à la nerf, il m'a servi à faire des donjons SC, Uw et FoW.
Spoiler:

Envoûteuse Laina La Latente
Elle a fini NF, Gwen. Elle a accès à Urgoz, Deep, Fow/UW, DoA. Elle sait jouer Env en Deep, en Urgoz, Mop en FoW, Spiker en Uw et en DoA : Recall, Caller, Congèl', Keysig, Trollbar.Personnage créé pour le DoA, elle me sert aussi à écouler des primes Z en UW et en Fow en tant que Spiker ou Mop.
Spoiler:

Ritualiste Chuurio Le Subtil
Il a fini Gwen. Il a le ToA et Vasburg dans Factions. Il a accès à Urgoz, Deep, Fow/UW. Il sait faire EoE en FoW, Spiker/SoS en UW. Personnage créé pour farm l'UW. Il me sert maintenant pour FoW/UW.
Spoiler:

Elémentaliste Chuurio Le Houleux
Il a fini NF, Gwen. Il a accès à Urgoz, Deep, Fow/UW, DoA. Il sait Emo UW/T1, DoA : EMo (à perfectionner). Personnage créé d'abord pour le DoA, il m'a finalement servi à Emo beaucoup en UW.
Spoiler:

Parangon Laina La Survivante
Elle a fini Gwen. Elle a accès à Urgoz, Deep, Fow/UW. Elle sait Deep : Para. Au vu de son nom, personnage créé pour le r3 survivant (avant la nerf), qui avait aussi pour but la paraway, et l'imba (mais j'ai goûté à la mezway et à la trench avant d'arriver au DoA Smile ), ce personnage m'a surtout servi à Deep !
Spoiler:

Moniale Laina La Pieuse
Elle a fini NF. Elle a accès à Urgoz, Deep, Fow/UW, DoA. Elle sait FoW : UA, DoA : Seeder. Personnage créé pour le DoA, qui me sert aussi à UA, je ne sais pas Deep avec car je l'ai créé il y a à peine 15jours.
Spoiler:

Quels sont les horaires de jeu ? La durée ? L'expérience - combien d'opus ?
Alors en ce moment, je joue surtout le WE, mais parfois en semaine jusqu'à 20h. Le WE je joue jusqu'à 3-4h selon si je m'ennuie sur ts/mumble. Et en vacances, on dit que je joue TROP !. Mon expérience, je ne saurai l'estimer et ce serait trop prétentieux. Mais les KHs m'ont formé au DoA, vous m'avez appris la Deep, la FoW et l'UW je les ai appris tout seul et avec l'aide d'amis. Je possède évidemment tous les opus.

Quelle est l'expérience au niveau PvP ? Rangs obtenus ?
J'ai été un moment dans une guilde mi-PvP, mi-PvE ou j'ai pu monter mon r1 HoH, sinon je suis r1 glad.

Quelles ont été les Guildes intégrées ? Raison de leur abandon ?
De mémoire :
-OGC : Disban
-FoW/DhuuM : Disban
-LiFe : Disban
-SAV : Embrouille bidon parce que je défendais un mec de la guilde
-LIM : (La preuve que notre différend s'est arrangé Smile.) J'avais envie de "doater"
-KHs : La guilde partait en morecaux, les meilleurs sont partis. L'ally aussi...

Pourquoi les [VdT] ont-ils été choisi pour la candidature ?
Comme dit plus haut si je me souviens bien, je vous ai connu en ally et je garde un très bon souvenir de vous. De nombreuses sorties avec vous en FoW ou Deep, j'étais votre pr0 Para' un moment ! Que de souvenirs, Cyrdead qui emmerdait Quent sur TS, le Torm' que j'ai réussi à piquer à Mass. Cyrdead qui essayait de convaincre les gens de jouer à Crysis 2. Bref je recherche la bonne ambiance !

Qu'est-ce qui peut être apporté de plus que la Guilde n'a déjà ?
Un membre en plus ? Smile Nan plus sérieusement, un peu de bonne humeur, un mec de plus pour vos sorties. Je peux vous apporter peut-être mon expérience des donjons en Sc. Sinon le reste je crois pas pouvoir vous apporter grand chose en expérience.

Quelle est l'activité au niveau d'un Forum ? D'un TS ? Micro à disposition ?[
Au niveau du forum, je ne passe pas ma vie dessus, mais je le consulte de temps en temps. Le TS, c'est tout le contraire, je passe ma vie dessus. GW sans mumble/ts, c'est tout de suite moins marrant.

Bon courage à ceux voulant se lancer en tant que postulant, et merci de nous avoir lu.
Merci, et félicitations à ceux qui ont pris le temps de me lire.

Cordialement,
Chuurio.

EDIT : J'ai oublié de préciser que j'ai deux slots de personnages : un Ródeur en Eden au niveau 15, et un personnage PvP. Cette précision ne m'était pas parue comme nécessaire aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
_Whisper_
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chuurio Le Karnivor (abandonnée)   Mer 21 Sep 2011 - 22:57

Alors là, bienvenue à toi, enfin une candidature qui me plait!

Juste quelques question:

-Ton age, je ne l'ai vu marquer nul part.
-Serais tu prêt à up les titres lancier et norn de ta Me et le ebon de ton El.
-En Deep tu a fait N ou Me uniquement?

Voilà, c'est tout, pour le moment.
Chuurio
Protecteur de Cantha

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chuurio
Titres:
16/30  (16/30)
Rang Crème: je suis très important(e)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chuurio Le Karnivor (abandonnée)   Mer 21 Sep 2011 - 23:31

Chuurio a écrit:

Parangon Laina La Survivante
Elle a fini Gwen. Elle a accès à Urgoz, Deep, Fow/UW. Elle sait Deep : Para.
[...]
Pourquoi les [VdT] ont-ils été choisi pour la candidature ?
Comme dit plus haut si je me souviens bien, je vous ai connu en ally et je garde un très bon souvenir de vous. De nombreuses sorties avec vous en FoW ou Deep, j'étais votre pr0 Para' un moment ! Que de souvenirs, Cyrdead qui emmerdait Quent sur TS, le Torm' que j'ai réussi à piquer à Mass. Cyrdead qui essayait de convaincre les gens de jouer à Crysis 2. Bref je recherche la bonne ambiance !

Sinon, concernant mon age, j'ai 17 ans. Smile
Je t'avoue que je n'ai pas saisi pourquoi up mon lancier et norn sur ma mez', peut-être pour être plus efficace au niveau de FH, YMLAD et du Cry ? Si d'après vous c'est nécessaire, un peu de vaettirs et de farm guivres et voilâ. De même pour l'Ele en DoA, le rank ebon n'est pas un problème à ma connaissance. Peut etre que ce serait pour UW, mais auquel cas c'est pas trop utile, puisqu'à Dhuum honor est bouclé avec le zephyr. Amoins que tu ne pensais à wisdom.
Ou encore plus farfelu, a moins que ce ne soit que des questions "pièges" pour commencer à me tester :p .
Donc, oui je suis prêt a monter les rangs que vous demandez.
Concernant la deep, je peux jouer Moine mais il a 15j et quelques donc je n'ai jamais pu tester et je n'ai pas de Guerrier.

En espérant avoir pu répondre à tes questions. N'hésitez pas à me demander des précisions sur certains points.

Cordialement, Chuurio.

kriss
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: elina fire
Titres:
32/32  (32/32)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: [Candidature] Chuurio Le Karnivor (abandonnée)   Jeu 22 Sep 2011 - 8:15

Salut et bienvenu sur le fofo et moi aussi je suis content de voir une candidature qui fait plaisir a lire sinon j'ai aucune question GL pour ta candidature
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chuurio Le Karnivor (abandonnée)   Jeu 22 Sep 2011 - 10:05

Salut a toi et bienvenue sur le forum ^^ Jolie candidature apreciable a lire Smile

Pour ce qui est de ta question :

[quote="Chuurio"]
Chuurio a écrit:

peut-être pour être plus efficace au niveau de FH, YMLAD et du Cry ?

Sa dois etre sa tu n'as pas a les monté Rg Max Bien evidement mais un pti peu plus ne lui fera pas de mal =D

Car ces avec des Petit truc comme sa que au final sa fonctionne mieux in Ze

Gl pour ta candidature Smile

DoA Is my life
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Chuurio Le Karnivor (abandonnée)   Mar 27 Sep 2011 - 20:33

Quent
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Quent Ownz You
Titres:
34/36  (34/36)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chuurio Le Karnivor (abandonnée)   Mer 28 Sep 2011 - 8:06

Dsl churio double candidature !!!

Edit : Merci Lily QQ

Dernière édition par Quent le Mer 28 Sep 2011 - 11:31, édité 1 fois
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Chuurio Le Karnivor (abandonnée)   Mer 28 Sep 2011 - 10:04

Quent si tu regardes il a postulé le même jour, à 1h de différence et IL EST EN TEST CHEZ LES WAU.
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chuurio Le Karnivor (abandonnée)   Ven 30 Sep 2011 - 16:13

Étant donné qu'on a aucune explication j'annule la candidature.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Chuurio Le Karnivor (abandonnée)   

[Candidature] Chuurio Le Karnivor (abandonnée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1