.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Chuurio Le Karnivor (abandonnée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuurio
Protecteur de Cantha

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chuurio
Titres:
16/30  (16/30)
Rang Crème: je suis très important(e)

MessageSujet: [Candidature] Chuurio Le Karnivor (abandonnée)   Mer 21 Sep 2011 - 18:25

Salut à tous ! Very Happy

Je m'appelle Chuurio ou Jung pour les intimes, j'habite à Paris et suis en Terminale S.

PrésentationIG

Personnage Principal : Chuurio Le Karnivor

C'est mon nécromant chéri, il est r3 crème. C'est mon tout premier perso' et mon préféré ! Bon allez je vais pas vous raconter sa vie, on s'en fout.
Il sait MoP, Deep, Urgoz et UW (que pour les primes Z).

Comment les [VdT] ont-ils été connus ?
Et bien, vous étiez dans notre alliance (je suis un ex-KHs) et je vous avoue qu'à des moments je faisais plus de sorties avec vous qu'avec eux... Donc naturellement quand j'ai songé à changer de guilde, je suis venu ici.

Autres personnages :
Assassin : Jung Le Habile
Il a fini Factions, Gwen. Il a accès à l'Urgoz, la Deep et FoW/UW. Il sait T2 en FoWsc et T3/4/LT en UW.
Personnage que je déteste, je tiens à le préciser, c'est pour ça que je gère pas d'area avec : ça ne me botte pas d'y jouer avec. Il a été créé pour farm avec SF, puis à la nerf, il m'a servi à faire des donjons SC, Uw et FoW.
Spoiler:

Envoûteuse Laina La Latente
Elle a fini NF, Gwen. Elle a accès à Urgoz, Deep, Fow/UW, DoA. Elle sait jouer Env en Deep, en Urgoz, Mop en FoW, Spiker en Uw et en DoA : Recall, Caller, Congèl', Keysig, Trollbar.Personnage créé pour le DoA, elle me sert aussi à écouler des primes Z en UW et en Fow en tant que Spiker ou Mop.
Spoiler:

Ritualiste Chuurio Le Subtil