.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature]Haineko (refusée)

AuteurMessage
Haineko
Protecteur de Cantha

MessageSujet: [Candidature]Haineko (refusée)   Dim 18 Sep 2011 - 17:45

Bonjour !

IRL :

Je m'appelle Tanguy , j'ai 17 ans , et je vis dans le 42 Smile
Je suis des études en hôtellerie restauration en 1er bac professionnel . Je suis de nature calme , docile , j'écoute facilement mais un peu tête en l'air (quand je suis fatigué surtout) . Voila vite fait ce que je peux dire de moi sans trop vous ennuyer ^^

Mes Personnages :

Principale : Mon Elementaliste , Meteorite rouge , bientôt r6 crème ne lui manquant qu'ivrogne et le titre luxon ( r9)
Elle connait pas grand chose en sc , elle commence a peine a apprendre l'émo en uw/doa mais elle possède déjà les connaissance de base .

Mon Assassin Gin ristu : Ancien professionnel de l'uw il a tout arrêter quand les Squelettes en commencé à l'enquiquiner (surtout que j'ai arrêter gw a ce moment la) . Il ne sait faire que des vieux runs de donjons sc (et encore pas tous) , et il n'aspire qu'a redécouvrir l'uw Smile Connait seulement le t1 en fowsc
Titres maxés : Agent secret (max) , Norna-Asura-Nain : R6 , Lancier 9 et Lumière :5

Moniale Soeur Ino : Elle aussi découvre l'ua Doa , elle n'en est qu'a ses débuts mais il se trouve qu'elle est assez dégourdit . Connait assez bien l'ua fowsc
Rang lancier :9 , Lumière : Max
Asura et avant garde : 3 , Norn :4 et Nain :6

Ritualiste Greys spirits : Il débute le SoS en uw ainsi que le spiker , ses rang sont assez faible car je n'ai jamais eu le besoin de les monter vu que j'utilisais des builds ne nécessitant pas de rangs particulier (builds exotique de l'ancienne guilde ) . Il connait le Job de l'sos en fow , mais est toujours stresser pour ramener les griffons !
Nain :5 Autres de Gwen :3

Envouteuse Hime Hoshizora : Elle sait e-surge , et un peu caller , n'a jamais trollbar , la place étant toujours prise :'(
Commence aussi le t3/4 en spike .
Rang max porteur , R7 Asura , 6Avant Garde , 3 Norn et 5 Nain .
7Lancier

Tout ces personnages ont deja fini abime , doa , fow , urgoz et uw

Parangon : Titres de gwen : aucuns , chapitre fini : only nightfall
Experience en sc : Dwg ? XD

Guerrière Cookies embarr : Elle est juste ce qu'il faut pour fowsc en 100b , sinon je la monte jamais ne l'aimant pas .

Nécromante Nozomi Hoshizora : Elle commence a finir gwen et monter dans Nf afin d'accéder au doa , elle n'a donc aucuns titres mais ca ne serait tardé !

Je suis bien entendu capable de monter mes titres de réputation afin de vous convenir plus , je pense notament a mon Rt et mon Envouteuse Smile
Si vous voulez que je max autre chose cela sera sans soucis

J'ai joué au total 3.100heures sur 42 mois et la moitié avec mon Elementaliste . Smile

Les Vdt :

J'ai connu les VdT par le bouche à oreille , vous définissant comme une très bonne guilde Smile
Ensuite j'ai vu votre présentation sur gwshop ce qui m'a poussé a quitter ma guilde afin de postuler chez la votre Smile
Parait il que c'est aussi conviviale chez vous , d'ou ma candidature

PvP :

Je possède seulement le r1 glad avec 928 pts . Monté avant la maj , je ne fais rien d'autre en PvP dur .
J'aimerais bien test , parait il que c'est drôle .

Ancienne guildes :

WaU : Plaisante au 1er abords , ensuite : Pas de convivialité , les membres ne se connaissent juste par leur pseudo et basta .
Ils teach et sont gentils mais ils ont des méthodes spéciales .
Ensuite je l'ai ai quitter après m'avoir fait engueulé comme quoi j'avais perdu deux fois les bonds en emo ( je débute tout juste) alors que la vieille nous avions réussi un bon run teach sans accro . :s

KH : Ambiance morte , grosse usine sans beaucoup de sorties concrète . Disputes et mauvaise entente entre les différents off et mg .

GIRL : Guilde parfaite , sans sc :'( Juste le petit soucis , je suis rester chez eux pendant 2 ans et demi Smile

Reste :

Je pourrais vous apportez ma bonne humeur , et plus tard surement ma connaissance en sc ? Very Happy (des ectos pour soudoyer ca marche aussi des fois Very Happy ?)
J'ai aussi fais une candidature chez les Awak qui n'a pas aboutit de par le faites qu'il y aurait eu une mésentente entre un de leur membre et moi même (surement autre chose aussi) . Je démens cette accusation mais le mg a préférer croire cette personne qui a 1er vu semble normal Smile
Je sais que ce dernier point peut me nuire :s Enfin a vous de voir
Je voulais poster les liens des photos de mes personnages mais visiblement je peux pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Dim 18 Sep 2011 - 18:44

Pour les screens :

Héberge les ici :

http://imageshack.us/

Il te suffit de prendre le lien directe (une fois hébergée tu cliques gauche sur l'image, tu recliques gauche dessus (ou sur la loupe) puis tu fais clique droit > afficher l'image, si je me souviens bien) et le le mettre entre :

Code:
[img]Le lien[/img]

Par ailleurs d'après ce que tu dis tu as postulé chez les Awak avant nous? Es-tu au courant qu'ils sont dans notre allie maintenant ?
Haineko
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Dim 18 Sep 2011 - 18:59

Oui j'ai réussi a mettre les liens mais vu que je ne suis qu'un nouveau sur le forum je ne peux pas posté de lien externe..
Sinon oui j'en ai parlé avec un off donc je suis au courant
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Dim 18 Sep 2011 - 19:10

C'est que tu prend pas le bon lien pour ton image, d’où mon pavé de 2 lignes avec les clic droit et tout X.x
Haineko
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Dim 18 Sep 2011 - 19:14

Si nécessaire je vais les remettre mais ce soir je pourrais pas =s
Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
12/30  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Dim 18 Sep 2011 - 22:25

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Pour moi, je vais être franc mais si les Awak t'ont refusé je ne vois pas pourquoi on te prendrait pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas prendre quelqu'un que l'autre guilde de l'ally a refuser.
Sinon bonne chance dans ta candidature.
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
30/30  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Lun 19 Sep 2011 - 10:13

Okok Salut Salut Smile Jolie Candidature Haineko dmg que tu n'as pas reussit a mettre de screen Bref !

Oui j'ai proposé a Haineko de Postulé Même si il a eu des différent avec l'ally , car sa candidature ma l'air intèressante ! Avant de Dire moin 1 + 1 Ect Veuillez Considéré cette candidature comme si il n'avais pas connut les Awak je m'en irais se soir Papoter avec leur Mg pour savoir si ceci pose problème Smile

Merci Merci bibis

DoA Is my life
Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Titres:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Lun 19 Sep 2011 - 17:52

J'attendrais donc la réponse du MG des Awak.

Merci Yaelounet Smile
Ayo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
32/30  (32/30)

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Lun 19 Sep 2011 - 19:00

Bienvenu sur notre forum,

alors je suis rester bloquer sur quelque petit phrase ou même répétition de mots, j'ennonce:

-"Les griffons en FoW sc" bon ! Je montre en deux minutes a mon frère de 5 ans (que je n'es pas) de ramène les griffons, il le fait aussitôt. Je veux dire par cela que n'importe quel joueur aillant + de 10 minutes de jeu sur gw peu savoir le faire !

- Si non j'ai remarquer beaucoup de " je commence a..." , "avant que j'arrivais a", bon pour être franc quand je lis une candidature je regarde qu'es ce que la personne sait déjà faire a part les jobs les plus basics, or la je ne voit pas.

Voilà pour moi, mes remarques son peu être pas gentille mais je l'espère te serviront ! A bon entendeur.

~Ayo.
Haineko
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Lun 19 Sep 2011 - 19:32

Non mais les griffons c'est simple mais il y a toujours le stress de faire tout fail que sur cette dernière quête c'est tout Wink
Tes remarques ne sont pas méchantes comparé à d'autres donc ca va Smile
Ensuite oui j'ai commencé le sc il n'y a que 3 semaines donc forcément je ne suis pas un vieux expérimente . Je suis en quête de connaissance Wink
Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Titres:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Lun 19 Sep 2011 - 19:44

Si tu trouvais ma remarque méchante et bien désolé, ce n'était pas voulu ^^.
Ayo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
32/30  (32/30)

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Lun 19 Sep 2011 - 19:57

Charlo, une brute épaisse Smile <3

Haineko je veux bien comprendre que tu cherches a acquérir de la connaisse, mais nous étant une guilde un minimum fondé cherchons de l'experience.

C'est mon point de vue pas forcement celle de ma guilde, ça c'est les votes qui en décideront.

Bonne chance a toi !
Haineko
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Lun 19 Sep 2011 - 21:50

Je ne suis certes pas xp mais je connais déjà certains rôles , voila tout .
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Mar 20 Sep 2011 - 13:11

Bon bon bon, en fait si je t'ai passé le lien de Imageshack c’était pour que tu mettes des screens ^^

La je risque d'être méchante, mais ta candidature donne même pas envie d'être lue, perso si je l'ai lue c'est parce que la chimie orga' me gave... Ce serai bien que tu soignes un peu plus la présentation, et surtout que tu mettes des screens de tes perso et de leurs titres de réputation (les autres on en a rien à faire Surprised ) respectifs.

Je sais pas, tu pourrais souligner le formulaire, mettre en gras les choses importantes... Faire un effort de présentation quoi :/ C'est pas dur, il suffit de regarder les candidatures acceptées et de s'en inspirer.

Par ailleurs la manière de formuler ton expérience ne va pas en ton avantage. Il y a une différence entre par exemple "Il connait le Job de l'sos en fow , mais est toujours stresser pour ramener les griffons" et "J'ai une certaine expérience en FoW en tant qu'EoE, mais j'aime pas jouer ce job" ou "Ancien professionnel de l'uw il a tout arrêter quand les Squelettes en commencé à l'enquiquiner (surtout que j'ai arrêter gw a ce moment la) . (...) et il n'aspire qu'a redécouvrir l'uw" et "J'ai une expérience en UW avant le rajout de Dhuum, ayant fait une pose GW à ce moment là. Mais comme je connais déjà cette zone, la reprise ne devrait pas poser trop de soucis."
yureka'
1337 Skillz (7)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
31/30  (31/30)

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Mar 20 Sep 2011 - 18:40

Mode Rageux: putain de merde cette enfoiré de feunètre de merde a effacé ma réponce omg quoi !

Salutation et welcomes sur le Forum des VdT. good luck padawan fo you candidatur idk how say that in english.

alors premierement je tiens a signalé que je ne suis pas sous les effet de produit psycotrope comme notre amis Obi-Wan Kenobis, mais j'ai vraiment pas suivis la trame principale de ta candidature ^^ désolé l'amis.

Pour l'instant je me contanterais de dire que, ta candidature manque de couleurs comme te la deja fait remarqué Lily tu marquerais un points en ajustant tous sa. Et bon comme je suis optimiste, j'attend que tu me remette tous sa en ordre avant de donné mon avis voila c'est tous pour moi salam.

Cordialement ~~ YuYu

PS: Vive le 42 Wink surtout les stéphanois susu Wink !

PS:² j'ai roulé une clope tellement magnifique pendant que je rédigais se post qui ne fera rien avancé que je tennais a vous le signalé Smile
Haineko
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Mar 20 Sep 2011 - 19:45

Je veux bien faire un effort .
Attendez un demain dans ce cas , je passe qu'en coup de vent je croule sous les devoirs en ce moment .
Niveau expérience , je formule peut-être mal mais je préfère être franc que de me rajouter des qualités que je n'ai pas .
Demain tout sera dans l'ordre .
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Mer 21 Sep 2011 - 21:13

Bonjour Haineko ! bon je t'apporte une mauvaise nouvelle ayant parlé avec le Mg Awak j'ai le regret de t'annoncer que l'ally ne voudrais pas te voir parmi nous :/ donc pour toute bonne entente avec notre ally je m'en vais te dire que ta candidature est refusé pour une période de test !

Je te souhaite quand même une bonne continuation et te remercie d'avoir prit le temps de postuler chez nous . Srry

DoA Is my life
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   Dim 25 Sep 2011 - 14:21

Désolé mais ta candidature se voit refusée. Bonne chance pour ta recherche de guildes.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]Haineko (refusée)   

[Candidature]Haineko (refusée)
Page 1 sur 1