.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Katsumi akira (abandonnée)

AuteurMessage
katsumi akira
Protecteur de Cantha

MessageSujet: [Candidature] Katsumi akira (abandonnée)   Jeu 1 Sep 2011 - 17:01

bon, tout d'abord, je m'appelle valentin, j'ai 16ans, je rentre en premiere S et serai donc interne, donc bah beaucoup de possibilité de jouer hors vacances, mis a part le week end, je joue a gw depuis environs 4 ans, n'ai pas d'armure fow parce que je n'en vois pas l'utilité et les titres, c'est pas mon delire, ou seulement pour les reput-sc.

j'ai pas mal de reroll mais principalement un G, un sin, un Nec, un spirit et un mes pour le doa, je touche un peu a toutes sortes de sc, plutot bien exp en terraway, car je suis resté longtemps chez les BonD, je suis egalement un fan des run donjon en duo-solo-trio voir en sc (sinway ou non), je pourrai donc, en fonction de mes possibilités, run ceux qui en ont besoin.
je suis également doué en fowsc (tout jobs sauf UA) mais je prefere tater de la t3/4/5/6 way (petite dedicace a charlo <3 Wink ).

en ce qui concerne les VdT, je les connais par les ITA, j'ai fait un tour pour ainsi dire furtif chez eux, mais je les trouvais un peu "decalés" par rapport a leur ally (ne leur répétez pas svp ^^), je suis donc allé chez les dhaz et j'ai laissé un de mes comptes chez eux parce que j'aimerai en avoir un chez vous, car les dhaz ne sont pas très très actifs en ce moment. j'ai donc run pas mal de fois avec vous.

bon, je ne pense pas que ça serve a grand chose que je fasse peter des screen de mes persos, parce qu'ils ne brillent surement pas autant que les votre Wink, mais je reste attaché au fait que, pour moi, le stuff ne fais pas l'expérience..

Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Katsumi akira (abandonnée)   Jeu 1 Sep 2011 - 17:32

Et sinon ça :

Spoiler:

C'est pas pour les chiens ♥
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
30/30  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: [Candidature] Katsumi akira (abandonnée)   Jeu 1 Sep 2011 - 17:44

Je t'invite a observer les autres candidatures et a argumenter la tienne en fonction.

Si tu laisse comme tel, ta candidature se verra refusée sans étude au préalable.

Spoiler:

kriss
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: elina fire
Titres:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: [Candidature] Katsumi akira (abandonnée)   Jeu 1 Sep 2011 - 18:38

Salut a toi et bienvenu sur le forum .
Bonn par ou commencer ah oui voilà tout d abord connaitre quelqu'un au sein de notre guilde ne t'ouvre pas obligatoirement la porte en suite ta candidature et je suis obligé de le dire bin je n'ai encore jamais mais alors jamais lu une candidature aussi vide que la tienne alors je te demanderais de mettre un peu plus de motivation car là vraiment ça fait peine a voir .

Alors je ne cherche pas a te descendre en flèche mais fait un effort et donne nous envie de lire ta candidature merci et GL pour la suite
yureka'
1337 Skillz (7)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
31/30  (31/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Katsumi akira (abandonnée)   Ven 2 Sep 2011 - 19:21

Mode méchant: activé

Spoiler:

Rien d'autre a signalé.
Ayo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
32/30  (32/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Katsumi akira (abandonnée)   Lun 5 Sep 2011 - 9:41

Yureka je t'aime mddr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Katsumi akira (abandonnée)   

[Candidature] Katsumi akira (abandonnée)
Page 1 sur 1