.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Katsumi akira (abandonnée)

AuteurMessage
katsumi akira
Protecteur de Cantha

MessageSujet: [Candidature] Katsumi akira (abandonnée)   Jeu 1 Sep 2011 - 17:01

bon, tout d'abord, je m'appelle valentin, j'ai 16ans, je rentre en premiere S et serai donc interne, donc bah beaucoup de possibilité de jouer hors vacances, mis a part le week end, je joue a gw depuis environs 4 ans, n'ai pas d'armure fow parce que je n'en vois pas l'utilité et les titres, c'est pas mon delire, ou seulement pour les reput-sc.

j'ai pas mal de reroll mais principalement un G, un sin, un Nec, un spirit et un mes pour le doa, je touche un peu a toutes sortes de sc, plutot bien exp en terraway, car je suis resté longtemps chez les BonD, je suis egalement un fan des run donjon en duo-solo-trio voir en sc (sinway ou non), je pourrai donc, en fonction de mes possibilités, run ceux qui en ont besoin.
je suis également doué en fowsc (tout jobs sauf UA) mais je prefere tater de la t3/4/5/6 way (petite dedicace a charlo <3 Wink ).

en ce qui concerne les VdT, je les connais par les ITA, j'ai fait un tour pour ainsi dire furtif chez eux, mais je les trouvais un peu "decalés" par rapport a leur ally (ne leur répétez pas svp ^^), je suis donc allé chez les dhaz et j'ai laissé un de mes comptes chez eux parce que j'aimerai en avoir un chez vous, car les dhaz ne sont pas très très actifs en ce moment. j'ai donc run pas mal de fois avec vous.

bon, je ne pense pas que ça serve a grand chose que je fasse peter des screen de mes persos, parce qu'ils ne brillent surement pas autant que les votre Wink, mais je reste attaché au fait que, pour moi, le stuff ne fais pas l'expérience..

Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Katsumi akira (abandonnée)   Jeu 1 Sep 2011 - 17:32