.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Marabou Bou (refusé)

AuteurMessage
Marabou
Protecteur de Cantha

MessageSujet: [Candidature] Marabou Bou (refusé)   Mar 30 Aoû 2011 - 11:08

Partie IRL :
Je suis Hakim , 19 ans étudiant en gestion logistique transport . J'habite à deuil la barre ( 95 ) .Mes principales activitées en dehors du travail et des études sont gw et le sport.

Voila pour la partie IRL

Concernant IG ( la partie la plus intéressante pour vous) :

J'ai fait pas mal de pvp avant de rentrer dans le monde du pve . En effet j'ai longtemps fait de la TA ( Arene équipe à l'époque où elle existait) , du HoH , j'ai également fait du GvG il y a 2ans ce ça .

Au niveau des rank pvp je suis actuellement R6 HoH , G7 (j'ai l'objectif de finir mon G8 sachant que je suis a la moitié des points pour l'atteindre ) R2 codex , Commandant 2 , j'ai seulement 3points de champions. Voilà pour la partie nostalgie pvp.

Présentation de mes personnages:

Junky Warriors : Exp en 100b fow sc . Pas d'exp en Urgoz ou abime tank.
Spoiler:

Marabou Bou : Mon moine à acces a toutes les ZE . Exp en DOA seed , bond . FoW UA
Spoiler:

Poupinette Murderer : Accès au DOA , FoW , Uw . exp très légère en tank DOA( besoin d'etre teach encore quelques run) exp en tera uw t4 t2 t3. Exp Mt t1 t2 FoW sc Pas encore pratiqué de t3way.
Spoiler:

Marabou Teh Dude :
Acces au DOA , UW , FoW . Exp en mesway et trenchway (Keysig , Congel , Recall) pas encore test le VoR . Spiker Uw.
Spoiler:

Poupi Rox Da Uw : Mon ele n'a aucun titre gwen au dessus de 3 . En effet je l'utilise pour tera en uw run record ( record duo perso a 13min en t3 ) J'ai dans l'objectif de monter son rang ebon et d'apprenre a E/mo prochainement.
Spoiler:

Zeus Teh Roxxor : Para créé uniquement pour la paraway à l'époque . Je n'ai pas de titres interessants . Accès a toutes les ZE.
Spoiler:

Poupi Toxic Avenger :Titres que j'ai fini de monter , bientot acces a NF et faction. Je suis en train de m'entrainer en T2 uw.
Spoiler:

Voila ce sont tous les persos que j'ai pour le moment j'espère que ma candidature réussira à retenir votre attention car j'ai très envi de vous rejoindre afin d'apprendre à vous connaitre , faire des run de qualité et toujours apprendre de nouvelles techniques ou nouveaux postes! Votre guild à une réputation assez importante dans le petit monde de gw , notamment en DoA et Uw , c'est pourquoi je souhaite la rejoindre depuis un moment .

J'ai fait pas mal de guild ces derniers temps , notamment les [Dude] une guild créer entre un groupe de potes ( je faisais parti des fondateurs) , qui a fini par disban à cause d'une mésentente entre un officier et moi, j'ai ensuite été chez les [Tera] qui ont tenté de reform , malheureusement il n'y avait pas les anciens tera que je connaissais j'ai donc décidé de leave cette guild qui n'avait pas le niveau que j'attendais en uw , puis j'ai ensuite été recruté par les [NoW] où j'ai passé une longue période et acquis de l'exp en DoA . C'est la derniere guild que j'ai fréquenté , je l'ai ensuite quitté lassé par l'hattidude de certains joueurs

Dernière édition par Marabou le Mar 6 Sep 2011 - 13:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
12/30  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

MessageSujet: Re: [Candidature] Marabou Bou (refusé)   Mar 30 Aoû 2011 - 11:45

Salut à toi Marabou et bienvenue sur le forum.

Je te conseil vivement de regarder les autres candidatures avant de faire la tienne, tu verras que la tienne parait un peu vide.

Je remarque que tu n'as pas parler de ton passage chez les [dhaz] et les [TMy].

Je remarque qu'on ne connait pas tes ranks, les areas que tu joue etc...
Marabou
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Marabou Bou (refusé)   Mar 30 Aoû 2011 - 20:59

Ce sont toutes trois bonnes guild , on peut pas considérer mon post chez les pRma comme une candidature vu qu'elle n'a même pas été étudié. Ce que je pense c'est qu'une fois de plus tu essais de me donner mauvaise réputation car tu n'a surment rien d'autre à faire , tu vas surment gagner car les VdT vont surment me refuser .

Je postule pour trouver une bonne guild , j'irai où on me prendra je reflechis pas plus que ça , après est ce que c'est mal je ne pense pas. J'ai pas fait de copier coller de ma candidature j'en ai fait une differente pour chaque forum et j'ai attendu d'ètre refusé avant de poster autre part. Je serai très content d'étre pri chez les VdT comme j'aurai été content d'ètre pri chez les High ou les pRma .
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
30/30  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: [Candidature] Marabou Bou (refusé)   Mar 30 Aoû 2011 - 21:14

Bon Alors On va Stopé le Trol Net Smile Je me permet de netoyé ce Topic Et de Laissé La candidature ! Je penses que Marabou c'est bien defendu envers vos critique ! Mais je ne veux pas savoir qui a raison ou pas Bref

Je Fais le menage et on repart a Zéro ! Marabou Comme la dis charlo Ta candidature il y manque un peu d'information Quelque screen Ton Experience ect Smile Si tu es chaud edite et refait nous sa en jolie Smile

Pour les Autres No comment vous en avez deja assez fait Cependant je vous remercie d'avoir Prevenu meme si c'etais un peu abusif Smile Bisoux a vous

Ps : Ton ancienne Guild est au courant de cette Candidature ? Sont t-il D'accord ?

Ps : j'ai laissé un Msg car je l'aime bien Smile

DoA Is my life
Marabou
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Marabou Bou (refusé)   Mar 30 Aoû 2011 - 23:50

Merci de me laisser une seconde chance. J'aimerai améliorer ma candidature malheureusement je ne parviens pas a poster de screen sur le forum , en effet un message indique que les nouvels utilisateurs ne peuvent poster de liens sous 7jours. Pourrai tu m'aider?
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Marabou Bou (refusé)   Mer 31 Aoû 2011 - 9:11

Héberge les ici :

http://imageshack.us/

Il te suffit de prendre le lien directe (une fois hébergée tu cliques gauche sur l'image, tu recliques gauche dessus (ou sur la loupe) puis tu fais clique droit > afficher l'image, si je me souviens bien) et le le mettre entre :

Code:
[img]Le lien[/img]

Voilà Smile
Marabou
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Marabou Bou (refusé)   Mer 31 Aoû 2011 - 11:36

Merci Very Happy
Quent
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Quent Ownz You
Titres:
34/36  (34/36)

MessageSujet: Re: [Candidature] Marabou Bou (refusé)   Mer 31 Aoû 2011 - 16:58

Salut Marabou bonne candidature bon les reroll à monté un peu mais sinon sa va Very Happy
Marabou
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Marabou Bou (refusé)   Mar 6 Sep 2011 - 13:38

Petit up de ma candidature , ma rodeuse est maintenant r10 nain et r6 bientot 7 asura
Marabou
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Marabou Bou (refusé)   Mer 7 Sep 2011 - 19:16

Bonjour , cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai postulé chez vous , je voudrais savoir où ça en est car je m'ennui un peu guildless et attend votre réponse avec impatience.
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Marabou Bou (refusé)   Mer 7 Sep 2011 - 19:37

Bonjour Marabou j'ai le regret de t'annoncer que après une semaine "oui" ces notre temps Obligatoire pour étudier une candidature que tu n'as pas reçut assez de vote Positif pour intégré et passé ta période de test avec la Guild :/

Je te souhaite tout de même bonne chance pour ta recherche de Guild !

DoA Is my life
Marabou
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: [Candidature] Marabou Bou (refusé)   Mer 7 Sep 2011 - 19:41

lol Ok merci bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Marabou Bou (refusé)   

[Candidature] Marabou Bou (refusé)
Page 1 sur 1