.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Marabou Bou (refusé)

AuteurMessage
Marabou
Protecteur de Cantha

MessageSujet: [Candidature] Marabou Bou (refusé)   Mar 30 Aoû 2011 - 11:08

Partie IRL :
Je suis Hakim , 19 ans étudiant en gestion logistique transport . J'habite à deuil la barre ( 95 ) .Mes principales activitées en dehors du travail et des études sont gw et le sport.

Voila pour la partie IRL

Concernant IG ( la partie la plus intéressante pour vous) :

J'ai fait pas mal de pvp avant de rentrer dans le monde du pve . En effet j'ai longtemps fait de la TA ( Arene équipe à l'époque où elle existait) , du HoH , j'ai également fait du GvG il y a 2ans ce ça .

Au niveau des rank pvp je suis actuellement R6 HoH , G7 (j'ai l'objectif de finir mon G8 sachant que je suis a la moitié des points pour l'atteindre ) R2 codex , Commandant 2 , j'ai seulement 3points de champions. Voilà pour la partie nostalgie pvp.

Présentation de mes personnages:

Junky Warriors : Exp en 100b fow sc . Pas d'exp en Urgoz ou abime tank.
Spoiler:

Marabou Bou : Mon moine à acces a toutes les ZE . Exp en DOA seed , bond . FoW UA
Spoiler:

Poupinette Murderer : Accès au DOA , FoW , Uw . exp très légère en tank DOA( besoin d'etre teach encore quelques run) exp en tera uw t4 t2 t3. Exp Mt t1 t2 FoW sc Pas encore pratiqué de t3way.
Spoiler:

Marabou Teh Dude :
Acces au DOA , UW , FoW . Exp en mesway et trenchway (Keysig , Congel , Recall) pas encore test le VoR . Spiker Uw.
Spoiler:

Poupi Rox Da Uw : Mon ele n'a aucun titre gwen au dessus de 3 . En effet je l'utilise pour tera en uw run record ( record duo perso a 13min en t3 ) J'ai dans l'objectif de monter son rang ebon et d'apprenre a E/mo prochainement.
Spoiler:

Zeus Teh Roxxor : Para créé uniquement pour la paraway à l'époque . Je n'ai pas de titres interessants . Accès a toutes les ZE.
Spoiler: