.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)

AuteurMessage
Tao
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Dim 24 Juil 2011 - 12:38

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, avant de rentrer dans la vif du sujet, je vais d'abord me présenter sommairement.

Je me nomme Jonathan, j'ai 24 ans et je travaille dans la domaine des Assurances. Mes activités favorites, Guild Wars ça va s'en dire mais également le sport, les échecs, les cartes magic the gathering et lire des mangas sans oublier faire de la moto.

=> Quel est le pseudo du personnage principal ? Sa présentation ?

Mes personnages principaux sont au nombre de 6 même s'il est vrai que sur les 6 j'en utilise que 4 particulièrement.

Tout d'abord, il y a mon premier personnage, un Assassin au Nom de Tao Shin Le Maudit qui a tout de débloqué niveau pve.

Après, j'ai un petit moine au charmant sobriqué de Yang Le Bannisseur qui lui aussi a tous les jeux disponibles.

Un petit ritualiste..... également tous d'accessible.

Après j'ai un derviche que je commence à monter r6 crème mais je suis qu'au tout début (tous les jeux terminés).

Ensuite, j'en parle sommairement car ces personnages même s'ils sont principaux, me servent de stock actuellement (Ils n'ont pas fini tous les jeux).

Un guerrier en forme en poulet...

Un nécro qui a fait récemment de la deep avec votre guilde et pour lequel je l'admet, un nom charmant lui a été donné (Mobylette pour les intimes)

Et un rodeur.....

Sinon, j'ai également un autre compte que je me suis acharné à monter pour le fun 50/50 pour Gw2 mais aussi r6 crème... Agnan Le Terrifiant

=> Comment les [VdT] ont-ils été connus ?

Pour faire bref, j'ai connu les Vdt de plusieurs manières. Tout d'abord, quand j'étais le MG des Farm, nous avons été en alliance ensemble. Ensuite, je connais quelques membres comme Quent (qui n'est peut être pas la meilleur référence, je rigole mon petit marseillais qui pèle du crâne) et Cyrdead. Pour finir, votre réputation est également indéniable.

=> Quels sont les autres personnages joués ? Leur prestation ? Leur avancement ?

Les autres personnages non exposés précedemment sont sans intérêts, à savoir 5 moines stocks + 1 autre derviche que je garde par nostalgie. Concernant les 6 personnages, 4 ont tous de débloqués et les 2 autres, je les avances par intermittence. (Galaad est bloqué en NF, Byleth en cantha sauf kamadan et Azael en tyrie)

=> Quels sont les horaires de jeu ? La durée ? L'expérience - combien d'opus ?

Comme le monde se screen, je suis proche de 9500H passé en 52 mois (j'avoue également que je l'ai souvent tourné le jeu la nuit même si je n'y joue pas donc il doit y avoir 1000 à 1500H non joué réellement). Concernant mon expérience en PVE, je ne connais pas trop le doa, la deep et l'urgoz même si j'ai fait chacune de ces instances 5 - 6 fois. Après, je connais particulièrement bien la Fow que j'affectionne particulièrement. Pour l'UW, je l'ai fait plusieurs fois pour mettre au panthéon mais je m'y suis jamais intéréssé sérieusement. Pour tous le reste, je connais par coeur les coops, donjons et zones à vider.

=> Quelle est l'expérience au niveau PvP ? Rangs obtenus ?

Niveau PVP, j'ai ai fait il y a plus d'un an sauf quelques arènes aléatoires que j'entreprend quelques fois. Niveau rank, je suis r10 HoH, R3 glad, R3 commandant (quand cela existait encore Laughing ) et r9 zaishen (si on peut considérer ce titre comme PvP) sans compter une mention spéciale pour le skill (rank 3 en l'occurrence) que je trouve plus pvp que pve.

=> Quelles ont été les Guildes intégrées ? Raison de leur abandon ?

J'étais chez les Farm pendant 2ans et demi (MG oblige Smile ) mais je suis parti pour faire du pvp (j'ai intégré plusieurs guildes pvp mais quand à vous dire les noms, j'avoue ne pas m'en souvenir ) et changer d'air.

J'ai intégré récemment les Sux (21eme Guilde Mondiale) mais ils sont attirés plus par le champ rank que le HoH donc je me retrouve souvent seul sans omettre de dire qu'ils ne sont pas souvent connectés.

=> Pourquoi les [VdT] ont-ils été choisi pour la candidature ?

Comme précisee précedemment, votre réputation vous précede et les amis que je connais au sein de votre guilde me vante vos qualités sans oublier que j'ai fait plusieurs deep sc qui a pu démontrer votre convivialité.

=> Qu'est-ce qui peut être apporté de plus que la Guilde n'a déjà ?

Pour faire bref, pas grand chose, hormis une sérieuse connaissance du jeu en pve avec quelques solides expériences en PvP et surtout de l'animation. Par ailleurs, comme charlot et quent, j'ai envie d'être le Troisième Boulet de la guilde jocolor

=> Quelle est l'activité au niveau d'un Forum ? D'un TS ? Micro à disposition ?

Concernant le Forum, j'avoue péché un peu, je ne suis pas un pro sur internet donc mes apparitions sont brèves même si l'architecture de votre forum semble super intéressante et sympathique ce qui m'amène à penser que je viendrais probablement plus souvent. Concernant le micro, il est intégré sur mon PC mais un casque va être commandé prochainement (cela fait 1 an que je dis ça donc je peux assurer le délai de réception). Pour TS, je me connecte pour les sorties et converser intra guilde. Je possède égalemente mumble, ventrilo et Skype.

Voila j'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition pour les questions d'usages

PS : désolé pour les fautes d'orthographe même après la relecture, il doit encore en resterrai. Concernant le micro, il est intégré sur mon PC mais un casque va être commandé prochainement (cela fait 1 an que je dis ça donc je peux assurer le délai de réception). Pour TS, je me connecte pour les sorties et converser intra guilde. Je possède égalemente mumble, ventrilo et Skype.

Voila j'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition pour les questions d'usages

PS : désolé pour les fautes d'orthographe même après la relecture, il doit encore en rester.
Revenir en haut Aller en bas
cyrdead
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blade Cyrdead
Titres:
34/30  (34/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Dim 24 Juil 2011 - 15:13

Pour ma part une seul question :

A tu un Envout ?
avec un accé doa principalement "si non" et tu près à en monter un rapidement ?

Pour le reste on a déjà joué ensemble je n'est aucune question.

GL

Ps : pour l'orthographe tu n'est pas le seul tkt ^^
Tao
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Dim 24 Juil 2011 - 15:28

Yop Cyrdead, je n'ai pas d'envouteur actuellement mais s'il fallait en monter un rapidement notamment pour doa, cela me poserait aucun problème. (J'ai de la place en stock^^)

Faudrait juste me laisser 4 à 5 jours pour lui faire finir NF.

Mass Le noir
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mass Le Noir
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Dim 24 Juil 2011 - 16:55

J'ai quelques souvenir de toi Tao et dans mon cerveau sa à l'air positif.
Ca serait nice si tu pourrais monter un envouteur pour doa.

Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Dim 24 Juil 2011 - 17:16

Salut Mass, oui c'est vrai, moi aussi j'ai des bons souvenir de toi.

J'ignorais ta présence au sein des VdT.

Je vois que la création d'un mesmer semble être important.

Pour infos, j'en ai créer une tout à l'heure et je vais m'atteler à monter cette profession rapidement.

Un plaisir de te revoir en tout cas, cheers
Quent
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Quent Ownz You
Titres:
34/36  (34/36)

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Dim 24 Juil 2011 - 19:49

Bonne Candidature mon chere tao <3
yureka'
1337 Skillz (7)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
31/30  (31/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Dim 24 Juil 2011 - 19:50

Heyoyayoshmakintoche, BIENVENUE, jolie candidature alien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Question:

- Peu-tu et sait-tu joué Tank en DoA?
- Peu-tu et sait-tu joué Tank en Deep?
- Tank en Urgoz?
- True Duo en UW?

c'est tous pour moi voilivoilou, Gl pour ta candidature.
Tao
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Dim 24 Juil 2011 - 19:56

Comme je le disais dans ma présentation doa n'est pas ma prédilection.

Mais je peux apprendre.

Concernant la deep, j'ai joué nécro et moine avec vous et je pourrais probablement jouer tank mais avec mon autre compte (Agnan étant guerrier).

Pour l'urgoz, comme je le disais, j'ai peu fait cette instance mais même principe que précédemment, je souhaite rentrer chez vous pour ouvrir mes connaissances.

Pour finir, UW n'est pas mon fort mais si besoin est, je pourrais faire un duo UW, faut juste me montrer.

Espérant avoir répondu à tes questions

Grand Mere Shoutee
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Grand Mere Shoutee
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Dim 24 Juil 2011 - 22:04

Yop.

Les VdT disposent d'un service, consistant à run des zones, coops et donjon (en projet) : serais-tu prêt à y participer ?

Je vois que tu as ton titre chest run, mais est-ce que tu continues à chest run ?

En HoH/RA, quelles étaient les professions que tu jouais majoritairement ?

Tao
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Dim 24 Juil 2011 - 22:56

Concernant run des zones, coops ou donjon, cela me pose aucun problème.

Je dois le faire avec certains persos et cela m'amuse de le refaire sur les persos finis.

Concernant le chest run, j'ai arrêté sur ce compte mais je continue sur agnan.

Après, s'il est indispensable de faire du chest run, je le ferais même si je vois pas trop l'utilité.

En HOH, je jouais majoritairement ritu armes, nécro ou encore El (que middle line quoi) sauf rupt mesmer.

Pour RA, je préfère El FEU.

Ayo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
32/30  (32/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Mar 26 Juil 2011 - 9:48

Bienvenu Tao sur notre forum.

Candidature très sympathique, un vote pour une éventuelle période de test à été lancé en interne.

Bonne chance.

~Ayo.
Grand Mere Shoutee
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Grand Mere Shoutee
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Mar 26 Juil 2011 - 13:40

Le chest run n'est pas obligatoire, c'est juste une question personnelle qui n'a rien à voir avec ta candidature :p
Tao
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Mar 26 Juil 2011 - 19:07

Ok, je me posais quand même la question sur le chest run^^ Razz, je pensais à une question piège ou un titre que j'aurais omis de faire lol
kriss
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: elina fire
Titres:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Mar 26 Juil 2011 - 21:15

salut a toi tao et bienvenu sur le fofo je n'es aucune question on as joué ensemble et je pense que cette candidature est a prendre au sérieux ^^ GL a toi
Tao
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Mar 26 Juil 2011 - 21:46

merci à toi kriss
Tao
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Sam 30 Juil 2011 - 17:24

Petite modification pour ma candidature

J'ai un mesmer LVL 20, manque plus que finir NF.

Tao
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Lun 1 Aoû 2011 - 22:00

Evolution dans ma candidature, ma mesmer a terminée NF.
Tao
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Dim 28 Aoû 2011 - 21:10

Bonjour les guildeux, désolé de mon absence en ce moment mais les violents orages qui ont sévi dans ma région ont endommagé mon ordinateur portable. Mon PC fixe n'étant pas encore arrivé, je ne peux me connecter actuellement.
J'espère revenir rapidement
A toute et désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   

[Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)
Page 1 sur 1