.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)

AuteurMessage
Tao
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: [Candidature] Tao Shin Le Maudit (Refusée)   Dim 24 Juil 2011 - 12:38

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, avant de rentrer dans la vif du sujet, je vais d'abord me présenter sommairement.

Je me nomme Jonathan, j'ai 24 ans et je travaille dans la domaine des Assurances. Mes activités favorites, Guild Wars ça va s'en dire mais également le sport, les échecs, les cartes magic the gathering et lire des mangas sans oublier faire de la moto.

=> Quel est le pseudo du personnage principal ? Sa présentation ?

Mes personnages principaux sont au nombre de 6 même s'il est vrai que sur les 6 j'en utilise que 4 particulièrement.

Tout d'abord, il y a mon premier personnage, un Assassin au Nom de Tao Shin Le Maudit qui a tout de débloqué niveau pve.

Après, j'ai un petit moine au charmant sobriqué de Yang Le Bannisseur qui lui aussi a tous les jeux disponibles.

Un petit ritualiste..... également tous d'accessible.

Après j'ai un derviche que je commence à monter r6 crème mais je suis qu'au tout début (tous les jeux terminés).

Ensuite, j'en parle sommairement car ces personnages même s'ils sont principaux, me servent de stock actuellement (Ils n'ont pas fini tous les jeux).

Un guerrier en forme en poulet...

Un nécro qui a fait récemment de la deep avec votre guilde et pour lequel je l'admet, un nom charmant lui a été donné (Mobylette pour les intimes)

Et un rodeur.....

Sinon, j'ai également un autre compte que je me suis acharné à monter pour le fun 50/50 pour Gw2 mais aussi r6 crème... Agnan Le Terrifiant

=> Comment les [VdT] ont-ils été connus ?