.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

會會會會會會會會[會會會會]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orx
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 13:04

Salut les gens, donc voila notre guilde cherche une ally, on souhaite se poser quelque part ou les gens sont actifs, détentes et ont un brain.

Présentation de notre Guilde :

MG : Argos i
Noyau central : Clan Destine, Calin Joined W W F et moi-même Oraxe Is

C'est une très vieille guilde avec d'anciens joueurs de différents horizons, cette guilde a été créee il y a bien longtemps (2-3ans).

Chez les 會會會會 il y a de tout, des joueurs avec une très grosse xp gvg ha..., des gros traders, des gros pves r6..., des gros glandeurs Very Happy

Nous somme souvent connectés, il y a toujours du monde.
L'ambiance y est bonne, on aime bien déconner, chez nous il y a des bedaveurs donc c'est cool ^^.

Niveau recrutement, on prend des personnes dans notre entourage, donc des connaissances.
La moyenne d'âge de notre guilde oscille entre 20 et 30ans, nous sommes environ 25 dans la guilde.
Nous avons bien évidemment les différents moyens de communication : vent, mumble, ts3, et skype qu'on utilise principalement.

Pourquoi votre ally?

Car on cherche une ally solide avec des gens ayant une certaine expérience du jeu.

Qu'avons nous de plus que les autres?

On a Argos ha..ha...

Pourquoi nous choisir?

Car on est cool actif pro (Je vais à l'essentiel :p), non sérieusement car je pense qu'on rempli les différents critères et j'ai pas envie d'avoir écrit tout ça pour rien xD.

Ce que nous pouvons vous apporter :

Des conseils en gvg et ha, des informations pour le trade, une bonne ambiance Smile, des joueurs en plus pour faire du pve.

Donc voila je pense que j'ai tout dit ou pas donc have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effet Papillon
Titres:
30/30  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 13:34

comme je suis en week-end (et oui, déjà :p), je profite du fait d'être premier pour commenter "ÇA", oui, cette espèce d'embryon de candidature qu'on nous a pondu (comme un œuf de Pâques).

alors, tout d'abord, je passe à la critiques (et oui, ca va faire mal, ou pas, ca dépend comment vous le prenez).

C'est un peu léger niveau contenu et présentation. Certes, il y a 2 couleurs utilisées (c'est déjà mieux que certains), mais ca manque de screens et de la mise en forme.

Maintenant passons aux choses sérieuses. On n'a qu'un petit aperçu, de ce que vous êtes. Ça aurait été bien de rajouter certaines choses, comme :
- horaires de jeu/connexion
- lien vers le forum (vous en avez un bien sur ?)
- nom de votre guilde ? (au moins le traduire en français Very Happy)
- screen avec votre cape (juste pour faire joli)
- quelles zones élites vous faites, avec des screens de vos meilleurs temps ou juste le meilleur temps au moins
- un petit screen de win HoH pour que nos amis dBal se réveillent
- quelles sont vos activités en ce moment (plutôt ZE, PVP ou trade ?)

Et encore des questions et/ou informations en vrac.
Connaissez vous les autres guildes de l'alliance VdT ? Comment avez-vous connu l'alliance ? Pour info, on n'accepte pas de free trash en alli, j'espère que vous non plus. Les rageux, ca reste pas longtemps ici non plus. Connaissez-vous la moyenne d'age de l'alli ou cela ne vous intéresse pas ? En tout cas, niveau maturité, on a jamais eu de soucis, sauf quelques cas exceptionnels.

Sur ce, à vous de jouer . . .

PS: j'ai presque l'impression d'avoir écrit plus que dans le premier post xD
orx
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 13:58

Salut, ouaip c'est un peu petit mais j'ai pas vraiment l'habitude de faire ça.

- horaires de jeu/connexion : il y a toujours du monde de connecter, je croyais que je l'avais mis, mais j'ai zappé.

- lien vers le forum (vous en avez un bien sur ?) On a pas de forums mais on a ça :p : http://argos-soft.net/GwEstimator/, comme je disais on recrute que sur les connaissances, et pour tout ce qui est organisation il y a l'annonce de guilde.

- nom de votre guilde ? (au moins le traduire en français ) il n'y a pas de traduction en fr de
會會會會會會會會[會會會會] :p tag taiwannais

- screen avec votre cape (juste pour faire joli) http://img199.imageshack.us/i/gw042c.jpg/

- quelles zones élites vous faites, avec des screens de vos meilleurs temps ou juste le meilleur temps au moins : On en fait pas vraiment de temps voir pas du tout ^^, personnelement je ne pratique même pas le pve. Comme je disais les gens font ce qu'ils veulent dans la guilde on organise quelques petits trucks de temps en temps mais c'est rare. C'est une guilde de détente avec des joueurs expérimentés.

- un petit screen de win HoH pour que nos amis dBal se réveillent : ca fait bien longtemps que je ne fais plus de screens de quand je win le ha :p, ayant été le MG de l'une des meilleurs guildes fr gvg voila quoi :p, gagner le panpan n'est pas vraiment chose difficile pour moi.

- quelles sont vos activités en ce moment (plutôt ZE, PVP ou trade ?) en ce moment on fait pas mal de trade, surtout avec les cadeaux d'anniv du 6ème qui viennent d'arriver.

Sinon, je connais une personne des SPQR qui m'a un peu parlé de l'ally en bien biensur :p, j'ai aussi parcouru les différents posts GWshop qui m'ont convaincu de venir poster ici.
Chez nous on a pas de rageux, et si il y a un problème quelconque (oui ca peut arriver, on contrôle pas tout le monde) avec l'ally le joueur sera calmé direct Very Happy.
Sinon est-ce que la moyenne d'âge m'intéresse? Oui et non, on ne peut pas vraiment juger un joueur sur son age, j'ai rencontré des personnes de 25-30ans bien plus immatures que des personnes de 16ans, de toute manière comme je l'ai dit j'ai parcouru les différents posts de vos guildes et si je n'étais pas intéressé je ne serai pas venu post ici. Voili Voilou
orx
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:02

Citation :
Guild de trade/afk en général donc -1 pour moi useless a l'alliance.

Qu'est-ce t'en sais qu'on sera useless à l'alliance, car on fait pas forcément des temps en pve? il faut savoir se diversifier sinon tu n'évolues pas.

C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:04

Bienvenue sur le forum Wink !

Bon moi ce que je trouve dommage ces que votre activité principale est du Trade ! Nous ces Les zones elites^^ Si vous n'etes pas Xp dans ces zones vous serez plus qu'un poid pour l'ally que autres chose Smile

Nos guild n'ont pas le meme objectif je penses Voila tous^^

DoA Is my life
orx
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:08

Merci tout d'abord, mais pourquoi serions nous des poids? Nous pouvons apprendre aux gens certaines autres facettes du jeu.

Et comme je disais, c'est pas mal de se diversifier.

Eye
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:10

orx a écrit:
Citation :

Qu'est-ce t'en sais qu'on sera useless à l'alliance, car on fait pas forcément des temps en pve? il faut savoir se diversifier sinon tu n'évolues pas.

Bah tout est dis dans ton post,

Citation :
On en fait pas vraiment de temps voir pas du tout ^^, personnelement je ne pratique même pas le pve

Citation :
quelques petits trucks de temps en temps mais c'est rare

Citation :
en ce moment on fait pas mal de trade, surtout avec les cadeaux d'anniv du 6ème qui viennent d'arriver.

Tu comptes pouvoir apporter quoi dans une alliance qui fait 90 % de sorties PvE sachant que le reste, c'est les dBal qui fond du pvp ?

Argos a été dans l'alliance pendant un mois, pas vu dans une seule sortie ni sur le TS, vu que vous devez être pareil dans l'ensemble de la guilde, je ne vois pas ce que vous pouvez nous apporter. Désolé.
orx
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:18

Peut-être que Argos développe des programmes pour la communauté de GW. Smile.

Citation :
Tu comptes pouvoir apporter quoi dans une alliance qui fait 90 % de sorties PvE sachant que le reste, c'est les dBal qui fond du pvp ?

C'est dans mon premier post.

C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:28

Je penses que l'ally que nous avons actuellement comporte des joueurs qui sont passé par toutes les diverssité de gw ^^ Ils sont resté sur le Sc zone Elite et non pas forcement envie de apprendre a des nouveau encore et encore :/ Un minimum d'experience dans les Ze aurais été Bienvenue !

Nous voulons avancé avec des guilds qui Peuvent nous apporté quelque choses ! pas des guild a qui il faudrais tous aprendre de A a ...Z !

Enfin bref ce n'es que mon Avis un vote va etre lancé en interne ! Vous aurez une reponsse d'ici quelque jour =)

DoA Is my life
orx
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:31

Citation :
pas des guild a qui il faudrais tous aprendre de A a ...Z !

On a plus rien à apprendre de ce jeu, c'est pour ça qu'on cherche à se poser quelque part.

On est pas des nouveaux xD loin de la, on va pas aller demander ouai mec comment je tue shiro vous inquiétez pas, je croyais pourtant avoir été clair à ce sujet dans mon premier post.
Urania
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urania Aelaniel
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:35

Si vous ne faites pas de PvE, je vois pas l'intérêt pour vous de venir dans l'alliance.

Et personnellement je trouve que tu as un ton hautain, donc ça n'arrange rien.
orx
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:41

un ton hautin? J'ai juste l'impression de parler avec des personnes qui se permettent de juger alors qu'ils n'ont pas lu entièrement le post.
Et regardes plus les post de ton compagnon eye avant de dire de telles choses.

Si pour toi ça c'est un ton autin, aille je préfère même pas continuer, autant oublier et fermer le post direct je pensais que ici c'était plus cool mais j'ai l'impression d'être sur gwshop, la vie elle est pas rose partout, je crois qu'une ally pve c'est vraiment pas faite pour nous au final, trop d'enfants dans tous les sens tu terme, hhaa on est choqué snif. Vous vous prenez trop la tête sérieux et me parlee pas de pvp quand vous ne savez pas ce que c'est svp Smile.

J'ai été détente mais la il y a des limites, je vais pas me faire juger par des enfants pves le monde est beau hein.

Dernière édition par orx le Ven 29 Avr 2011 - 14:47, édité 1 fois
Eye
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:47

orx a écrit:

On a plus rien à apprendre de ce jeu, c'est pour ça qu'on cherche à se poser quelque part.

On est pas des nouveaux xD loin de la, on va pas aller demander ouai mec comment je tue shiro vous inquiétez pas, je croyais pourtant avoir été clair à ce sujet dans mon premier post.

Tu sais, il y a pas que ça en pve.. On te parlait des ZE mais bon comme j'ai l'impression de parler à une personne qui ne lis pas les posts, ça sert à rien.

Si tu connais tout et ta guilde aussi, pourquoi est-ce que vous ne runnez pas ? Parce que si vous connaissez tout, vous devez savoir tourner dans des temps correcte, ce qui n'est apparement pas le cas.
Manek
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Manek Lord Warrior
Titres:
33/30  (33/30)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:47

Et sinon au niveau de la "meta" pve ,si je puis me permettre,actuelle tes membres on fait des choses?Conaissent les teams & les job ou pas?

Parce que niveau pve basic les coops & co c'est bien beau tout ça mais on y touche pas,le trade non plus c'est pas notre activité,et le PvP à part quelques dBal c'est pas notre tasse de thé.
Ce que les autres veulent dire c'est qu'il faut pas qu'on soit là pour que tes membres aient un refuge où il peuvent grouper,mais plutôt que de votre côté une activité réelle soit présente et que nous somme invité à participer à vos sortie.

Je sais pas si le message est passé mais j'ai essayé d'être clair ^^'
Red [dBal]
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:50

On a lu et personnellement, je vois ce que vous pouvez nous apporter.

Des conseils pour le trade ? Je t'en donne moi, va à Kama, achète pas cher, revends plus cher, voilà tu sais trade. Non plus sérieusement, c'est pas du tout une activité de l'alli et de toute façon, on est pas franchement pauvres.

Des conseils pour le GvG/HA ? Y a pas de PvP dans l'alli.

Des joueurs en plus ? Ok, cool. Vous pratiquez pas de sorties PvE entre vous alors en alli...

J'ai plus l'impression que ça serait un honneur pour nous de vous prendre et que de toute façon, vous gérez de la nouille.

Bref, pas convaincu.

Edit.

Bon au vu de son dernier message, je vois même pas pourquoi j'argumente.
Spoiler:

orx
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:51

Je peux pas être plus clair dsl.
Eye
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:52

orx a écrit:

J'ai été détente mais la il y a des limites, je vais pas me faire juger par des enfants pves le monde est beau hein.

Dsl, on aime pas les pvpkikooglakeketekikol
orx
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:52

t'es qui mec? haha mon niveau pvp mais t'es qui sérieux? Tu sais quoi du pvp toi, tu sais ce que c'est un mat, ha non dsl t'as jamais du en faire, je te rappelle ou j'ai enmené ma guilde ou pas? Ha oui en demi finale
Eye
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:58

Quand on fait une candid dans une ally, on dévalorise pas sa façon de jouer, après si tu sais pas comprendre ce que c'est une candidature bien faites, où on s'applique c'est différent.

Rien que dans ton premier post :
Citation :
j'ai pas envie d'avoir écrit tout ça pour rien xD.
Waouw t'as écris 20 lignes.

Et ce que tu as fais, je m'en fou. Ce que tu fais mnt par contre ça nous intéressais mais bon ça a l'air d'être réduit à néant.
Spagh
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady Spaghettis
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 14:58

Plop, je me permets d'intervenir dans un premier temps afin de calmer le jeu, les esprits s'échauffent inutilement ici, et je peux très bien le comprendre à la suite des propos virulents qu'a tenu d'entrée l'ami Eye.

Je pense exprimer l'avis général en disant ceci: nous sommes une alliance principalement tournée vers les zones élites que ce soit le DoA, l'UW, la FoW, la Deep ou l'Urgoz etc..

A ce titre, et après quelques mois de cohabitations au sein de notre tendre et bien-aimée alliance, les guildes qui la composent ne recherchent pas d'autres guildes à qui il faudrait enseigner les techniques dans un premier temps afin de pouvoir les appliquer avec ces dernières par la suite.

Ce que recherche l'alliance actuellement est une guilde qui possèdent les mêmes centres d'intérêts dans le jeu, pour faire clair, être centrée exclusivement ou presque sur les zones élites, "le PvE de fin de jeu". C'est pourquoi les joueurs sont réticents lorsqu'une guilde Mi-PvP/Mi-PvE/Mi-Trade se présente à nous comme c'est le cas actuellement.

Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 15:04

Citation :
Et ce que tu as fais, je m'en fou. Ce que tu fais mnt par contre ça nous intéressais mais bon ça a l'air d'être réduit à néant.

Citation :

Salut spagh, ouaip je comprends mais on cherche pas de vous à nous apprendre quoique se soit, je l'ai déjà dit plus haut.

Et red stp commences pas à jouer sur ce terrain la, t'as aucun moyen d'argumenter je vois même pas pourquoi t'essaie.

C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 15:12

Ok Les Gens ^^

Au vu des dernier messages Je crois que le Topic Ressemble a Du trash Kama que plusieurs de nos confrère doivent connaitre Wink
Ne nous lançont pas dedans on est pas descendu aussi bas .

Pour tout Dire Votre Présentation Fait : 21 Ligne La première fois et tu rajoute 21 La deuxième^^ !
Nous ne vous connaissons pas ! A part vu a kamadan Pour trade ! Votre candidature est mince ! Pas de screen rien ... Nous sommes comme tu le sais vu que tu as parcourut tous les forum et annonce Gw shop de l'alliance une ally PVE SC ZE Brrf ! Vouloir postuler chez nous sans avoir rien mit a ce sujet dans votre candidature ces Moyen ...

Vous Jouer aucune Team Sc de aucune Zone Elite ...
Vous avez envie d'apprendre ? On est pas Payer pour sa ....

Tu dis que vous n'avez plus rien a apprendre de ce jeu ben prouve le nous met nous des screen de tes sortie Shiro ! Ou autre connerie mais Met pas 4 Lignes de présentation ...

Votre moyenne d'age est de 30 Ans parmi tous ces bedaveur personne Ne sais faire correctement une candidature?

Tu me Pm ce matin tu savais même pas qu'il fallait posté sur le forum et tu dis avoir lu la présentation de la guilde sur Gw shop :O Apprend a lire mec Ou prend nous pas pour des cons !

Une présentation de Guild ca se fais pas en 15 Min Top chrono !

Sur ceux Bonne continuation ! Au revoir

DoA Is my life
Urania
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urania Aelaniel
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 15:16

orx a écrit:
me parlee pas de pvp quand vous ne savez pas ce que c'est svp Smile.

T'es pas le seul à faire du PvP dans cette alliance, loin de là. Certes, j'en fais surement depuis moins longtemps que toi, tu as la plus grosse (c'est pas dur cela dit), mais j'ai d'autres qualités ...

Citation :
J'ai été détente mais la il y a des limites, je vais pas me faire juger par des enfants pves le monde est beau hein

Je sais différencier un nom d'un adjectif, par exemple.

Cependant, je vais m'expliquer sur le "ton hautain", parce que je suis une fille sympa (sisi).

Tu viens en disant que vous ne faites presque pas de PvE et que toi-même tu n'en fais pas. De ce point découle une question : pourquoi est-ce toi qui viens poster la candidature dans une alliance PvE ? Autant que ce soit quelqu'un qui le pratique qui s'en charge.

Citation :

Ça c'est prétentieux, oui, tu parles en n'ayant cesse de te placer sur un piédestal alors qu'en l'espèce, ta guilde ne servira pas à grand chose dans l'alliance.
Tu nous parles de tes exploits PvP passés, sauf que là tu postules dans une alliance PvE donc c'est sympa mais pas fondamentalement utile.

Citation :
la vie elle est pas rose partout

Euh ... d'accord ? xD

Citation :
je crois qu'une ally pve c'est vraiment pas faite pour nous au final, trop d'enfants dans tous les sens tu terme

C'est clair qu'un type qui dit "PvE = Shop = enfant" est l'exemple même de la maturité. Mais effectivement, une alliance PvE axée zone élite n'est probablement pas votre place en raison de vos activités.

Citation :
hhaa on est choqué snif

Euh ... d'accord ? xD ²

Citation :
je vais pas me faire juger par des enfants pves le monde est beau hein

Je crois que tu as un problème avec l'âge, sérieusement, pose-toi des questions. clown
Au passage, dans le PvE aussi y a des mecs de ton genre, rassure-toi. <3

Si tu hais les gens qui font du pve, pourquoi tu postules ? cyclops

Si tu ne veux pas que les gens interprètent, pourquoi ne pas décrire précisément vos activités et votre rapport au PvE ?
Nini[High]
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sainte Raatri
Titres:
29/30  (29/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 16:02

Merci Ura ! tu résumes tout parfaitement !

Du coup, je n'ai rien à rajouter.

Ah si ! Je connais un joueur, Ichitaa pour les initiés, qui a été un guildy (du temps des SHAL), et est un excellent joueur PvP depuis quelques années (si si je t'assure), que ce soit GvG ou HA. Et j'avoue qu'il n'a jamais eu le quart de ton ego, et pourtant il a largement le palmarès pour se mettre en avant, c'est simplement de l'humilité, et c'est une qualité recherchée dans l'alliance (ok on run, on WR, mais on s'amuse sans se prendre la tête avant tout).

[joke]
Nespresso, what else ?
[/joke]
Licht
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   Ven 29 Avr 2011 - 16:05

bonjour

Ta candidature n'est vraiment pas a ton avantage, après tu essai de te rattraper avec des réponses insuffisantes mais pas de chance tu as glisser.
En tombant tu t'est fait mal ce qui a touché un point sensible, tu essai de remonté la pente mais tu t'enfonce encore.
bon et bien c'est dommage .
Tu a joué tu as perdu c'est n'est qu'un jeu, même joueur joue encore.
have fun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 會會會會會會會會[會會會會]   

會會會會會會會會[會會會會]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant