Hercule Protecteur de Cantha
 | Sujet: [Candidature] Prince hercule [Refusé] Sam 26 Fév - 21:54 | |
| Bonjour a tout le monde Je M'apelle Yann, 19 ans et toutes mes dent biensur,  , donc une rapide présentation de moi IG, en Bac pro electrotechnique, jme débrouille bien dedans. J'habite cette belle ville de Paris, ville lumiere , les filles l'alcool coule a flot , la gueule de bois , les cellules de dégrisement apres  . Revenons en au Ig : Mon Magnifique G: Prince hercule Mon perso principale R1 creme Acces Partout. Pour la petite histoire étant un Fan de Hercule,e le dessin animer la série le film tout bah je me suis dit allez un G et il sera fort comme Hercule!. | Spoiler: | | |  |
Mon A :Tobi the uchiha, Acces partout (t1 fow, t4 Lt uw, soosc, kathsc etc).
| Spoiler: | | |  |
Mon M : Lincoln Faust , Acces Fow, Doa (Ua, seeder)
Mon El : Mantra des elements , Acces (Uw,Doa)
Mon en : Senor lefa , Acces uw,fow,doa (esurge, keystone bref tt quoi^^)
Mon Rt : Ryo souke takahashi , acces uw,fow (EoE,sos)
Mon R : Ryo jungima acces uw,fow
et enfin Mon D : Acces fow
Exp : (fow): t1, 100b,ua,EoE, (uw):Emo,t4,esurge,Lt,Sos , (Doa):Mes,M,Emo, , Soosc, kathsc etc , et abime urgoz ca fait longtemps j'en ai pas fait mais je suis toujours chaud pour ca .
=> Comment les [VdT] ont-ils été connus ? J'ai entendu parler de vous par des amis.
=> Quels sont les horaires de jeu ? La durée ? L'expérience - combien d'opus ? Horaire : pendant les cours comme je suis en bac je revise dur donc dans la semaine je pourrais pas trop me connecter, mais pendant les week- end je suis la les soirs ou toute la journée. pendant les vac je suis co tous les jours.
=> Quelle est l'expérience au niveau PvP ? Rangs obtenus ? Oula sa doit faire des lustres je n'ai pas fait de Pvp , je faisais du GvG a l'ancienne sinan nan mais pourquoi pas de temps en temps .
=> Quelles ont été les Guildes intégrées ? Raison de leur abandon ? Supra->une guilde que j'avais monter avec des potes pour s'amuser un peu. ODS->la guilde a été disband.
=> Pourquoi les [VdT] ont-ils été choisi pour la candidature ? Pour retrouver mon pote cyrdead le noob! :p, et aussi faire des sortie guilde ZE dans la bonne ambiance.
=> Qu'est-ce qui peut être apporté de plus que la Guilde n'a déjà ? un autre fou en plus! plus serieusement un peu de mon expérience et ma bonne humeur .
=> Quelle est l'activité au niveau d'un Forum ? D'un TS ? Micro à disposition ? Niveau forum, oui je me connecte tous les jours pour voir les new il n'ya pas de souci, oui Ts dispo, maleuresement pas de micro .
Donc voila je vous est devoiler tout de moi , j'ai beaucoup vadrouiller dans guild wars et j'aimerais me poser dans une vrai guilde ou il n'ya pas de pub mensongere, faire des sortie en guilde dans la bonne humeur et avec beaucoup d'ambiance deconner mais pas trop :p, et voila.
|
|
cyrdead Mad Skillz (4)

Feuille de personnage Nom du personnage: Blade Cyrdead Titres:
   (34/30) Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes
 | Sujet: Re: [Candidature] Prince hercule [Refusé] Sam 26 Fév - 22:07 | |
| Bonsoir monsieur hercule. tu t'est appliqué à faire une jolie candidature deja sa me plait Je sais que tu et motivé, tu a monté ton Envout, ton ran 9 lancier sur ton M debloqué les skills qu'il fallait etc ... Vu que tu cherche une guild stable depuis un baille je dirait +1 pour une periode de test biensur. Sinon c'est sur que sans micro l'ambiance n'est pas la meme mais bon à voir. GL. |
|
C Trop Cool iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage Nom du personnage: C Trop Cool Titres:
   (30/30) Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes
 | Sujet: Re: [Candidature] Prince hercule [Refusé] Dim 27 Fév - 3:18 | |
| Bienvenue sur le forum Yann Pour ma part je n'ai pas reelement de questions ! Cependant Si integration il y a un Micro serait le bienvenue au plus vite de Plus ces dommage que tu ne te connect pas la semaine quand tes en cour :/ Bref^^ Un vote a été ouvert On verra sque sa donne _________________ DoA Is my life |
|
Ael Micro Skillz (5)

Feuille de personnage Nom du personnage: Titres:
   (0/0) Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes
 | Sujet: Re: [Candidature] Prince hercule [Refusé] Dim 27 Fév - 9:08 | |
| +1 pour moi aussi, (le +1 s'appliquant aussi à la remarque sur le micro et la co en s'maine^^ mais bon, si Cyr le connait  ) |
|
Spagh T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage Nom du personnage: Lady Spaghettis Titres:
   (35/30) Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes
 | Sujet: Re: [Candidature] Prince hercule [Refusé] Dim 27 Fév - 11:16 | |
| Yop yop et bienvenue sur le forum VdT, j'ai une question, ton Ele est-il capable de jouer Emo (en UW mais surtout en DoA) ? |
|
Hercule Protecteur de Cantha
 | Sujet: Re: [Candidature] Prince hercule [Refusé] Dim 27 Fév - 12:12 | |
| Oui biensur en Doa aussi il n'ya pas de probleme, par contre je n'ai jamais jouer emo en doa donc^^ mais il faut un début a tout comme on dis. |
|
Ikkito Micro Skillz (5)

Feuille de personnage Nom du personnage: Ikkito Gangsta Nega Titres:
   (35/35) Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou
 | Sujet: Re: [Candidature] Prince hercule [Refusé] Dim 27 Fév - 14:43 | |
| MOI J'ai une question de la plsu HAUTe importance , ton peut il jouer DwG Rt / A ? Si Oui Je dis oui Si non Je dis non Si peut etre je dis peut etre si je sais pas je sais pas alors , Sinon belle candidature gl  |
|
Ayo Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage Nom du personnage: Moissoneur Du Temp Titres:
   (32/30) Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes
 | Sujet: Re: [Candidature] Prince hercule [Refusé] Lun 28 Fév - 21:22 | |
| Bienvenu sur le forum, Gl pour ta candidature aucune question.
~Ayo. |
|