.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
12/30  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

MessageSujet: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Mer 23 Fév 2011 - 15:44

Salut à tous, je fais un petit post de candidature de ma guilde (je suis seulement un officier) qui est très chère à mes yeux Smile.

Tout d'abord, je fais une petite présentation, nous sommes une guilde composée (pour le moment) de 24 membres, 4 officiers et 1 MG (normal Razz) qui sont plus ou moins actifs avec une moyenne d'âge de... enfait on en a aucune idée, on sait juste que le plus jeune a 13 ans (très jeune même !) et le plus vieux a 29 ans (très vieux je trouve !)

Enfait, cette guilde à un noyau solide d'environ 10 personnes qui sont très actifs vis à vis des sorties, toujours présents sur mumble et avec qui on rigole Bien Very Happy

Nous utilisons mumble comme serveur vocal parce qu'on adore ça Very Happy

Nos sorties tout au long de la journée se résume principalement à :
Tway (beaucoup ^^)
Fowsc (certains membres)
Zones HM (selon les envies)
Donjon SC (après les Tway en général)
Et mumble (Eh oui, nous nous connectons sur mumble avant d'aller sur Guild Wars Very Happy)

Donc nous cherchons une alliance avec une (très) bonne ambiance et j'ai eu de bons échos de la votre Smile.
J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde (par Neltharion si sa vous dit quelque chose) et d'après lui, Chez les VdT Sa roxx du poney !
Donc voilà, question motivation bah on souhaite (sérieusement) se mettre à la Mezway, à la DLway (Sa c'est le truc principal ^^) et à faire de l'abîme et de l'urgoz.

On peut (je pense) vous apporter de la bonne humeur, de l'humour (beaucoup) de l'expérience en Tway (sauf si vous en avez déjà xD) et des gars très motivés Very Happy.

Voilà, donc je vous souhaite un bon après-midi, et j'espère que vos votes seront favorables. Bisous Very Happy

Personne a contactée : Enemy Of Dhuum (MG)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effet Papillon
Titres:
30/30  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Mer 23 Fév 2011 - 16:27

Bonjour à vous !

Candidature un peu . . . courte . . . pas de lien vers un fofo, pas de screen.

J'ai déjà qq petites questions :
- c'est quoi la Tway ? dans quelle ZE ? De même pour Mezway et DLway ?
- vous devez connaitre à peu près l'age de tous les membres, vous pouvez nous donner une tranche d'age où se situe la majorité, si vous ne pouvez pas donner la moyenne d'age.
- quel age a votre guilde ?
- quelles sont les dernières alliances auxquelles vous avez appartenaient ?
- quels sont vos objectifs dans le jeu dans le futur ? (que pensez-vous faire d'ici quelques mois ?)

Je vous informe aussi qu'on a déjà une guilde en test dans l'alliance. Donc même si vous êtes acceptés pour une période de test, va falloir attendre votre tour ^^.

Sinon, vous parlez des VdT, mais connaissez vous les autres guildes de l'alliance ?
Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Titres:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Mer 23 Fév 2011 - 16:49

Je vais tâcher de répondre au plus vite (n'êtant pas chez moi, je n'ai aucun screens ni rien)

La Tway est une Team de l'uw qui consiste donc à vider l'uw en 45-50 minutes pour les groupes normaux (nous sommes a 36 minutes sans forcer). La DLway est une team de l'uw aussi qui consiste à la vider encore plus vite mais avec beaucoup plus de difficultés donc si on est pas (très) expérimentés, sa fail facilement ^^.

Le lien du fofo : http://123-sav.forumgratuit.org/

Il n'est pas encore très utilisé êtant donné que seul une dizaine de membres sont réellement actifs dans cette guilde mais nous allons mener une politique de recrutement massif Very Happy (jme donne des grands airs dis donc !)

La moyenne d'âge est de 19 - 20 ans environ Smile.

La guilde est encore jeune mais le noyau dur est là, et ne se brisera pas, elle a été conçu en Juillet il me semble (pas Gw sur ce PC :/) donc elle a 8 mois.

La dernière alliance à laquelle nous avons appartenu est les FoW (guilde soit disant axée SC) et nous les avons quitté car certaines personnes commençaient à nous énerver (fail en Uw donc rage quit etc...)

Et donc nous souhaitons nous mettre à la Mezway, faire de nouvelles connaissances, et apprendre à faire d'autres Zones Elites.

Concernant l'ally, je connais les High, les dBall de noms, les VdT pareil et les autres, pas du tout (pour les 3 guildes citées ci-dessus, que des bons échos surtout les VdT Razz)

Voilà, si vous avez d'autres questions à poser, n'hésitez pas Smile
Lina
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lina Varten
Titres:
32/30  (32/30)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Mer 23 Fév 2011 - 17:01

Bonjour et bienvenue sur notre forum ,

Je pense que votre candidature sera étudier quand notre MG aura finit d'écouter du Justin Bieber et fera un topic de vote donc soyez patient et bonne chance .

Lina
Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Titres:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Mer 23 Fév 2011 - 17:11

Ok Merci d'avance de votre réponse (favorable ou pas ^^)
Pedobear
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Mer 23 Fév 2011 - 18:42

Charlo a écrit:
on sait juste que le plus jeune a 13 ans (très jeune même !)

Ah ben là on va être copain !

Charlo a écrit:
et le plus vieux a 29 ans (très vieux je trouve !)

Ah ouais là beaucoup moins !

Bon sinon vous dites vous mettre à la Mezway, tu parles de la FoW ou du DoA ?
Vous avez quelle expérience (avec quelles teams aussi) en :
- DoA
- Deep
- Urgoz

Quelles sont vos horaires de jeu ?
Papillon
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Mer 23 Fév 2011 - 18:55

Charlo a écrit:
et le plus vieux a 29 ans (très vieux je trouve !)

Et bah, avec ca, Casca, tu es complétement has been
Litanie
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dame Litanie
Titres:
36/30  (36/30)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Mer 23 Fév 2011 - 20:36

Charlo a écrit:
Salut à tous, je fais un petit post de candidature de ma guilde (je suis seulement un officier) qui est très chère à mes yeux Smile.

Tout d'abord, je fais une petite présentation, nous sommes une guilde composée (pour le moment) de 24 membres, 4 officiers et 1 MG (normal Razz) qui sont plus ou moins actifs avec une moyenne d'âge de... enfait on en a aucune idée, on sait juste que le plus jeune a 13 ans (très jeune même !) et le plus vieux a 29 ans (très vieux je trouve !)

Déja si 29 ans, c'est TRÈS vieux.. moi je suis vraiment une vieille et la moitié de ma guilde aussi! *BOUDE*

Sinon, je pense que vous aurez une réponse sous peu.

Papillon
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Mer 23 Fév 2011 - 20:43

je confirme on a quelques vieilles sorcières qui trainent dans l'alli . . .

(pars se cacher)
Ael
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Jeu 24 Fév 2011 - 0:17

Papillon a écrit:
je confirme on a quelques vieilles sorcières qui trainent dans l'alli . . .

(pars se cacher)
Rhoooo^^ /rage quite / Boude / en rien concerné<^^

(sinon bonne chance à vous;) )
Papillon
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Jeu 24 Fév 2011 - 0:21

de tte façon, la vieille sorcière se reconnaitra Very Happy
Genesis
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Genesis Alteo
Titres:
1337/1  (1337/1)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Jeu 24 Fév 2011 - 2:36

Ael a écrit:

Rhoooo^^ /rage quite / Boude / en rien concerné<^^

(sinon bonne chance à vous;) )

Tien Tien c'est le papy qui dit ça Shocked Shocked Shocked I love you
Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Titres:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Jeu 24 Fév 2011 - 11:47

Boah je disais très vieux parce qu'on aime le charier sur ça, c'est tout ^^.
Après pour la Mezway, on voulait bien sur parler du DoA (la Fow ne nous intéresse pas beaucoup donc a part en mainly...)

Deep, jamais fais en guilde.
Urgoz pareil

(on aimerait bien s'y mettre Razz)
Rebekah~ [SPQR]
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Requiem Des Anges
Titres:
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Jeu 24 Fév 2011 - 13:32

Bienvenue sur le forum alliance, et merci de l'intérêt que vous nous portez... En 21 lignes.
Vous parlez de vous mettre a la Mezway, mais qu'en est t'il a l'heure actuelle? Vous n'en avait jamais pratiqué?
Donc si on récapitule bien, vous ne pratiquez pas la Deep, pas l'Urgoz, pas la Mez, pas la DL et la Fow ne vous branche pas des masses, mais vous pratiquez Mumble(?) DjSc, Zones HM et Tway.
Serait t'il possible d'avoir quelques screen de vos sorties? Histoire d'ajouter un peu de contenu Wink
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Jeu 24 Fév 2011 - 13:58

Je ces pas si ce n'es qu'une impression de ma part mais ! Il n'y a pas un temps ou les présentation de Guild faisais Un bon Pavé ? qui mettais au moins 10 minute a Lire ?

Personnellement Cet présentation me fait plus que rire ! Même Ma candidature au Sein des VdT étais plus complète et plus GRANDE que sa .... Et pourtant je suis belle et bien une bite quand il s'agit d'écrire !

Quand on se présente a une alliance (6 Guild quand même) ~~ Ces pas 21 Lignes qui feront quelques choses ...
Tu va a un entretient d'embauche Avec sa sur ton CV ... ben a part faire rire tout le personnel sa aura servit a rien !

Alors même si votre présentation a des Smiles un peu d'humour , ou autre truc intéressant il manque énormément de choses !
De plus comme la Dis zézé indirectement vous ne pratiqué pas grand Chose .... Même si vous voulez apprendre ( ce qui est bien ) Un minimum de connaissance aurais été le bienvenue !

Comme tu dis plus haut : Concernant l'ally, je connais les High, les dBall de noms, les VdT pareil et les autres, pas du tout (pour les 3 guildes citées ci-dessus, que des bons échos surtout les VdT )
Avant de postuler dans une Ally on se renseigne un minimum sur celle-ci non? Encore des principe de base qui ont du disparaitre avec le temp ...

De plus je crois avoir vu sur votre Forum ( et oui on est des Fouine Car nous on se renseigne sur les gens ... ) Vous avez été 3 A voté pour La demande d'alliance des VdT
Alors 3 Personnes de motivé .. humhum .. Un officier Qui postule et non un Mg ... Humhum
Mais sa sent le précipite tous sa ! Et tous les autres membres il s'en tape ou il vont ? Du moment que on apprend autre chose que la Tway ... !
Une guild qui sois disant a un noyau solide et reçoit que 3 Vote pour rentré dans l'alliance ...

Je tient a précisé que l'alliance n'es pas un Marché ou l'ont rentre et sors Ou l'ont fais des présentation de merde en pensant y entré ! Vous avez des bon points L'humour ! Mais derrière tous sa je trouve que votre Présentation est un gros foutage de gueule envers nous , Plus que autres choses ! 21 LIGNES NAN MAIS TABERN

Pour le moment Je vais vous le dire ! Un vote a été commencé ! Crié pas victoire On est pas que 3 a voté ... Ya déjà une Trentaine de vote Négatif pour même pas 5 Positif !

Bonne journée ~~ Off VdT ~~ A votre Plaisir !

23 Ligne BEAU GOSS 24 avec celle-ci comme quoi ces pas si dure ^^

DoA Is my life
Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Titres:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Jeu 24 Fév 2011 - 14:26

Donc pour donner encore un peu plus de détails, nous pratiquons beaucoup de donjons en SC (SoO, Kath, Rragar, Boogroot...), la Fow de temps en Temps, l'uw (5 chest par jours) et certains membres pratiquent le DoA mais en DwG.
On aimerait bien se mettre à la Mezway (au DoA) mais le problème c'est qu'il faut très bien connaître la zone se qui n'est pas notre cas. Pardonnez la pauvreté de notre candidature mais je ne suis pas chez moi, je n'ai pas beaucoup de temps donc j'essaie de faire court.

C'est vrai, tu as bien vu, sur le sondage, seulement 3 personnes ont voté mais un vote sur mumble à été fait aussi (sur 29 personnes, 13 sur mumble, tous favorable). Le forum n'est encore que très peu utilisé donc on fait en "freestyle", on vote sur mumble. Je n'ai pas voté sur mumble êtant donner que je ne l'ai pas ici mais je suis évidemment favorable Rolling Eyes .

Après je préfère pas répondre au reste du message, c'est vrai que je ne me suis pas renseigné, vu le peu de temps que j'ai, c'est relativement difficile.
Papillon
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Jeu 24 Fév 2011 - 15:38

mais tu n'es pas tout seul dans la guilde ! les autres peuvent t'aider.

Parce que venir dans une alli que vous connaissez pas, et dont vous ne connaissez pas les objectifs/style de jeu/ambiance, c'est comme sauter dans le vide en espérant qu'on atterrisse qq part.
Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Titres:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Jeu 24 Fév 2011 - 16:35

Bah comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ^^.

Je pense que c'est faisable de découvrir sur le tas, après si ce n'est pas votre avis, tant pis ^^
Rebekah~ [SPQR]
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Requiem Des Anges
Titres:
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Jeu 24 Fév 2011 - 18:01

Charlo a écrit:
Bah comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ^^.

Je pense que c'est faisable de découvrir sur le tas, après si ce n'est pas votre avis, tant pis ^^

Ce que tu n'a pas comprit c'est que l'alliance est deja bien composée a l'heure actuelle, de plus est par des personnes ayant le double de votre expérience. Maintenant si tu ne juge pas utile de faire un effort ici sur le forum, c'est ta guilde que tu représente que tu pénalise.

A bon entendeur Wink

Edit:
@Charlo: Oui on était chez les [AA] avant d'étre kick car nous sommes bêtes et méchant Twisted Evil

Dernière édition par Rebekah~ [SPQR] le Jeu 24 Fév 2011 - 18:19, édité 1 fois
Charlo
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Titres:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Jeu 24 Fév 2011 - 18:08

Le problème c'est que je n'ai pas trop le temps, si vous voulez, vous supprimez cette candidature, j'en refais une avec l'aide de mes "collègues" bien en ordre, avec des screens toussa toussa quoi ^^. A vous de voir, bien sur qu'on est prêt à faire de gros efforts, après si ce n'est pas suffisant pour vous, tant pis, j'aurai essayer Smile.

PS: j'ai déjà jouer avec les SPQR et les SHAL il me semble (si je ne me trompe pas, vous êtiez dans l'ally des AA)
Eye
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Jeu 24 Fév 2011 - 19:04

Rebekah~ [SPQR] a écrit:
car nous sommes bêtes et méchant Twisted Evil

owiiiiiiiiiii Very Happy

désolé c'était trop fort =X ====> []
Spagh
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady Spaghettis
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   Jeu 24 Fév 2011 - 19:36

Yop yop, suite au vote lancé en interne, j'ai le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue parmi nos rangs.

Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation sur le jeu Smile

MessageSujet: Re: Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D   

Service Après Vente [SAV] vous présente leur candidature :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1