.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

National Organization for Women [NOW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pene
Protecteur de Cantha

MessageSujet: National Organization for Women [NOW]   Dim 13 Fév 2011 - 13:43

Salut vous tous !

Présentation :

C'est moi qui suis chargé de nous présenter ^^.
Donc Nous sommes les NoW , la guild est peuplée de membres de 20 ans en moyenne
adepte de la bonne humeur bonne ambiance,de 4 chans -_-, nous voulons toujours nous dépasser
et tenter pas de faire des records mais des temps dans les diverses zones élites du jeu (bien sûr, on se donne les moyens).
La guild est composée exactement a l'heure actuelle de 40 joueurs (30 actifs) principalement dispo de 17h à 3h les jours de semaine (wtf)
et à plein temps les autres jours. Nos joueurs (75%) On tous au moins rerols dans toutes les zones élites (Doa, Uw, Urgoz, Deep, Flow) avec les skills
PvE et les titres correctement montés. Notre guild est une guild Doa avec une bonne connaissance en Fow Uw Soo ... et nous nous attaquons sérieusement a l'Urgoz.
Nous pouvons aller sur tous les types de plateforme audio ( Mumble TS Vent )(on est toujours sur Mumble et on rigole
bien vu que la plupart des membres se connaissement depuis plus d'un an .
Pour ce qui est de notre expérience en PvP, nous avons environ 8 personnes expérimentées dans ce domaine.
En ce qui concerne la présentation je pense quelle est finie si vous avez des questions n'hésiter pas hein =).

Lien de notre forum : http://dom.clan-box.com/index.php

Pourquoi poster chez Vous ?

Premièrement cette alliance me semble une très bonne alliance qui a à peut près les mêmes objectifs que nous (battre les RIP non je rigole^^)
et je pense que le partage et la diversité d'un coté comme de l'autre n'apporte que du plus !

Pourquoi nous accepter ?

Notre motivation notre bonne humeur (même si quelques joueurs sont (con)sanguin dans notre guild ^^),
nos joueurs toujours motivés pour apprendre plus et faire des sorties et surtout notre volonté de toujours vouloir faire mieux !
De plus s'adapter aux techniques de run des autres ne nous dérange pas, au contraire, nous nous adaptons très rapidement =) .

Je voudrais rajouter un élément majeur a cette présentation,
il faut savoir que nos membres sont près a tous pour gagner leurs duels !

plus on est de fou plus on rit ^^

En espérant que vous retiendrez notre candidature and HF !
Pene Mg Now

Dernière édition par Pene le Dim 13 Fév 2011 - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effet Papillon
Titres:
30/30  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   Dim 13 Fév 2011 - 14:28

ohlala ! Ça va chier (et encore la vieille sorcière n'est pas la, sinon ca aurait été un HEADSHOT et KO en un coup !):

- alors-alors, candidature peu soignée, fautes d'orthographe et la mise en page laisse à désirer. Ça fait au moins -3 déjà.

- sinon on constate quelque traces d'humour semées un peu partout à l'intérieur (comme dirait Casca, avec de vrais morceaux d'amour à l'intérieur). Ça fait un +1.

Maintenant on va s'attaquer aux questions essentielles :

- notre alliance a-t-elle besoin d'une nouvelle guilde ? (et ca, ca ne dépendra que de nous, d'un ressentiment général de tout le monde)

- partageons-nous vraiment les mêmes valeurs et les mêmes objectifs ? (souvent une période de test est là pour ca)

Sinon, j'ai une question, même si je ne joue plus bcp. Vous êtes 30 de joueurs réguliers, avez-vous vraiment besoin d'une alliance ? Et aussi, pourquoi avoir choisi ce nom de guilde ? Very Happy

PS: petit signe à notre cher MA Macaroni Spaghetti, qui n'a pas fait son taf et qui n'a pas posté de lien sur les autres fofo pour faire passer le message, comme le faisait avant Lillya

PS2: Bizarre, le seul topic ou ma signature ne s'affiche pas :s Sinon, moi c'est Papillon [Fist] [High]

Dernière édition par Papillon le Dim 13 Fév 2011 - 14:44, édité 1 fois
Spagh
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady Spaghettis
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   Dim 13 Fév 2011 - 14:44

Plop et bienvenue sur notre forum, pour ma part je n'ai aucune question, ayant eu l'occasion de papoter en MP avec Leon. Un vote a été lancé en interne afin de débattre de la candidature. En attendant, je laisse la parole à mes allianceux! Smile

PS : Papi, laisse moi le temps de poster tout ça dans la journée, je ne suis qu'une pauvre pâte crue, pas une machine! Razz

Gosu Skillz (6)

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   Dim 13 Fév 2011 - 14:51

Yeeeah Pene !

Bah pour avoir discuté un peu avec toi, je dirais un gros +1 ! gl candidature !
Eye
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   Dim 13 Fév 2011 - 14:52

Yop,

Welcome sur le fofo de l'ally et toussa toussa !

Ouai les fautes d'ortho sont là mais bon on est habitué à pire avec Chance donc osef limite.

Sinon gl pour la candid' Smile

Ikkito
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ikkito Gangsta Nega
Titres:
35/35  (35/35)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   Dim 13 Fév 2011 - 14:54

moi Je dis + 1 Smile
cyrdead
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blade Cyrdead
Titres:
34/30  (34/30)

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   Dim 13 Fév 2011 - 15:02

Je ne suis pas contre une pèriode de test pour voir si sa colle Very Happy .
Rebekah~ [SPQR]
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Requiem Des Anges
Titres:
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   Dim 13 Fév 2011 - 15:15

Heya, bienvenu sur le forum alliance et bonne chance pour votre candidature. J'ai juste une question pour le moment; que c'est il exactement passer pour que vous quittiez votre précédente ally?
Papillon
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effet Papillon
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   Dim 13 Fév 2011 - 15:38

OMFG ! j'ai failli oublier la question la plus importante, dont va dépendre le vote : il y a combien de filles chez vous ? Et spéciale pour Casca, il y en a combien qui ont moins de 16 ans ? Very Happy
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   Dim 13 Fév 2011 - 17:12

Bienvenue a vous les NoW Wink je me prèsente Beau Goss de L'ally ..T_T

Je n'ai pas grand chose a dire sur votre Candidature Smile Oui elle n'es pas trop soigné et avec quelques fautes d'orthographe mais bon ... On as pas tous Bac +5 Maitrise de la Langue Française , ne l'oublions pas^^

J'ai bien aimé l'édition " Zraw... RIP" en ce qui concerne l'objectif du Record DoA^^ !
Toute l'ally n'es pas fanna de record il s'agit juste de quelque joueur qui aimerais bien pété le record effectivement^^ et si vous avez des ambition comme celle-ci j'vais bien vous aimer Wink
Gogo 20 Min La Tabernackos dé Caribou lahh ! Bref^^

Vous m'avez l'air comme nous c'est a dire Fanna de ZE de bon run des beau Temps ( même si defoi ces Bagdad In ZE ! ( Sauf quand C Top Cool est la en Moine Owi Owi )
Votre Team DoA n'es par contre pas comme la notre et je trouve sa bien sympa ceci nous permettrais de mettre nos différente technique en avant et peu-être découvrir des truc bien sympa Smile

Pour finir je vous souhaite Une bonne chance pour votre Candidature Smile et peu etre .... A bientot Wink

DoA Is my life
Pene
Protecteur de Cantha

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   Dim 13 Fév 2011 - 17:54

Seul face à une alliance entière ^^

Sinon, j'ai une question, même si je ne joue plus bcp. Vous êtes 30 de joueurs réguliers, avez-vous vraiment besoin d'une alliance ?

Sur les 30 joueurs qui se connectent par jours , tous n'ont pas le temps de jouer comme des , hummmm , fanatiques de guild wars ^^ , et jusqu'à la (attention on se vente pas ou on ne crache pas sur les autres guilds hein) nous avons toujours été dans des alli avec des guilds un peut moin expérimenté que nous ,c'est pourquoi je pense que votre alliance peux etre une bonne chose pour nous , et peut-être pour vous ^^.

J'ai juste une question pour le moment; que c'est il exactement passer pour que vous quittiez votre précédente ally?

He bien je vais être le plus précis possible pour toi Rebekah ^^

Tout à commencé lorsque une grande partie des OLPW ont disbande pour former les KRO.
Donc les KRO on formé une nouvelle alliance , nous avons rejoins cette alliance .
1 mois après c'est à dire jeudi je crois , il y a eu quelques désaccord entre notre guild et une autre.L'autre a leave , le MA est venu chez nous , et apres la suite on la connait : Disbande.

la plus importante, dont va dépendre le vote : il y a combien de filles chez vous ? Et spéciale pour Casca, il y en a combien qui ont moins de 16 ans ?

Il y en avait 3 , il en reste 2 ^^. Pour l'age c'est plus de 18 ans et oui désoler pour les pedo bear =)

Dernière édition par Pene le Dim 13 Fév 2011 - 18:54, édité 1 fois
Latuile
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Latuile Le Tare
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   Dim 13 Fév 2011 - 17:57

Citation :
de 4 chans

+1
Lina
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lina Varten
Titres:
32/30  (32/30)

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   Lun 14 Fév 2011 - 15:05

Bienvenu et GL pour votre candidature les NoW .

Ouep je suis le tocard (spécial casdédi au gros Licht) de gw shop , au passage mes messages étaient pas méchant je me suis expliqué avec Pene donc voilà encore bonne chance et peut être à bientôt sur le jeu Smile

~ Lina
Nazdrish
Gosu Skillz (6)

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   Lun 14 Fév 2011 - 20:56

Itoura Moussongo a écrit:
Citation :
de 4 chans

+1

/b/atard
Hime
Gosu Skillz (6)

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   Mar 15 Fév 2011 - 22:27

Bienvenue parmis nous les moches ! Au plaisir de run encore et encore ensemble ! =D
Ael
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   Dim 20 Fév 2011 - 9:06

Plop! J'rentre du ski et que vois-je?!^^ le Pene Wink
Bienvenue à vous les grands!
Viv'ment 1 ti run pour re papoter ensemble^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: National Organization for Women [NOW]   

National Organization for Women [NOW]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1