.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Urania
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urania Aelaniel
Titres:
30/30  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Sam 30 Oct 2010 - 13:45

Pour les filles, nous sommes 4 en tout mais il n'y a que moi de vraiment active. Mais le côté féminin de Lux compense bien la chose ! Razz

Pour le PvP, d'une part, nous conserverons nos runs en line up. Rien de méchant mais débarquer au milieu de ça pour débuter n'est pas forcément agréable ni pour celui qui découvre, ni pour les autres, tout comme la team pas nécessairement adaptée.

Mais d'autre part, s'il y a une demande de la part de l'alliance pour se mettre au PvP, on fera des runs avec plusieurs d'entre vous pendant lesquels tout sera expliqué avec précision, avec des teams plus adaptées pour découvrir ... donc oui, si certains sont lassés du PvE et veulent découvrir le PvP ça n'est pas un problème, ce sera fait avec plaisir ! =) Il faudra juste ne pas hésiter à demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux [dbal]
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lux Eodum
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Sam 30 Oct 2010 - 19:21

Mon côté féminin te traite de pouffe.
MonsieurFred[dBal]
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Monsieur Fred
Titres:
42/30  (42/30)
Rang Crème: Crème de la Crème

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Dim 31 Oct 2010 - 2:01

Alors, attention, je peux pourrir la candidature dbal avec ce post, mais j'ai le droit de faire des bêtises car je suis mg ( raph Wink )
Pour répondre a papillon en mieux que ura parce que moi je suis drôle et ura, c'est une fille donc elle a tort.
1. On a bien 4 fille + lux + des gens qui chante du Britney spears sur mumble et dont on peut legetimement poser la question de la sexualité. Donc ca fait plein.

2. Chance : tro mdr j'kif tro taper en sms, le dixionère c tro la louze, vivman le g mon bac pour partir 2 ché mé vieu lol xptdr ptt sncf gdf suez

3. Le pvp : cf la réponse d'ura vu qu'elle y répond bien malgré son handicap ( i.e. C'est une fille :-p)

Et pour le ts, je dis +1, surtout que mumble c'est plus mieux tellement c'est pareil et moins cher, et que les dbal ils aiment bien leur mumble.

Voilà, veuillez excuser ce post inutile. C'est samedi soir, la fatigue toussa...

Monsieur fred, futur ex mg des dbal, surtout si vous nous refusez

Papillon
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effet Papillon
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Dim 31 Oct 2010 - 20:29

et sinon, on attends quoi pour les recruter ?

PS: j'ai pas accès à l'autre rubrique Sad
Hime
Gosu Skillz (6)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Dim 31 Oct 2010 - 20:33

Peut être la fin de l'IRL VdT ?

Certains VdT dont notre MG ( qui est passé devant la caméra de je ne sais pas qui xD ), étaient à la Paris Game Week donc invitation et discussion impossible ce week end.
Lux [dbal]
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lux Eodum
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Dim 31 Oct 2010 - 22:12

Et par manque de pot, ils sont tombés sur Notre MG et un officier tout pourrave Razz
cari [dBal]
Protecteur de Cantha

Feuille de personnage
Nom du personnage: Auron Fr
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Lun 1 Nov 2010 - 1:02

Citation :
un officier tout pourrave
L'officier tout pourrave t'informe que t'as plus d'guilde mon p'tit Lux <3

Coucou les VdT ! vous aussi vous avez surkiffé le stand JVN au point d'vouloir leur offrir de belles grenades en cadeau pour tout ce silence si doux et tellement pas chiant quand tu veux écouter le max d'info sur GW2 ? T__T

( AU passage, l'un de vous aurez la 5/5 asura ? j'vous l'échange contre 13ecto et toute ma gratitude Mad )
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Lun 1 Nov 2010 - 3:11

Effectivement, rencontre très sympathique avec les [dBal] et terem du vendredi Wink . Sa fait toujours plaisir de mettre un vrai visage sur un perso connu IG Very Happy .

Spoiler:

Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Lun 1 Nov 2010 - 17:44

C'est pourquoi nous allons d'ailleurs arrêter sur des messages qui n'ont pas de réels rapports directs avec votre dépose de candidature et que nous allons reprendre une discussion concernant votre intégration ou non.
Je le répète, c'est un Topic de discussion pour une possible nouvelle Alliance. Merci de ne pas poster en Hors Sujet.

Pour vivre heureux, vivons cachés
Lillya Warren

Feuille de personnage
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mar 2 Nov 2010 - 11:57

Pour continuer niveau question, j'en ai moi-même quelques unes afin de voir les compatibilités qui pourraient nous fusionner, et les connaissances plus profondes que je souhaite avoir de votre Guilde.

Pour commencer, nous sommes actuellement Luxon. Nous avons changé il y a de ça pas longtemps, donc certains continuent encore leur Titre de ce côté. Cela vous est-il dérangeant en sachant que nous le resterons durant un petit bout de temps ?

Ensuite, j'aimerai en savoir un peu plus sur les [dBal] de ces derniers mois. En effet, en parcourant votre Forum et votre annonce Guild Wars Shop, j'ai pu apercevoir pas mal de changement au sein de votre Guilde depuis le début de cette année : changement de MG et de bons nombres d'Officiers, changements d'Alliance.
Que s'est-il passé en interne pour un si grand changement au niveau hiérarchique ?
Que n'avez-vous pas apprécié avec votre dernière Alliance qui avait l'air pourtant d'être bien partie sur votre Forum - il n'y a aucun suivi après leur intégration.

Toutes ces informations nous permettrons d'y voir un peu plus clair sur les décisions que vous pouvez prendre en temps et en heure, et savoir ainsi si nous nous correspondons bien et pourrons partager notre plaisir de jouer ensemble, en rencontrant le moins d'obstacle possible.

D'ailleurs, si vous avez vous-même des questions au sujet de notre Alliance, de nos activités et de la gestion de nos Guildes, n'hésitez pas un seul instant, nous restons disponible Wink

Pedobear
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mar 2 Nov 2010 - 12:31

Je vais essayer de te répondre comme je peux Smile

Luxon> on est aussi luxon, certains doivent finir leur titre. D'autres l'ont presque deux fois ^^

MG/Off/Ally> là je peux pas trop t'aider, je n'y suis pas depuis très longtemps ^^; Par contre j'ai pu voir que plusieurs personnes dans l'ally KH ne correspondaient pas trop à notre état d'esprit plutôt jovial et déconneur.

En ce qui vous concerne, enfin surtout VdT et SHAL que je ne connais pas encore, quelles sont le type de vos sorties et quelles zones élites faites-vous principalement ?
Saki[dBal]
Protecteur de Cantha

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mar 2 Nov 2010 - 13:10

Lillya Warren a écrit:
Pour commencer, nous sommes actuellement Luxon. Nous avons changé il y a de ça pas longtemps, donc certains continuent encore leur Titre de ce côté. Cela vous est-il dérangeant en sachant que nous le resterons durant un petit bout de temps ?
A mon avis, il y a assez peu de gens qui s'intéressent réellement chez nous du camp auquel nous appartenons. La plupart des gens que le titre de faction intéresse l'ont déjà fini il y a quelque temps.

Lillya Warren a écrit:
Ensuite, j'aimerai en savoir un peu plus sur les [dBal] de ces derniers mois. En effet, en parcourant votre Forum et votre annonce Guild Wars Shop, j'ai pu apercevoir pas mal de changement au sein de votre Guilde depuis le début de cette année : changement de MG et de bons nombres d'Officiers, changements d'Alliance.
Que s'est-il passé en interne pour un si grand changement au niveau hiérarchique ?
Que n'avez-vous pas apprécié avec votre dernière Alliance qui avait l'air pourtant d'être bien partie sur votre Forum - il n'y a aucun suivi après leur intégration.
Depuis les débuts des dBal, Sir (ou Godhunter sur le forum peut-être) était MG. Il a souhaité il y a quelques temps repasser en tant que simple joueur, car le boulot de MG vampirisait un peu trop son temps de jeu, il a donc souhaité se fondre un peu plus dans la masse.
On a alors fait un vote pour déterminer son successeur, entre deux personnes, Raph et Fred. Le vote s'est terminé par une quasi égalité, et Raph a finalement été nommé. Il n'est resté que quelques semaines à ce poste, et Fred a ensuite hérité du poste de MG, qu'il occupe toujours.

Concernant les officiers, il n'y a pas eu de changement majeurs depuis le tout début de la guilde, on a juste ajouté une personne il y a quelques mois (Crom). De ce côté-là, c'est (très) stable.

Et pour les dernières alliances, comme l'a dit Casca, l'ambiance n'était pas exactement celle qu'on recherchait, il y avait plusieurs points de désaccord entre nous et l'ancienne alliance. Par exemple, tous les "incidents" étaient screenés et envoyés par MP au MA, sans que la personne incriminée soit informée de cela. Donc rien ne se réglait directement entre les gens, et on avait vraiment l'impression d'être dans une cour d'école où tout le monde allait faire "eh madame madame ! Y'a Sébastien qui a dit à Emilie qu'il l'aimait pas !".
Hime
Gosu Skillz (6)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mar 2 Nov 2010 - 13:13

Sur les ZE qu'on pratique le plus souvent, je peux te repondre, nous pratiquons principalement le DoA et l'UW, mais je pense parler au noms de pas mal de membres de notre guilde en disant qu'on aimerait enormement être teach pour faire Urgoz et Deep.

Sinon pour ma part aucunes questions j'attends les réponses aux questions posées par Lillya.
Lillya Warren

Feuille de personnage
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mar 2 Nov 2010 - 13:30

Pour les Alliances, je pensais plus aux [Gaki] dont on voit leur candidature encore sur votre Forum. Ca me paraissait bien parti pour durer, mais apparemment vous n'êtes plus ensemble - et je ne pensais pas que vous aviez eu entre temps l'occasion de visiter une nouvelle Alliance.

Si je puis me permettre également, depuis combien de temps Fred est-il MG des [dBal] ? Quelle est la cause du changement de MG après seulement quelques semaines d'essais de la part de Raph ?

Concernant les sorties des [SHAL], Litanie ou d'autres membres de la Guilde seront plus aptes à répondre à cette question. En Alliance, comme l'a écrit Hime, nous restons sur le DoA et l'UW en très grande partie - sans compter les farms de cette période d'Halloween.

Flamm' [dBal]
Protecteur de Cantha

Feuille de personnage
Nom du personnage: Flamme Des Elysees
Titres:
26/30  (26/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mar 2 Nov 2010 - 13:58

Hello les gens. Smile

Concernant les [Gaki], il s'est avéré qu'ils avaient vraiment un vision du jeu bien différente de la notre. La principale je dirais, et celle qui nous a le plus marqué (et fait rire), c'était leur refus catégorique d'avoir un lead dans une sortie. J'vous laisse imaginer le bordel que ça donne quand on a personne pour lead et que ça commence à partir dans tous les sens en DoA sans savoir quoi faire exactement. Y'avait certainement d'autres raisons, mais ça commence à remonter cette affaire, et on est pas restés alliés bien longtemps, mais certains viendront donner un complément d'info je pense. D'ailleurs, je crois que leur guilde a disband depuis lors, ou il ne sont plus que 2-3.

Concernant le changement de MG Raph/Fred,en gros, Raph est rentré de WEI complètement défoncé (classique pour un WEI), et il a un peu pété un cable en ally sur le fait que les KH et consorts étaient vraiment coincés et très "cour de récré" pour reprendre les termes de Saki. Du coup, quand le lendemain il a compris ce qu'il avait fait la veille au soir, il a démissionné de son poste, et du coup Fred a récupéré la place (vu qu'ils s'étaient arrangés après leur égalité au sondage).
Après, si besoin de plus de détails, je pense qu'ils se feront un plaisir d'en parler. ^^
Lillya Warren

Feuille de personnage
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mar 2 Nov 2010 - 14:05

Merci d'avoir répondu si rapidement.

Litanie
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dame Litanie
Titres:
36/30  (36/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mar 2 Nov 2010 - 15:10

Sorties SHAL

Zones élites principales : Fow, Doa, Urgoz (Urgoz nous avons pris une pause depuis quelques temps, mais ca revient).

Sinon, nous sommes une Guilde axée titres, plusieurs font la course au r6 et ce sur différents persos. Nous faisons donc des sorties en "nimpway" principalement des donjons HM (qq SC) et des vidages de zones.

Je vous invite à consulter notre forum pour plus d'infos.

P.S Nous avons également fait un séjour chez les KH il y a 1an1/2 et nous avions quitté en raison de l'ambiance trop jeune et de styles de jeu avec lesquels nous avions de la difficulté (par exemple : vidage de zone en ursan... ). Les KH vous ont d'ailleurs reproché d'avoir une attitude de SHAl sur leur forum et ca m'a bien fait rire! C'est d'ailleurs suite à cette remarque que je me suis informée sur votre guilde.
Pedobear
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mar 2 Nov 2010 - 16:57

Bon et bien ça s'annonce pas mal tout ça !
Quand est-ce qu'on commence notre période de test ? Wink
MonsieurFred[dBal]
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Titres:
42/30  (42/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mar 2 Nov 2010 - 21:13

je vais compléter les réponses précédentes.
La faction : nous ne sommes pas attaché à une action en particulier. Nous sommes actuellement Luxon à la demande d'un seul membre pour qu'il finisse son titre. De plus Certains d'entre nous disposent de plusieurs copte qui peuvent servir à guest temporairement des gens souhaitant poser des points de la faction opposée.

Changement de MG et d'officiers.
Flamme a bien résumé les évènements. Je rajoute que nous considérons les postes d'officiers comme une responsabilité mais uniquement pour certaines affaires assez éparse dans le temps. Le reste du temps nous ne servons à rien de plus que des membres. Les situations sont, par exemple, la recherche d'alliance et quelques menus changement dans la politique de recrutement. Cependant, les membres sont informé et ont leur mot à dire, c'est donc un travail de synthèse plus que de décision.
Les changements de MG ont été expliqués, un officier avait demandé a retrogradation pour cause d'inactivité à venir (Red) et un nouvel officier avait été nommé par la suite.
Les officiers n'ont aucun devoir envers les membres en terme d'organisation de sortie et il n'y a pas vraiment besoin d'autorité dans la guilde.

Changements d'alliance :
Les Gaki semblait une bonne alliance en terme de bonne ambiance. Ca l'a été mais la vision de jeu était décidément trop différente de la notre. Lorsque nous avons décidé de les quitter, nous sommes devenus une guilde infréquentable à leurs yeux, on s'est pris des reproches dont on avait pas idées :
- trop strict sur les sorties (vouloir faire du SC sans organisation, on ne sait pas faire)
- des insultes sur les joueurs (un seul à vrai dire : "heal moine noob" est sorti une fois mais si je me souviens bien, il s'adressait à notre moine qui était sur mumble. La situation était ingérable et il fallait bien sûr y voir du second degré)
Mauvaise fin d'alliance.

Les KH disposaient d'une bonne organisation de jeu. Et nous les avions donc rejoint, fort de notre expérience précédente. Le style de jeu collait, cependant, certains de nos membres nous ont remonté un écart de niveau assez frappante, mais ce n'était pas dramatique donc nous avons poursuivi. Le gros problème est venu du flicage systématique de nos propos (parfois crus) qui a conduit à l'accident. Nous avions, certes, été prévenu mais nous pensions pouvoir canaliser nos pulsions ^^

Finalement nous arrivons ici espérant que niveau et bonne ambiance règne dans cette alliance.

Et maintenant qu'on aborde le coté organisation de l'alliance. J'ai 2 questions qui sont liés à nos 2 expériences :
- Comment est organisé l'alliance en terme de décision : la guilde MA décide de tout en choisissant au mieux pour la majorité (gain de temps dans la prise de décision) ou y a-t-il besoin d'un consensus général (long mais indiscutable par la suite) avant de changer une chose : integration/kick d'une guilde, changement de faction, etc.
- Pour une alliance active, il faut des guilde active. Avez vous une "règle d'activité" ou faites vous confiance à chacun pour faire vivre l'alliance au fil de l'eau ?

C'est un peu long, je m'en excuse mais soyons franc et précis dès le début pour faire une bonne alliance.
Lillya Warren

Feuille de personnage
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mar 2 Nov 2010 - 22:31

Pas de soucis Fred, je suis le premier sur la longueur des messages sur le Forum; je compatis donc quant à la précision des informations que tu as donné, et t'en remercie par la même occasion.

Afin de répondre à tes questions, nous prenons les décisions en Alliance d'une manière assez procédurale, mais claire et nette, gérée par ma propre personne.
En effet, lors d'un incident ou d'une demande de changement, l'information me parvient et j'en informe au plus vite les représentants de chaque Guilde. Une prise de pouls est effectuée dans chaque Guilde et l'information est remontée aux représentants qui prendront une décision commune afin que toute opinion y trouve son compte.
Nous préférons relever la qualité que la rapidité d'action au sein de l'Alliance. Si une décision est à prendre, mieux vaut qu'elle soit bien prise, en fonction de l'avis général et des quelques exceptions à prendre en compte - le mieux possible. Et à vrai dire, nous avons le temps pour nous organiser, donc autant en profiter.

Ensuite, concernant l'activité des Guildes, je répondrai par le fait que nous avons des critères de recrutement qui mettent en valeur le respect, le partage et l'engagement au sein de notre Alliance. Que ce soit au début ou à un instant T de la période dans laquelle nous nous trouvons, ces critères restent les mêmes, et s'ils ne sont plus supportés par une Guilde de l'Alliance, une prise en considération sera mise en œuvre la concernant. Nous tendrons la main pour tenter de la ramener dans la politique d'Alliance, mais si la vision ou la pratique est devenue réellement différente, une décision devra être prise communément.
En gros, nous faisons confiance à chaque Guilde, mais si elle ne respecte plus son engagement d'origine envers l'Alliance, on ne peut pas faire avec.

J'espère avoir été assez précis dans mes descriptions de processus au sein de l'Alliance. Bien évidemment, tout peut changer en fonction de la volonté de chacun, mais ça reste encore à proposer - nous sommes loin d'être fermé d'esprit.

bizounoub [dBal]
Protecteur de Cantha

Feuille de personnage
Nom du personnage: Necro Bizounours
Titres:
11/30  (11/30)
Rang Crème: Je suis populaire

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mer 3 Nov 2010 - 11:33

ça faisait un moment que je n'étais pas revenu ici, et je vois que ça avance bien je voulais dire perso que je suis ouvert pour aider des gens dans le PvP (même du unranked PvP), faisant quasi que ça cela me dérange pas de prendre de mon temps pour expliquer, aider et former des teams PvP.
Litanie
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dame Litanie
Titres:
36/30  (36/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mer 3 Nov 2010 - 17:47

Lillya a fait un très beau résumé de la prise de décision de l'alliance. Personnellement, nous sommes alliés avec les VdT depuis environ 8 mois et j'ai toujours senti que Lillya prennait soin de nous demander notre avis dans les décisions d'alliance et qu'on arrivait rapidement à un consensus quasi général.

Voila, c'est mon avis en tant que Mg et fidèle amie guildwarsienne des VdT.

Pour les règles d'activités au sein des Shal, c'est minimum une présence de 2-3 jours/semaine et kick si la personne tombe inactive un mois sans prévenir (par exemple lors des stages, emplois, etc.). Nous sommes une 15 aine de membres connectés tous les jours et l'autre partie se retrouve dans les 2-3 jours semaines ou moins.

Nous avons également une bonne présence sur TS et je le conseille fortement pour une intégration dans l'alliance.
MonsieurFred[dBal]
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Titres:
42/30  (42/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mer 3 Nov 2010 - 21:05

Ok, ça m'a l'air carré tout ça.
Et concernant TS, vous êtes vraiment tous sur TS?? Chaque guilde a le sien? J'ai cru comprendre qu'il y avait un projet de TS d'alliance, qu'en est-il?
Du coté dBal, nous ne lâcherons pas notre mumble, les alliés y sont bien évidemment les bienvenus pour sortie ou discussion, mais nous préférons avoir notre coin d'intimité. De plus certain de nos membres ont des soucis avec TS.

Et sinon, je vais paraitre un peu impatient (encore que), ou en est-on de cette demande d'alliance? Que se passe-t-il après cette étape forum? intégration direct? période de test? obligation de poster les photos des officiers nus? Razz (il vaut mieux pas qu'on en arrive làWink )
Lillya Warren

Feuille de personnage
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mer 3 Nov 2010 - 21:12

Nous n'en arriverons pas jusque là. Actuellement, une discussion se fait en Interne sur les pour et les contre. Un vote a été récemment lancé et vous aurez une réponse dans les plus brefs délais - dès que ce sera terminé, comme dirait un certain développeur de jeu bien connu pour nous.

Concernant le TS, ce n'est qu'une idée pour le moment, mais l'idée est de ressembler tout le monde sur le même serveur vocal de manière à pouvoir se voir à tout instant. Mais son organisation n'en est qu'à ses premières élaborations, et le fait d'avoir un TS commun ne fait pas parti de critères stricts quant aux intégrations de nouvelles Guildes.

Raph [dBal]
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lara Croftx
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 4 Nov 2010 - 17:16

C'est quelque chose qui me semble avoir plus d'inconvénients que d'avantages en tout cas.
Pour le moment chaque guilde a son TS ?
Ce qui m'amène à ma question : Si nous sommes accepté, nous iront bien entendu sur les TS des guildes avec qui on fait une sortie mais si une sortie est organisé côté dBal, vous ne voyez pas de problème à nous rejoindre sur notre mumble ? (parce que mumble ça poutre)

En tout cas j'ai beau chercher je ne vois pas d'autres questions a vous poser, Fred a déjà bien attaqué les intérêts principaux et j'aime bien vos réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   

Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant