.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saki[dBal]
Protecteur de Cantha

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 18:31

Xena a écrit:
bonne humeur alors je vais faire court .

Tout d'abord , ce que dis Tita met tout de même le vent dans le mauvais sens pour vous. Si Tita parles d'un GvG un peu 'limite' niveau respect , je ne pense pas qu'il parle d'une seule personne. Une team GvG c'est 8 personnes , donc si l'une d'elle commence a insulter et rabaisser la team adverse , je ne pense pas qu'elle le fasse seule.

Quoté d'un peu plus haut :

Urania a écrit:
Car pendant un moment, que ce soit en HA ou en GvG (d'avantage en HA d'ailleurs car nous en faisons quand même beaucoup plus), nous avions justement des problèmes de gens de chez nous qui trashaient gratuitement - une ou deux personnes à tout péter. Nous en avions d'ailleurs parlé en interne pour régler la chose.
Aujourd'hui je pense pas qu'on puisse encore nous reprocher les insultes gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blood Of Xena
Titres:
7/30  (7/30)
Rang Crème: Crème de la Crème

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 18:36

Déja cité , mais la réponse me suffisais pas , tant pis...
Lux [dbal]
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lux Eodum
Titres:
35/30  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 18:47

En faite, on a des (très) grandes gueules (enfin avait, Glad est parti) qui avait tendance à partir au milliardième de seconde (on se rappellera d'un hall où on se fait gank après une copieuse insulte de feu Gladie). C'est à première vu la seul personne qui aurai pu insulter gratuitement ou cédant à une légère provocation.

Mais jugez une guilde sur une personne, c'est bofbof. Il y a des gens dans la guilde qui sont incapable de la moindre méchanceté (pour dire, y en a même un qui a peur des mouches :S) et qui ne soutienne pas les insultes, on a beau être une team de 8, t'as toujours des individualités, des caractères différents, et à moins d'être un übercyborg anticipé ce que machin va écrire c'est impossible.

(On en a parlé entre nous, ça peut être que Glad ou alors moi, et si c'est moi, i apologyze.)
Raph [dBal]
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lara Croftx
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 19:01

J'vois pas quoi ajouter de plus que le quote et ce que dit Lux : Le dernier GvG contre VdT qu'on ai fait date d'il y a un moment, et depuis les trashers ont arrêté de jouer/ne se connectent plus beaucoup/Lux est encore là mais on lui a misune laisse.
Aujourd'hui ce genre de GvG n'existe plus pour nous. En outre, une team GvG c'est 8 personnes, je suis d'accord avec toi, mais un mec tout seul peut trasher, personne ne peut le censurer ...

Bref, c'est vraiment dommage d'en être à débattre de ce point là alors qu'il y a surement d'autres questions plus pertinentes à poser, et je serai ravi d'y répondre.
Quand à l'histoire de TS ... nous gardons notre mumble pour nos sortie en guilde, c'est certain, et la participation aux frais TS est à discuter entre nous.
Tita
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Miss Titanok
Titres:
26/30  (26/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 19:03

Pour ce qui est des GvG , cela date certes mais c'est l'image que j'ai de vous, car malgré que "quelque" personne insultais , les autres les laissais faire , j'ai connue des guild ou dés le " ÉCARTER VOS FESSES ON VA VOUS SODOMISER A SEC " flood 5-6 fois , le ban de la guild aurais été irrévocable.

Enfin bref si vous êtes mou pour gérer votre guild , votre problème mais ici , il est hors de question de se faire pourrir par4 con !

Bref si alliance il y a , vous partez avec un avis négatif pour ma part les trou du cul ( bien ca votre nom ? ) et le premier qui me taunt j'le clash.

Dsl si vous trouvez ca méchant mais journée de merde!
Raph [dBal]
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 19:09

Donc nous faisons les frais d'une journée de merde ?
Dommage (bis).

J'arrête l'argumentation sur ce sujet tant qu'il n'y a pas de question à propos d'un fait récent.
Terem
Protecteur de Cantha

Feuille de personnage
Nom du personnage: test
Titres:
33/30  (33/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 19:44

Bienvenue a vous sur le forum, et merci de votre intérêt que vous portez a l'alliance =).
Je n'aurais pas de question a posé, ayant deja joué quelques fois avec certain d'entre vous, et que cela a toujours été un réel plaisir =) (sauf quand il y a casca, il cherche toujours a nous initié a sa sexualité "special" en nous envoyant ses images venue du fin fond du web =( ;p)
Latuile
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Latuile Le Tare
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 19:54

Bah dans un sens je pense qu'on est assez mal placé pour donner des leçons niveau "trashs". Certes je ne joue plus depuis quelque temps et je me doute que l'ambiance a bien changé chez les VdT mais a l'époque on avait quand même quelques personnes (dont je ne citerais pas le nom, et dont je fais partie) qui s'amusait a trash, taunt et insulter entre autres. Pas pour ça qu'on s'est fait kick.
Maintenant reprocher aux dBaL de pas kick un mec qui trash en GvG, c'est un peu comme reprocher a Raksha de ne pas nous avoir kick à l'époque >.< . Surtout qu'apparemment il ne fait plus partie de leur guilde.

Enfin c'était mon avis, si je jouerais encore je vous mettrais un +1 mais malheureusement, mon avis ne compte quasiment plus Wink
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 19:56

Xena a écrit:
Hellow ,

Bonne nouvelle , j'suis plutôt de bonne humeur alors je vais faire court .

Djoke?

Xena a écrit:
Problème : Notre TS n'a que 32 slot et nous sommes déja très limite (Souvent Full ) , et si votre entrée dans l'alliance se faisait 30 personnes de plus ça serait vraiment impossible sans augmenter les slot du TS.

La question ?
Seriez vous pret a participer pour les frais de TS ?

Tu veux direct des sous toi o_O !

Tita a écrit:

Enfin bref si vous êtes mou pour gérer votre guild , votre problème mais ici , il est hors de question de se faire pourrir par4 con !

Bref si alliance il y a , vous partez avec un avis négatif pour ma part les trou du cul ( bien ca votre nom ? ) et le premier qui me taunt j'le clash.

Relax Max ? on est la pour discuter ne l'oublions pas Wink

J'ajouterais comme il est marqué plus haut Que une personnes qui trash sa ne veux pas dire que les 8 joueur derrière suivent le mouvements * Il faut savoir faire la par des choses !
certe celui si metterais un coup a la reput de sa guild Mais comme dis plus Haut ces personnes ne joue plus Wink Donc y a que les C .. ^^ qui ne change pas d'avis Wink

DoA Is my life
bizounoub [dBal]
Protecteur de Cantha

Feuille de personnage
Nom du personnage: Necro Bizounours
Titres:
11/30  (11/30)
Rang Crème: Je suis populaire

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 22:20

Tita a écrit:
Pour ce qui est des GvG , cela date certes mais c'est l'image que j'ai de vous, car malgré que "quelque" personne insultais , les autres les laissais faire , j'ai connue des guild ou dés le " ÉCARTER VOS FESSES ON VA VOUS SODOMISER A SEC " flood 5-6 fois , le ban de la guild aurais été irrévocable.

tu m'as l'air très coincé et très peu ouvert d'esprit c'est bien dommage Sad
Urania
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urania Aelaniel
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 23:11

Tita a écrit:

Justement, c'est ce que j'ai dit : nous en avons parlé en interne pour régler la choses, et les quelques personnes à l'insulte facile que nous avions ont soit arrêté le jeu, soit jouent rarement et/ou se sont calmées. Donc nous avons effectivement réglé le problème, et sans kick. Le topic où j'ai râlé en section off à ce sujet doit toujours exister, comme celui dans la partie commune du forum, et en plus des remarques sur Mumble.

Comme dit, je trouverai cela dommage qu'on nous tienne rigueur d'une chose aussi vieille qui, de plus, ne concernait qu'une infime minorité à l'époque ! Mais tu as le droit d'avoir ton avis quand même ceci étant.
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 23:24

Bonsoir à vous les dBal,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses concernant le comportement de Tita envers vous; il est complètement démesuré face à la situation actuelle. J'espère que ce désagrément inhabituel ne posera pas de problème quant à la continuité de la discussion concernant votre dépose de candidature qui avait pourtant si bien commencée.

Par ailleurs, vous êtes dans un Forum d'Ambassade - d'où son nom. Il vous est alors grée de respecter cet endroit à sa juste valeur, tel que ne pas répondre correctement à une question sans détour ou même encore ne pas flooder le Topic. Nous sommes ici pour discuter de votre possible intégration, chose qui n'a encore été aucunement décidé en Interne, et, de ce fait, tous nos avis passent principalement par cette passerelle.
De plus, certaines divagations aideraient à ne pas prendre votre candidature à la légère ou à ne pas soupçonner quelques esprits déjà gagnant parmi les candidats : nous aurons tout le temps de nous connaître plus en profondeur si vous faites bonne impression lors des premières étapes.

Encore désolé concernant la réaction de Tita, et merci pour votre compréhension relative à la valeur de ce Topic; en espérant que la discussion reprendra son cours initial...

Pour vivre heureux, vivons cachés
Hime
Gosu Skillz (6)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 23:30

Bon aller on va relancer correctement la discussion !

Donc pour ma part, je n'aurais qu'une seule question à poser, Apo, membre VdT, et ancien membre de votre guilde a leavé, pour cause de non existence du PvE dans vos rangs, mais surtout du PvP. Cela m'étonnerait qu'il mente et qu'il ait leave par pure plaisir sadique de sa part de leave les guildes.

J'aimerais donc savoir, si ce problème de "trop de PvP dans la guilde", est résolu, et qu'à présent vous êtes plus penchés PvE.

Voilà c'est tout pour ma part xP
MonsieurFred[dBal]
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Monsieur Fred
Titres:
42/30  (42/30)
Rang Crème: Crème de la Crème

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 23:57

Merci Lillya.

Nous nous nous efforcerons de ménager ce topic afin qu'il ne serve qu'à la discussion de notre candidature.
Votre forum doit regorger de moultes autres sujets où nos floodeurs pourront s'en donner à coeur joie.

En réponse à Hime Kyo :
La guilde est une guilde mixte PvE / PvP, mais le PvP doit représenter 20% aujourd'hui des activités de guilde.
Peut-être qu'à cette époque les sorties HA était plus courante que maintenant, mais c'est révolu, il y a en général un soir par semaine ou la guilde part massivement en HA (je ne parle pas des joueurs individuels), le reste de la semaine est ouvert au PvE.
Pour nuancer les propos, Apo était parti aussi pour faire du DoA et la guilde n'a jamais connu de "non existence de PvE": il n'y a qu'à voir notre calendrier de l'époque ou Apo était parmi nous : Novembre 2009 à Janvier 2010, je donne les droits d'accès à notre forum à quiconque veut vérifier mes dires.
Enfin, notre guilde est basée sur l'auto prise en main, quand on veut faire une sortie, on la propose. Apo n'ayant jamais proposé quoi que ce soit, je ne pense pas qu'il puisse se plaindre d'un hypothétique manque d'activité PvE de l'époque.

Je ne cherche pas à jouer à un jeu débile d'accusation / défense mais je tiens à ce que les gens sachent la vérité sur nous.
Pedobear
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Ven 29 Oct 2010 - 9:52

Je viens apporter mon grain de sel pour appuyer misteur Fred. Je suis à 100% PvE et si je les ai rejoint, c'est qu'il y a une raison ^^ Effectivement il y a une présence PvP mais c'est pas du tout la majorité des sorties. Et même quand ils partent en GvG/HA, on arrive à faire des trucs avec les PvEboyz qui restent. Il faut bien comprendre que la grosse période PvP est fini chez les dBal. Je pense que la guilde est à 90% PvE aux heures de pointe. Hier soir par exemple, on est parti en Urgoz full guilde à 22h et on a enchainé deux Deep avec un peu de FL. FUCK YEAH ! \o/
Saki[dBal]
Protecteur de Cantha

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Ven 29 Oct 2010 - 11:14

Comme le dit Casca, si certains partent en HA pendant une soirée, c'est pas toute la guilde qui part, c'est "au pire" 8 personnes, il reste encore des gens à côté pour effectuer des sorties PvE. Y'a parfois même 2 sorties PvE du coup, pour ceux qui font un fort ranik en SC Razz
Eye
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Ven 29 Oct 2010 - 16:11

Une question me vient a l'esprit et demande une réponse absolument Smile Smile

Lorsque vous avez postulé pour une alliance avec les SPQR/High vous avez vous même annulé votre candidature car votre guilde n'étais pas axée Sc au même niveau qu'eux (à ce que j'ai compris..).
Qu'est ce qui a changé depuis ?

~EyE
Raph [dBal]
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Ven 29 Oct 2010 - 17:21

J'étais pour aller chez vous la dernière fois, et ce fut un vote qui l'emporta pour l'annulation de la candidature donc ma réponse n'est pas forcément la meilleure mais je pense que les gens ont réalisé que l'écart n'est pas tel qu'ils l'imaginaient entre nos niveau respectifs (suites aux sorties qu'on a fait ensemble par exemple), et que d'autre part l'activité de la guilde en PvE est plus importante qu'à l'époque de cette candidature.
Je suppose que l'arrivée de casca chez nous y est pour quelque chose aussi Smile
Pedobear
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Ven 29 Oct 2010 - 18:10

A cette époque, on avait le record du monde Urgoz en 13 minutes (qu'on a toujours Wink), une formation SPQR/High avait aussi fait la course au WR DoA à 28 minutes, on tournait très souvent à 12-13 minutes en Deep car on avait les détenteurs de tous les WR possibles de cette zone. Ceci étant ils se sont dit qu'ils allaient passer pour des brêles et nous "ralentir". De fausses excuses en ce qui me concerne vu que j'ai fait les deux guildes ^^
Eye
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Ven 29 Oct 2010 - 19:32

en somme, vous insinuez qu'ils sont mauvais ? Razz

Bon je me tais sur ça, merci d'avoir répondu.

PS : Même si il est plus trop là, quand t'as jipé dans le groupe tu fail une fois sur deux donc du niveau je dirais plutôt qu'il en faut Razz
PS 2 : pareil quand t'as la pâte
Litanie
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dame Litanie
Titres:
36/30  (36/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Ven 29 Oct 2010 - 19:43

Bonjour, je suis Marie, Mg des SHAL. Merci de vous interesser à l'alliance. Pour ma part, je continue de lire les pavés et je ne crois pas avoir de questions fondamentales puisque que celles que j'avais ont déja été majoritairement abordées.

Néanmoins, j'ai été surprise de voir que vous avez été dans l'alliance KH.

Scarf
Skillz (1)
Skillz (1)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Ven 29 Oct 2010 - 20:43

Aslut

La plupart étaient sympa, mais on ne pouvait plus continuer comme ça.
On en sort assez frustré d'ailleurs. Je n'en dit pas plus :p
Urania
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urania Aelaniel
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Ven 29 Oct 2010 - 22:04

Eye > Disons qu'en prenant en compte ce que dit Casca, la majorité s'est finalement dit que nous étions des joueurs aux objectifs plus tranquilles et que nous ne serions pas à notre place. Aujourd'hui, ce n'est plus pareil, l'alliance a des styles de jeux plus variés et le notre semble pouvoir y correspondre, d'où la présente candidature. ^^

Litanie > Niveau jeu cela se passait bien, mais niveau gestion des éventuels accrocs et type d'humour, cela ne correspondait malheureusement pas. Évidemment, cela n'est qu'une constatation très générale, les guildes de l'alliance [KH] étant nombreuses tout comme les membres la constituant : nous nous entendions vraiment bien avec certains mais pas du tout avec d'autres.
Shal[High]
Protecteur de Cantha

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shal Baine
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Sam 30 Oct 2010 - 9:23

Casca <3
Gueshty <3

J'ai rien d'autre à dire Razz
Papillon
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effet Papillon
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Sam 30 Oct 2010 - 13:19

J'ai connu les dBal encore lorsqu'on portait le tag IRL et qu'on était dans l'alliance des AA. Déjà à l'époque la guilde avait une bonne ambiance. Et ca se passait bien avec les autres guildes de l'alli.

J'ai fait quelques sorties Abime avec eux, la semaine dernière, ca se passait très bien, aucun trash et même pas un mot pour engueuler un moine qui infuse un mec avec sa santé à 100% parce qu'il sa fait chier xD

Sinon, j'ai pas tout lu, mais j'ai trouvé qu'on a passé à coté des questions essentielles :

- il y a combien de filles chez vous ?

- êtes vous prêts à décoder les messages codés de notre nouveau MG - Chance ? parsk il ékri kom sa é ve pa fér défor

- peut-être un peu de PVP ne ferait pas de mal à certains qui en on marre du PVE dans l'alli, seriez vous prêts à les accepter dans votre team ?

Que dire de plus ? Ah oui, je trouve que chaque guilde possède son propre TS/Mumble, et il est peut être inutile de payer un TS alli. Comme ca, chaque guilde conserve un peu d'intimité ^^. Avec les favoris changer de TS ne prends que 2 secondes.

Effet Papillon [High]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   

Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant