.√єηĐєTTд.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MonsieurFred[dBal]
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Monsieur Fred
Titres:
42/30  (42/30)
Rang Crème: Crème de la Crème

MessageSujet: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Mer 27 Oct 2010 - 23:21

Hello les gens,

je m'introduis discrètement sur votre forum pour vous présenter la guilde dont je suis le MG.
Nous sommes les dBal, historiquement "We Got A Big True" [dBal] mais ce nom fut censuré pour des raisons qui nous échappent Wink
Aujourd'hui, nous avons conservé le tag mais sommes passés à "Drunken But Always Lovable".

Qu'est ce qu'un dBal ?
C'est un mec (ou une fille qui se comporte comme un mec) de plus de 16 ans, rigolard, adepte de mumble, des liens débiles sur internet et des sorties SC sur Guild Wars.
Nous connaissons les sorties de type Fow, Bogroot, SoO, nous pratiquons de temps en temps la Deep et Urgoz grâce à Casca, que vous connaissez déjà.
A part cela, nous disposons aussi de joueurs PvP qui se joignent régulièrement aux sorties PvE. Ils pratiquent le GvG et le HA (le Panthéon leur appartient de temps en temps).

La guilde dans son ensemble :
Nous sommes plus ou moins 30 de connectés réguliers dont une petite dizaine de joueurs PvP. Nous jouons essentiellement le soir, pendant les sorties organisées sur notre forum : http://dbal.omgforum.net/
Le lien entre nos membres est très solide, nous nous retrouvons régulièrement IRL dans l'année pour se voir hors du contexte du jeu et pour boire un verre ou deux ensemble. Le recrutement débute à 16 ans et la moyenne d'âge doit se situer à 21-22 ans.
Nous aimons rigoler, à un point que cela peut parfois altérer le résultat d'une sortie, et d'un humour qui va des blagues carambar aux blagues moins politiquement correctes. Mais moyennant concentration, on peut aussi faire de bonne sortie.

Que venons nous faire ici ?
Nous recherchons une alliance qui dispose d'un bon niveau et d'un caractère compatible avec le notre. Nous avons pu faire quelques sorties avec certains de vos membres et il semblerait que ces 2 conditions soient remplies.

Que pouvons nous vous apporter ?
Des joueurs enjoués et toujours motivés pour une sortie. Des blagues pourries, des rires affreux.
Je ne pense pas que nous puissions vous apprendre quoi que ce soit en run, mais nous faisons pas mal de sorties et cela pourra vous occuper de nous rejoindre .

Le PvP ?
Vous avez pu lire que nous faisons du PvP régulier et nos habitués ne voient aucuns problème à accompagner des personnes souhaitant s'initier aux joies de la HA ou du GvG si elles en font la demande. Ainsi, si vous montez un groupe et qu'il vous manque un ou deux joueurs, nous pourrons vous y rejoindre. C'est ainsi que ça se passe en guilde, c'est assez ouvert. Cependant, les joueurs PvP peuvent vouloir jouer seulement entre eux, ne laissant de place ni pour les guildeux, ni pour l'ally. Nous souhaitons mette cela au clair dès le début afin de ne pas donner de faux espoirs.

Pour finir, je serai ravi de vous retrouver en jeu, sur ce forum ou sur Mumble/TS pour discuter de cette demande d'alliance et répondre aux éventuelles questions que vous vous posez.
Vous pouvez aussi joindre un des officiers :
Lara Croftx, Love Craputo, Auron Fr, Crom Le Redoutable et Urania Aelaniel.
Ou moi même : Monsieur Fred

Merci pour votre attention, see you soon
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
35/30  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 0:07

Bien le Bonsoir Monsieur Fred !

Merci de porter attention à notre Alliance que forment les [SHAL], [High], [SPQR] et [VdT].
Je suis Lillya Warren, MG [VdT], et donc MA de l'Alliance depuis l'arrêt de Raksha, qui suit toujours de très prêt l'évolution de notre cohésion.

Nous allons ouvrir un Topic en interne afin de traiter votre candidature de manière à vous donner une réponse dans les plus brefs délais. Si des questions il y a, elles seront bien évidemment posées dans cette partie.

Et je commence de suite avec celle-ci : qu'attendez-vous d'une Alliance avec la notre ?

Pour vivre heureux, vivons cachés
Hime
Gosu Skillz (6)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 0:17

Bonsoir ! =D

Alors, pour ma part j'aurais juste quelques questions un peu bateau mais qui méritent d'être posées héhé !

Nous sommes actuellement sur TS3, alors vous, qui êtes sur mumble, passerez-vous à TS3 pour une meilleure coordination/connaissance/entente entre nous ?

Sinon, comme vous le savez, nous sommes en alliance depuis peu (1 mois je crois) avec les SPQR et High, notre alliance est donc jeune, mais nous nous entendons déjà très bien, sommes déjà complices. Donc il faudra vous intégrer à notre alliance, ce qui demandera un effort de votre part comme de la notre, je désirais seulement savoir, si cela ne vous dérangeait pas, et si vous étiez réellement motivés ?

Pour ce qu'il en est des joueurs PvP de votre guilde, pour ma part ça ne me pose aucuns problèmes, bien au contraire, j'aimerais bien, si occasion il y a qu'on me teach un petit peu pour HA et GvG. Mais je me demandais, si ces quelques joueurs PvP sauraient correctement s'intégrer à une alliance qui joue principalement en PvE, ZE (surtout DoA et UW) ?

Bref pour ma part c'est tout... pour le moment !
Lux [dbal]
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lux Eodum
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 0:35

Hime Kyo a écrit:
Bonsoir ! =D

Alors, pour ma part j'aurais juste quelques questions un peu bateau mais qui méritent d'être posées héhé !

Nous sommes actuellement sur TS3, alors vous, qui êtes sur mumble, passerez-vous à TS3 pour une meilleure coordination/connaissance/entente entre nous ?

Sinon, comme vous le savez, nous sommes en alliance depuis peu (1 mois je crois) avec les SPQR et High, notre alliance est donc jeune, mais nous nous entendons déjà très bien, sommes déjà complices. Donc il faudra vous intégrer à notre alliance, ce qui demandera un effort de votre part comme de la notre, je désirais seulement savoir, si cela ne vous dérangeait pas, et si vous étiez réellement motivés ?

Pour ce qu'il en est des joueurs PvP de votre guilde, pour ma part ça ne me pose aucuns problèmes, bien au contraire, j'aimerais bien, si occasion il y a qu'on me teach un petit peu pour HA et GvG. Mais je me demandais, si ces quelques joueurs PvP sauraient correctement s'intégrer à une alliance qui joue principalement en PvE, ZE (surtout DoA et UW) ?

Bref pour ma part c'est tout... pour le moment !

Holà !

Alors, on a déjà jouer avec une ou deux fois avec les high et SPQR, puis il nous ai déjà arrivé de glisser et de tomber sur leur Ts3 (remarquez la belle glissade quand même...).
Pour ce qui ai de l'adaptation Pvp -> Ze, normalement, aucun soucis, pour ma part, j'suis capable de faire les Terra en fow, tanker le doa, j'connaissais l'uw de l'époque de l'uwsc (pas vraiment remis les pieds dedans depuis , même si j'ai été butté Dhuum) et j'ai mon tit rank HA.
Et normalement, les autres sont disponible dans certains poste de ZE (DoA toussa toussa), la plupart des pvp ont des rangs crèmes (je sais qu'à l'époque vous étiez une guilde titre et que ça vous tenait à cœur What a Face

Et j'voulais poster parce que moi j'connais les VdT de très très longtemps (ancien FroG qui a atterri chez les dBal par manque de chance bounce )

@ Ura : Meuh elephant (< vache)

Dernière édition par lux [dbal] le Jeu 28 Oct 2010 - 2:19, édité 2 fois
Urania
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urania Aelaniel
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 1:13

Bonsoir à tous (ou bonjour si vous lisez ça le matin ^^) !

Lillya Warren a écrit:
Et je commence de suite avec celle-ci : qu'attendez-vous d'une Alliance avec la notre ?

Le but de toute alliance est, je pense, de rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit pour simplement papoter aussi bien que pour apprendre des choses sur le jeu lui-même.
Nous avons entendu du bien sur votre alliance, avons déjà joué avec des personnes de guildes lui appartenant, et cela nous donne envie de la rejoindre.
Bref le but est de se faire de nouveaux potes et de s'apporter mutuellement (ça sonne cucul n'est-ce pas ? C'est pourtant vrai ! ^^').

Citation :

Ce que dit Lux représente en réalité plus le profil du joueur mixte, qu'il penche plus d'un côté ou de l'autre : ceux qui ont fait du PvE avant de se mettre au PvP et qui sont restés chez nous possèdent toujours des connaissances niveau ZE - plus ou moi étoffées, forcément.

Les joueurs purement PvP possèdent toujours quelques rerolls PvE malgré tout et connaissent quelques runs. Je pense notamment à la FoW ou au Bogroot par exemple qui sont, selon moi, connus de tous.
Ils sont tous intégrés parfaitement dans notre guilde, car si tout le monde n'a pas exactement les mêmes activités, tout le monde partage les mêmes discussions. Le fait qu'il y ait des joueurs mixtes participe probablement à atténuer la "barrière PvP/PvE".
Finalement, il n'y a que pendant les sorties que l'on voit qui fait quoi ; au niveau de l'ambiance ça ne nous pose pas de problème (sauf quand Lux râle). Les joueurs purement PvP ne sont pas les plus nombreux, beaucoup de ceux qui font beaucoup de PvP font tout de même un peu de PvE en parallèle, et la majorité de la guilde reste PvE. ^^

La décision de ne pas chercher une alliance mixte en particulier (sans dire qu'on s'en serait plaint, ça aurait été un simple bonus sympa on va dire, mais pas un point déterminant) et celle d'écarter la solution de l'alliance PvP a été longuement discutée en interne, avec les PvP entre autres : nous sommes donc conscients des activités de votre alliance et a priori ça ne posera pas de souci niveau intégration.

Citation :

Je sais que beaucoup d'entre nous sont attachés à Mumble (moi y compris vu mes difficultés pour faire fonctionner TS3 >.<), donc je pense que nous le conserverons. En revanche, nous n'avons jamais vu de problème au fait de nous déplacer, que ce soit sur un Mumble ou un TS, lorsqu'on fait des sorties ou pour papoter. Je pense d'ailleurs que beaucoup d'entre nous possèdent déjà TS3 en plus de Mumble !

Citation :
Donc il faudra vous intégrer à notre alliance, ce qui demandera un effort de votre part comme de la notre, je désirais seulement savoir, si cela ne vous dérangeait pas, et si vous étiez réellement motivés ?

Je ne pense pas que ce point là sera un souci, si vous êtes bon public certains se feront un plaisir de vous faire des séries de blagues pas drôles !
Plus sérieusement votre alliance n'est pas gigantesque, chose qui est avantage non-négligeable pour une intégration et pouvoir connaître le maximum de gens ... c'est parfois dur quand il y en a trop ! Cela me paraît donc tout à fait faisable, et si l'ambiance est bonne je pense que ça ne posera pas de problème particulier. =)
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 3:12

Bonjour cher Dbal je suis yael Officier VdT

merci de l'interet que vous porté a notre alliance !

Et histoire de faire encore plus inutile : je n'ai pas de question aujourd'hui =)

BisouxX

Ps : Vous avez des filles dans votres Guild? Smile

DoA Is my life
Rebekah~ [SPQR]
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Requiem Des Anges
Titres:
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 4:17

Bienvenue sur le forum Vdt les dBal, j'ai pas vraiment de questions puisque j'ai deja papoter avec vos crevettes et la fillette de Casca.

Mais puisque a vue de nez nos en sommes aux question vitales a la survie de cette alliance: Avez vous des hommes (des mâles des vrais) de plus de 20ans n'ayant pas de problèmes auditifs, de vue, ou d'alcool ?

(kkthxbye Yael)
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 4:19

Bonjour a vous les dBal

Je me permet de poster car pour ma part j'ai une petite question, à l'époque (sa doit faire quelques mois déjà), j'avais contacter votre MG (ancien maintenant, vu que c'était Sir godhunter, si je me souviens bien) pour lui proposer justement une alliance avec nous, après avoir attendu quelques jours, la réponse était malheureusement négatif pour une raisons qui m'est toujours inconnu.

Donc, j'aimerai savoir pourquoi ce changement d'avis?

(Sachant l'alliance qu'a l'époque où j'avais proposé nous étions avec les fRee)

Voilà, ce sera tout pour moi Wink

Spoiler:

Lux [dbal]
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 6:49

Krasha, en toute honnêteté, les FroG venaient de disband (pour des raisons que je vous tairais (sauf si vous avez de la tune et que vous voulez y mettre le prix)) et une partie est partie dans une "reforme" fRee (Kiwi, Murgen...) puis à l'époque, on aimait pas les pRma et comme le coup de kiwi de disband la guild et l'ally sur un semi-coup/montage de tête était un peu pas top, se re-retrouver en ally avec eux aurai été bof bof.
I hope u understand Smile

Rebekah, un mec qui a pas de problème d'alcool chez les dbal n'est ni un mec, ni un dBal :S (quoique, on en a peut-être un, j'vais vous mettre en contact Very Happy)(en plus il voulait que je regarde pour lui trouver une copine...)(<-il va me détester)
C Trop Cool, tékaté on est a des bonnes, mais c'est un peu (beaucoup) des mecs foireux :X (cf : ura) Limite, j'peux t'en vendre si t'as des zkey ...

On monte un concour sur "adopte un mec" si ça branche des gens, pour l'instant on est deux et vous avez aucune chance de gagner, mais venez vous marrer (ce site est énorme (cmb)) <-- faut que j'aille dormir là >.<

@ Ura : Meuh ! J'râle pour votre bien pig

Questiiiiiiiiiiiion : Binoob il est toujours chez vous ? (si oui, tu traines toujours au Mona fr1 xD ?)
MonsieurFred[dBal]
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Monsieur Fred
Titres:
42/30  (42/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 7:48

Rebekah~ [SPQR] a écrit:
Avez vous des hommes (des mâles des vrais) de plus de 20ans n'ayant pas de problèmes auditifs, de vue, ou d'alcool ?

Bonjour, j'ai les 3 problèmes et en plus je perds mes cheveux, je te file mon portable à l'occasion Wink

Pour les questions, je crois que Urania et Lux ont tout bien tout dit.

Bonne journée
bizounoub [dBal]
Protecteur de Cantha

Feuille de personnage
Nom du personnage: Necro Bizounours
Titres:
11/30  (11/30)
Rang Crème: Je suis populaire

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 9:44

Bonjour, moi je me suis inscris uniquement pour rebekah, car je correspond parfaitement au profil, étant quelqu'un de très sérieux, parfois timide je pense que je remplirais les conditions.
Pedobear
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 10:20

Bonsoir alliance VdT !

*cri de la foule*

Casca aka Pedobear is in da place !

Pour ceux qui ne me connaissent pas (encore), je suis le roi du lien pourri, de la motivation TS (MAIS HEAAAAL PUTAAAAAIN !!!1§1!) et des builds alakon© (OHLALAAA!). J'espère apprendre à connaitre les VdT et SHAL (vu que je connais déjà tous ces boulzors de High/SPQR). Comme j'aime bien écrire des gros pavés, je vais aussi répondre. Donc, analysons dans l'ordre :

Lillya Warren a écrit:
qu'attendez-vous d'une Alliance avec la notre ?

Des gens sympas, un bon niveau de ZE et un partage de connaissance. Vous pouvez nous dérouiller en DoA/UW, je peux vous motiver à reprendre les Deep/Urgoz (vous allez cracher du sang bande de sacs à foutre !). Personnellement, avoir une ally est toujours un plus, autant pour compléter un groupe (dans les deux sens) que découvrir de nouvelles personnes.

Hime Kyo a écrit:

C'est pas un souci, comme dit plus haut on a déjà quasiment tous TS3 d'installé et ça nous empêchera pas de gueuler moins fort (mais gogo aggro là putaaain !!11§)

Hime Kyo a écrit:

Une grande partie des dBal connaissent déjà les High/SPQR/VdT par d'anciennes alliances et on a gardé bon contact par FL. Donc il reste les SHAL et les nouveaux de ces guildes : on va pouvoir gérer. Motivés on l'est, ya pas de souci ^^

Hime Kyo a écrit:

Notre guilde est beaucoup plus PvE que PvP. On a un noyau de PvPistes qui font leurs sorties quand ça les prend et ils connaissent tous les ZE du jeu. Le reste est 100% PvE.

C Trop Cool a écrit:
Vous avez des filles dans votres Guild? Smile

Oui mais elles sont toutes râleuses/folles/chiantes/assimilées à des aspirateurs (de marque Dyson). Bref, ce sont des femmes donc on les aime comme elles sont ^^

Rebekah~ [SPQR] a écrit:
Avez vous des hommes (des mâles des vrais) de plus de 20ans n'ayant pas de problèmes auditifs, de vue, ou d'alcool ?

Zézé, mon coeur saigne. Chuis dans ta FL non ? Tu veux mon 06 c'est ça ? Si tu veux un homme un vrai, appelle Tonton Casca :p
Jipé
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fliara Shivan
Titres:
36/30  (36/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 10:50

HUmmmmmmmmmmmmmmmmm CAsca <3
Rien que pour te revoir régulièrement sur l canal orange, j dirais oui d'office mais je n'fais plus parti du centre décisionnaire :p

Good Luck les dBal
Urania
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 11:10

Lux [dbal] a écrit:
C Trop Cool, tékaté on est a des bonnes, mais c'est un peu (beaucoup) des mecs foireux :X (cf : ura) Limite, j'peux t'en vendre si t'as des zkey ...

On dit "garçon manqué", patate, et surtout je pense pas y correspondre. Surprised
A noter que suivre les conseils de Lux est à vos risques et périls. En revanche, je suis curieuse de savoir qui tu comptes vendre (note : Fred avec une perruque ou Azael en jupe, ça ne compte pas comme fille) ! Very Happy

C Trop Cool > En tout dans la guilde nous sommes 4, une joue trèèès rarement, et les deux autres font parties des quelques personnes que nous connaissons depuis longtemps mais qui jouent à leur rythme et non dans les grosses sorties de guilde, mais qui chantent sur Mumble ! Donc je suis la seule qu'on voit tout le temps mais comparée au côté féminin de Lux, j'ai du mal à me sentir femme et à être considérée comme telle. Sad

Rebekah > J'en vois qu'un seul qui correspond à tout (notamment pour le problème d'alcool assez récurent par chez nous ...) ... quoiqu'en fait, il a aussi des problèmes d'ouïe lorsqu'il est concentré, donc en fait j'en vois aucun. xD
Latuile
T3h Haxz0rz Skillz (9)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Latuile Le Tare
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 13:09

JE VEUX UN BONBON PEDOBEAR !!!!!!!!!!
Tita
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Miss Titanok
Titres:
26/30  (26/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 13:48

Mon souvenir de votre guild ?

Un GvG ou le dialogue s'est ouvert par :

-On va vous sodom bande de naabs

et toute autre insulte flooder en caps lock.

Irrespectueux , béliqueux ,vantard , et n'ayant aucune répartie voila l'image que j'ai de votre guild , à tord ou non , à voir Wink

( et merci de ne pas me resortir l'escuse bidon du : " non mais c'est les PvP , les PvE sont pas comme ca " )

Cordialement , Tita l'intolérent!
Lux [dbal]
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Titres:
35/30  (35/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 14:47

Tita a écrit:
Mon souvenir de votre guild ?

Irrespectueux , béliqueux ,vantard , et n'ayant aucune répartie voila l'image que j'ai de votre guild , à tord ou non , à voir Wink

Excellent résumé des dBal Wink On mange également des bébés congelés bounce
Raph [dBal]
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lara Croftx
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 15:04

Je pense savoir de qui tu parles Tita et ce membre ne joue plus. Je trouve dommage que tu ai cette image de nous sur un GvG, on est vraiment pas comme ça.

Sinon, bonjour à tous, merci de considérer notre candidature et au plaisir de (re)faire des sorties avec vous =)
Urania
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Titres:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 15:05

Tita > Si tu penses que parce que quelques-uns ont insulté des gens en GvG nous sommes tous comme ça (PvE ou PvP), c'est un peu dommage, surtout pour en déduire autant de choses qui honnêtement ne sont pas des défauts présents chez tous nos membres (même si certains en cumulent plusieurs d'entre eux Razz).

De quand date ce souvenir de nous ? Car pendant un moment, que ce soit en HA ou en GvG (d'avantage en HA d'ailleurs car nous en faisons quand même beaucoup plus), nous avions justement des problèmes de gens de chez nous qui trashaient gratuitement - une ou deux personnes à tout péter. Nous en avions d'ailleurs parlé en interne pour régler la chose.
Aujourd'hui je pense pas qu'on puisse encore nous reprocher les insultes gratuites.

Même l'époque, ça venait toujours des mêmes : tu ne peux pas blâmer 30 personnes parce qu'il y a 1 ou 2 qui sont chiants de temps à autres, surtout s'ils ont été repris. A présent il n'y a plus ce genre de problèmes de toute façon. ^^

Si jamais c'est récent, j'étais pas là, et si je trouve qui c'est, il va pas aimer. x)

Dernière édition par Urania le Jeu 28 Oct 2010 - 15:14, édité 1 fois
Raph [dBal]
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 15:11

Urania a écrit:
Et si je trouve qui c'est, il va pas aimer x)

Et je plussoie son post, aujourd'hui on a plus de free-trash comme on a pu en avoir avec 1 ou 2 membres (qui ne jouent plus/presque plus).
Gueshty [dBal]
Protecteur de Cantha

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alderine Witchblade
Titres:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 15:43

Bonjour à toutes et à tous!

Pedobear a écrit:
Une grande partie des dBal connaissent déjà les High/SPQR/VdT par d'anciennes alliances et on a gardé bon contact par FL. Donc il reste les SHAL et les nouveaux de ces guildes : on va pouvoir gérer. Motivés on l'est, ya pas de souci ^^
Oui, nous sommes très motivés pour trouver une alliance avec laquelle s'amuser.

Rien d'autre à ajouter comme je parle peu (mais bien!)
bizounoub [dBal]
Protecteur de Cantha

Feuille de personnage
Nom du personnage: Necro Bizounours
Titres:
11/30  (11/30)
Rang Crème: Je suis populaire

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 15:44

Sinon, je commence à avoir l'hab on a qu'a dire que c'est la faute à Bobo ^^

owi Ura "Chat"-tie moi ^^
Raph [dBal]
Skillz (1)
Skillz (1)

Feuille de personnage
Titres:
0/0  (0/0)
Rang Crème:

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 15:50

Comment on supprime ses propres messages ? Genre celui là qui est trop useless
Xena
Gosu Skillz (6)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blood Of Xena
Titres:
7/30  (7/30)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 17:52

Hellow ,

Bonne nouvelle , j'suis plutôt de bonne humeur alors je vais faire court .

Tout d'abord , ce que dis Tita met tout de même le vent dans le mauvais sens pour vous. Si Tita parles d'un GvG un peu 'limite' niveau respect , je ne pense pas qu'il parle d'une seule personne. Une team GvG c'est 8 personnes , donc si l'une d'elle commence a insulter et rabaisser la team adverse , je ne pense pas qu'elle le fasse seule.

J'ai une autre question mais la c'est plutot point de vu financier. Alliance veut dire cohésion (Trallallaaa) et pour que cette cohésion soit entière il faut que chaque personne y participe.
Ce que j'entends par là ? Bah y'a pas a dire si on veut une bonne ambiance et des liens solide, bah c'est toute l'alli sur le même TS.

Problème : Notre TS n'a que 32 slot et nous sommes déja très limite (Souvent Full ) , et si votre entrée dans l'alliance se faisait 30 personnes de plus ça serait vraiment impossible sans augmenter les slot du TS.

La question ?
Seriez vous pret a participer pour les frais de TS ?

Sur ce bonne soirée.

PS : Oui je sais , j'suis un enfoiré de rapia mais c'est plus fort que moi.
Rebekah~ [SPQR]
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Requiem Des Anges
Titres:
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   Jeu 28 Oct 2010 - 18:20

Les frais TS ça va me concerner moi dans un premier temps, puisque je me suis proposée de mon propre chef pour payer l'ajout d'une premiére série de tokens. Il est très mal placé de venir réclamer une contribution en argent réel pour le moment, surtout que le projet de TS alliance n'est encore qu'au stade des discutions et que nous les SPQR conserverons dans un premiers temps notre propre TS pour nos sorties guildes. Et de ce que j'ai pu entendre la contribution TS actuelle reste au bon vouloir de chacun Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?   

Vous avez bien de la place pour un trou [dBal] ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant